Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
GreenAge

GreenAge - Présentation

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je viens pour la première fois poster sur ce forum après de nombreuses semaines ou je lisais vos commentaires avec assiduité! J'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire pour participer aux différents débats qui tournent :)

 

Je m'appelle Elias, j'ai 22 ans et vient de Belgique (et oui pas de chances pour vous :green: ). Je ne suis pas spécialement un fan inconditionnel de Monaco. J'apprécie cette équipe depuis quelques années, mais j'apprécie aussi Lyon en France par exemple. Je suis par un contre un adorateur de notre petit protégé Youri Tielemans, qui j'éspère, deviendra un pilier de Monaco et de notre équipe nationale!

 

J'éspère pouvoir discuter sur le football en tout genre ici, avec vous, en passant par la ligue 1, les autres grands championnats ou encore les transferts et autres débats. 

 

A bientôt sur le forum mes amis français!

 

GreenAge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruxellois en effet ! Bien vu ! Je suis plus ou moins supporter d'Anderlecht et surtout supporter de la Belgique forcément :)

Je ne savais pas pour Lyon et Monaco. Personnellement je n'aime principalement pas Paris  ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lemonjuice nous avons une belle équipe il est vrai mais malheureusement, elle ne sait pas jouer ensemble malgré tous les talents que nous avons.. J'ai peur que cette génération dorée belge tombe de haut :sad:

 

Les femmes belges ont le bout des seins bien ronds comme des ballons de foot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jbaratte il y a des choses à changer c'est sûr. Quoi que je ne comprends pas pourquoi Kompany fait partie de cette liste ? Mais par-exemple par rapport à notre back gauche, il y a aussi des contraintes.. C'est qu'on n'en a pas des bons.. Bien sûr garder la paire de Tottenham Verthongen-Alderweireld serait parfait en DC mais pas possible avec les dernières sélections. 

 

Sinon le système de 5-2-3, j'aime pas trop personnellement. Je trouve que ça nous coûte + que ça nous rapporte. Ou du moins il faudrait adapter nos tactiques en fonction des équipes. On ne peut pas jouer en 5-2-3 contre une équipe qui va faire que défendre, c'est un système de contre.

 

Enfin bref, y'a encore pas mal de boulot dans tout ça et malheureusement notre équipe arrive à maturation :sad:

 

Sinon, j'ai hâte de voir un Dembélé-Tielemans au milieu. (Ou Dendoncker s'il arrive à trouver un club un peu haut et encore s'améliorer)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jbaratte De Bruyne a fait une pré-saison assez extra-ordinaire et Guardiola voit en lui un titulaire quasi indiscutable. Pas sûr qu'il cire le banc je pense!

 

Denayer... Tu crois vraiment en lui? Je n'ai jamais eu une réelle appréciation pour lui mais d'un autre côté, je l'ai peu vu jouer. Il devrait se faire transférer mais City ne veut pas. A quoi bon prêter des joueurs pendant toute leur carrière ?

 

Pour le poste de numéro 9, Lukaku est un superbe attaquant... MAIS il est pour moi utile dans un système de contre seulement. Dans les petits espaces un Basthuayi reste tout de même bien meilleur. Ou un Mertens en buteur? Seul problème c'est que quand Martinez a essayé, ça a pas fonctionné.. Après en 1 match c'est pas toujours simple. Il faudrait retenter pour moi. 

 

 

PS : Il faudrait penser à ouvrir un topic Equipe Nationale Belge si ça continue :green:

Modifié par GreenAge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de De Bruyne et Denayer c'est quand même spécial. Surtout pour Denayer.. Il a quand même encore très peu prouvé. 

Moi je mettrais  : 

Meunier/Alderweireld/Kompany/Verthongen

 

Dembélé - Tielemans 

            De Bruyne

 

Mertens-Batshuayi-Hazard

 

 

PS  :  Cest Tielemans et pas Thielmans :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, jbaratte a dit :

J'aime pas De Bruyne :green: et sorry pour l'orthographe de TIELmans , je l'écris comme pour un ami d'Anvers ;)

 

Je te réponds au sujet de ta remarque précédente ...;)

 Comme beaucoup de frontaliers amateurs de football , j'ai toujours suivi le foot belge ( avant l'ADSL on captait les chaines belges via l'émetteur de Lambersart / Lille ) et il y a une histoire entre le LOSC et les belges , puis que bien avant les Hazard , Mirallas ou Origi ( tous 3 formés chez nous ) ,on avait eu Vandenbergh  , Desmet et Heylens comme coach fin des 80' , début des 90' . Le LOSC a aussi été actionnaire à 95%  de Moeskron , et jusqu'à l'arrivée de Gerard Lopez , Marc Couke était actionnaire du LOSC ...

 

Je ne savais pas pour les coachs. Par contre c'est vrai que j'avais oublié en ce qui concerne Marc Couke et Mouscron mais je m'en rappelle très bien ! Cela ne fait pas si longtemps en soi..

 

D'ailleurs Origi n'avait pas toujours une cote très bonne chez les supporters de Lille dans mon souvenir. Ils étaient même très surpris de le voir faire une bonne coupe du monde et de se voir transférer à Liverpool. 

Par-contre c'était un vrai bonheur de voir cette équipe de Lille jouer à l'époque ou Eden y était encore. (Pas seulement à grâce à Hazard  ! ) Peut-être cela va revenir grâce aux nouveaux propriétaires.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Boboss a dit :

Non Marco, c'était à Paris et y'a pas si longtemps ;)

 

Bienvenue :drink:

Dis, c'est vrai que les femmes belges ont le bout des seins carrés ?

 

hélas non ça m'est arrivé aussi à Bruxelles il y a 3 ans!:sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nokia 3310 c'est la vie. Les soirées se passent toujours bien, tu peux l'oublier quelque part t'as 3h pour revenir le chercher vu que personne te le vole et tu tiens 1 an avec une recharge de batterie :D

 

Seul problème... Tu ne peux pas te connecter à asmfoot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2/8/2017 à 21:19, Dr Marco a dit :

Je me suis fait tirer mon iPhone à Bruxelles il y a 3 ans

 c'est une histoire belge ? c'était pas il y a 1 mois...:ninja:

 

Sinon Salut 1 fois le belge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...