Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Aurélien

Asmfoot : fin de l'histoire

Recommended Posts

Bah merde... je ne m'y attendais pas.

Un des fidèles de la première heure sans le savoir. Toujours le 1er site ouvert pour connaitre l'actu. Toujours le debrief le lendemain de match en me disant, "mais merde, comment ils font".

Bon, un support en moins pour suivre le club, mais comme d'autres, je pense que c'est le debrief qui me manquera le plus. J'avais l'impression de faire partie de l'émission.

Merci et bon vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 hours ago, Dalton said:

Perso je vous rejoins. Plus aucun interet sur le foot. Je me retire aussi, et ne suivrais que partiellement la saison de l'asm. Ca ne se limite pas au club mais au foot de manière général. Une belle merde qu'est devenue ce sport !

 

C'est dommage ! Tu sais le foot c'est le business et les saloperies, mais c'est le terrain aussi, le sport, il résiste toujours. La façon dont il est déployé, la façon dont il est transmis, la façon dont il fonctionne économiquement, tout ça n'est pas -je crois- intrinsèquement lié à lui. C'est juste que le football est LE sport (pour le dire de façon un peu caricaturale) et que du coup ses excès sont eux-mêmes excessifs car il y a énormément d'intérêts en jeu. C'est contextuel au moins en partie, et il y a bien un moment où ça changera :) Mais le foot ne changera pas tout seul, il changera quand le monde autour de lui aura changé (en bien en mal en ni bien ni mal, osef), car il n'est qu'une partie de ce monde, une partie très étrange, un miroir déformant, mais une partie pourtant. Alors ne te dégoûte pas complètement de ce qui t'a fait vibrer gamin :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...