Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Damien

Radio Diagonale

Recommended Posts

yhst-49666507782127_2271_458461884__8849 

RATATATATATATATATA !!!!

 

(soit je veux dire que vous pouvez crever, vous remplacerez pas les "vrais", soit c'est une vanne pourrie lié à la musique d'intro... :p)

 

 

Bon chance à tous !! <3  

Aux "vrais" que l'on va retrouver, comme aux futurs vrais qui feront leur preuve avec ce "nouveau" projet :) 

 

 

(Ça fait un peu plaisir de vous retrouver avec un peu moins de "contenu à caractère nostalgico-dramatique" que La Dernière émission AsmFoot Radio :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super initiative !

 

J'ai déjà écouté hier matin le 1er épisode et ça augure du très bon ^-^

 

Par contre, un truc INDISPENSABLE pour une radio : puisque votre média est uniquement audio et non vidéo, il faut absolument qu'à terme les épisodes soit dispos sous forme de fichiers audios !

 

Sinon, c'est le gros merdier pour vos auditeurs : les lecteurs de podcasts ne peuvent télécharger vos épisodes, on peut donc pas les écouter hors ligne, ni avancer ou reculer l'écoute, etc.... on est donc obligés de faire du streaming sur Youtube et de laisser le portable allumé pour écouter (bonjour la batterie) ou le faire par le navigateur mais là on a plus la possibilité d'avancer ou reculer dans l'épisode... bref, c'est pas utilisable du tout en l'état :-[

 

Et même pour vous, ne pas être référencé dans les catalogues de podcasts (comme iTunes par exemple), c'est vous couper d'une énorme audience potentielle ;)

 

Longue vie à Radio Diagonale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, yanouch a dit :

Par contre, un truc INDISPENSABLE pour une radio : puisque votre média est uniquement audio et non vidéo

Tu vas être vite surpris ;) 

 

il y a une heure, yanouch a dit :

Super initiative !les lecteurs de podcasts ne peuvent télécharger vos épisodes, on peut donc pas les écouter hors ligne

On va essayer d'arranger ca

 

il y a une heure, yanouch a dit :

Et même pour vous, ne pas être référencé dans les catalogues de podcasts (comme iTunes par exemple), c'est vous couper d'une énorme audience potentielle ;)

ASMFOOT n'était pas sur les plateformes podcasts. Ensuite iTunes présente quelques inconvénients. Déjà nous n'avons pas les audiences via ce support, et il nous est impossible éventuellement d'en retirer quelques fonds publicitaire (pour financer le dev des appli par ex), d'autres supports comme SoundCloud sont payant pour le diffuseur de contenu. 

Après sur Google grâce à une petite recherche, j'ai vue qu'il était possible d'ajouter les chaînes YouTube à iTunes podcast ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey j'ai jamais dis que je savais pas que tu savais pas que je savais !!

 

Alors présume pas de ce que tu sais pas que je sais pas que tu sais pas que je sais s'il te plais :) 

 

 

(J'admet jme suis perdu, sans le savoir, dans le savoir... :smoke: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, onemor4 a dit :

Hey j'ai jamais dis que je savais pas que tu savais pas que je savais !!

 

Alors présume pas de ce que tu sais pas que je sais pas que tu sais pas que je sais s'il te plais :) 

 

 

(J'admet jme suis perdu, sans le savoir, dans le savoir... :smoke: )

 

C'est bien beau de faire la mariole après :smoke: 

Modifié par Damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! 

 

Premier message pour moi sur ce forum. Je me suis inscrit cette semaine quand j'ai appris la fin d'asmfoot que je squattais depuis facile 12 ans. Bref, content qu'il y ait une relève c'est trop cool! Et pour apporter ma petite pierre à l'édifice j'aurais bien voulu avoir le contact des créateurs de cette Web radio, je pourrais faire des petits jingles vu que c'est mon travail à plein temps :)

 

Tenez moi au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...