Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Damien

Radio Diagonale

Recommended Posts

Salut je relance le sujet car le site est en maintenance et la page Facebook n’est plus alimentée 😕 

Alors bon vu que c’est une maintenance j’imagine que c’est pour nous sortir quelque chose de vraiment sympa :) Mais aura-t-on la chance de vous entendre vous prononcer sur le mercato avant Le trophée des champions ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement les vacances passent par là.. Une émission mercato est prévue prochainement car on commence à voir enfin des mouvement qui ne concernent autre chose que des ados pré-pubères (et on va pas se mentir, ça branchait pas grand monde de faire une émission sur des gamins :green: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Damien a dit :

Effectivement les vacances passent par là.. Une émission mercato est prévue prochainement car on commence à voir enfin des mouvement qui ne concernent autre chose que des ados pré-pubères (et on va pas se mentir, ça branchait pas grand monde de faire une émission sur des gamins :green: )

Trop classe d'utiliser mes mots ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Damien a dit :

Gazette prévue mercredi normalement ;)


Bonjour, team diagonale.
Est-ce que le paquet de kleenex sera de sortie au prochain hebdo mercato ? C'est pour un ami :smoke:

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Damien Bonsoir

 

Je sais qu on peut avoir une vie en dehors de monaco mais ne serait il pas possible de prévenir les gens sur tweeter? J ai souvenir que vous vouliez faire un bilan du mois écoulé avec une emission bilan durant la trêve, et finalement aucune nouvelles durant la trêve internationale. Vou nous demander de vous suivre mais il serait judicieux d améliorer la communication, merci.😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22 novembre 2018 à 17:47, fanasm49 a dit :

@Damien Bonsoir

 

Je sais qu on peut avoir une vie en dehors de monaco mais ne serait il pas possible de prévenir les gens sur tweeter? J ai souvenir que vous vouliez faire un bilan du mois écoulé avec une emission bilan durant la trêve, et finalement aucune nouvelles durant la trêve internationale. Vou nous demander de vous suivre mais il serait judicieux d améliorer la communication, merci.😀

Nous utilisons twitter pour communiquer et relayer les émissions. Si rien n'est annoncé sur notre compte, c'est qu'il n'y a tout simplement rien eu ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Damien a dit :

Nous utilisons twitter pour communiquer et relayer les émissions. Si rien n'est annoncé sur notre compte, c'est qu'il n'y a tout simplement rien eu ;)

Aller !! On se sort les doigts, on prend une poignée de Xanax, un ou 2 bédo, un ou 2 verres de sky et on fait un bilan !!

 

On vous paye pour ça bordel !!

 

euh... on vous paye ??

 

Jsais plus... Dans le doute !!  Au boulot !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/10/2019 à 22:07, Damien a dit :

Si vous n'avez pas vu l'épisode 3, c'est ici :p

 

https://www.youtube.com/watch?v=cxY1iuFh064&t=10s

 

Excellent!

 

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi intéressant parce que l'histoire on l'a vécu et revisité plusieurs fois au fil du temps, par nostalgie. Mais je redécouvre le contexte avec pleins d'anecdotes inconnus jusqu'alors.

 

L'histoire est bien racontée, la trame est parfaite. Le soundtrack bien choisi qui donne une vraie saveur d'épopée au truc. Ça s'écoute d'un seul trait. C'est passionnant.

 

Du très beau travail. Merci Damien!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous aimez la série 2004, vous pourriez aimer la série 2000

 

Cette fois c'est avec Boris

 

  Monaco Champion de l'an 2000 

 

Par ailleurs, j'ai vu que le forum risquait de fermer potentiellement. De notre côté, on aimerait bien lancer un serveur discord dans le courant du mois de janvier pour y accueillir la communauté et la fédérer autour de la radio. Evidemment vous y êtes tous les bienvenus et promis Azerty ne sera pas modo :copain:

 

On communiquera le lien lorsque ce sera prêt sinon sur twitter et facebook et bien sur la chaîne Youtube donc n'hésitez pas à nous suivre sur les RS pour en être informés.

 

Et puis si jamais vous voulez faire un don ou vous procurer un petit produit dérivé Radio Diagonale n'hésitez pas : ICI 

 

On est associés avec une créatrice qui réalise les sacs et peint elle-même donc on voulait quelque chose d'un peu original et artisanal ;)

 

Et bisous

Modifié par Damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...