Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Damien

Radio Diagonale

Recommended Posts

Franchement, radio diagonale c'est top: on sent bien la filiation avec ASMFoot (pro, concis avec une touche d'humour et de

bonne humeur qui va bien). Et en plus on a le droit à des nouveautés (les notes des joueurs, l'intervention de supporters adverses avisés et de bonne foi -pas des Riolos en puissance) Si en plus à l'avenir le côté Live se développe (beaucoup attendent cela AMHA) bah que demander de plus? (A part des interventions de Christophe mais là, c'est personnel) Franchement messieurs dames, poursuivez ainsi. Par contre Damien, tu ne mets jamais 20/20 à tes élèves? Tu es prof de quoi, histoire, philo ou français? 😁 en même temps je ne l'ai mis qu'une seule fois. Fin du HS mais on attend l'émission mercato avec impatience ! daghe Et merci à vous ! 🇲🇨😉

Modifié par Monacouf
Faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait super plaisir merci :-*

 

Sinon non je suis pas prof, c'était une mauvaise imitation de mon ancien prof d'allemand du collège qui ne mettait jamais plus de 18. Parce que 19 c'est pour le prof et 20 c'est pour Dieu :green: 

 

Ce qui sous-entend que le seul 10 que je mettrai c'est pour Moutinho :ninja:

Modifié par Damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Damien a dit :

Ça fait super plaisir merci :-*

 

Sinon non je suis pas prof, c'était une mauvaise imitation de mon ancien prof d'allemand du collège qui ne mettait jamais plus de 18. Parce que 19 c'est pour le prof et 20 c'est pour Dieu :green: 

 

Ce qui sous-entend que le seul 10 que je mettrai c'est pour Moutinho :ninja:

Jamais douté que t'es quelqu'un de bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment bravo, tout ça tout ça :) (j'en rajoute pas trop, après vous allez plus pouvoir marcher :p)

 

Ca m'est venu à l’esprit ce matin, vu que vous avez des notations différentes, vous avez des cumuls de notes différents. (en partant du principe que les joueurs notés sont exactement les mêmes pour tout le monde)

Ca fait que mathématiquement vous pouvez retirer cette notion de "différence de sévérité" en mettant vos notes sur une même base et du coup les différences de notes seront "uniquement dues" à de la différence d'opinion.

 

 

Jvais pas rentrer dans les détails mathématiques d'un tel truc, c'est pas hyper compliqué (mais à expliquer... la flemme)

Si ça vous intéresse, vous me faites signe, je vous fais ça dès que j'ai 5 minutes (en fichier excel ou autre, faut voir ce qui est le plus pratique pour tout le monde).

 

Sachant qu'une structure comme vous, vous devez pouvoir sortir du 10 000€ de commande d'application, la youtube-monnay tombe en masse, on le sait tous :smoke: 

 

 

 

(ah et à voir si c'est compatible avec un vote massive des spectateurs ou si ça rend vraiment pas suffisamment bien)

 

 

(Ah et ptet vous en avez rien à taper de ce que je raconte je me vexerais pas... je veux dire... :-... ça ira hein :'( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative !

 

J'ai juste une petite question, une petite appli regroupant simplement toutes les émissions est-elle prévu sur iOs et Android ? Je pense que clairement c'est un plus d'avoir sa petite appli ( pourquoi pas payante, même a 1.99€ ) ?

 

Modifié par Aure49
modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Aure49 a dit :

Excellente initiative !

 

J'ai juste une petite question, une petite appli regroupant simplement toutes les émissions est-elle prévu sur iOs et Android ? Je pense que clairement c'est un plus d'avoir sa petite appli ( pourquoi pas payante, même a 1.99€ ) ?

 

 

Pour moi, une application pour une site de cette renommée se doit de rester gratuite au risque de n'être utilisée que par une dizaine de personnes (en particulier si le seul contenu qui s'y trouve sont les podcast audio que l'on écoute facilement sur internet).

 

PS : Serait-il possible d'avoir le nom des intervenants ici ?

 

image.thumb.png.9ca9be00148dad1737c078ffb6c1bc91.png

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cas où vous ne l'auriez toujours pas écouté (je m'adresse surtout aux retardataires), le debrief du match Monaco-Toulouse est disponible sur Youtube:
https://youtu.be/jbYgEd_tC2k

N'hésitez pas à vous abonner à notre chaîne si ce n'est pas déjà fait. 
Bonne écoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/08/2017 à 21:02, Maïki31 a dit :

PS : Serait-il possible d'avoir le nom des intervenants ici ?

 

image.thumb.png.9ca9be00148dad1737c078ffb6c1bc91.png

 

 

Vu le succès de ma dernière demande :ninja:, allez-vous créer un menu ou les émissions seraient organisées par catégorie (Avant-Match, Causerie, Mercato etc.) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Maïki31 a dit :

 

 

Vu le succès de ma dernière demande :ninja:, allez-vous créer un menu ou les émissions seraient organisées par catégorie (Avant-Match, Causerie, Mercato etc.) ?

 

Pour les noms des intervenants on sait pas trop encore, faudra voir 

 

Sinon pour les catégories, il faut savoir que pas plus d'une dizaine d'émissions seront hébergées sur le site (car sinon trop lourd en stockage) du coup on a fait des playlists sur YT où il y aura tout. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...