Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Aurélien

Asmfoot : fin de l'histoire

Recommended Posts

Je clique machinalement sur l icône asmfoot comme quasiment tous les jours depuis plus de 10 ans et voilà même si je sais que c' est fini j y reviens encore et encore ....

Les habitudes ont la vie dure.

Putain c' était Top  !!!! Un gros vide .....

Merci les gars pour votre travail

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 9 heures, bubu65 a dit :

Je clique machinalement sur l icône asmfoot comme quasiment tous les jours depuis plus de 10 ans et voilà même si je sais que c' est fini j y reviens encore et encore ....

Les habitudes ont la vie dure.

Putain c' était Top  !!!! Un gros vide .....

Merci les gars pour votre travail

 

 

Pareil! Je continue a cliquer machinalement par habitude pour les news !

vraiment au niveau des infos il n y avait pas mieux et plus serieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Michaël a dit :

A mon tour de dire un (petit) mot.

 

Tous ces messages de remerciement sont incroyablement touchant car si on savait être suivi par un très grand nombre, je ne mesurais pas à quel point asmfoot avait une place importante dans la vie de nombreux d'entre vous. Les messages qui ont été laissé ici, sur les réseaux ou en privé ,nostalgiques, rigolos, sincères, émouvant,... sont juste incroyables et bien au-delà de ce que je pouvais imaginer.

 

Les commentaires également sur asmfoot radio me touchent tout particulièrement pour avoir été là depuis le début et avoir animé une quantité, finalement improbable au départ, d'émissions. C'était quelque chose qui me tenait à coeur et pour laquelle je m'étais battu et accroché au début de l'aventure radio car ça avait été compliqué à mettre en place. Mais aujourd'hui, c'est qqchose, je l'ai compris, qui comptait bcp pour énormément d'entre vous et je ressens une fierté particulière à avoir fait partie de cette aventure avec ce qui est devenu une bande de copains.

Je suis sincèrement ravi de savoir que cela va continuer ailleurs, avec d'autres personnes (mais certains qu'on connaît bien) et sous une forme différente, mais avec tout ce qu'il faut pour pérenniser, j'en suis certain, tout cela : Daghe Radio Diagonale !!

 

Pour ces raisons, et pour d'autres, je vous retourne les remerciements car vous avez été la raison, la motivation, le but de tout ça ! Donc, MERCI A VOUS !!!!!

 

Et merci aux copains d'asmfoot aussi, même je leur ai déjà dit et redirai tout le plaisir que j'ai eu à faire partie de l'aventure asmfoot ;)

 

 

 

D'ailleurs, et franchement ça ferait TRES plaisir, mais pourquoi ne pas faire quelques apparitions régulières sur Radio Diagonale ? :rolleye:

 

Je peux pas croire que ça ne vous démangera pas de vouloir parler et débattre de votre club préféré donc rien n’empêche de faire quelques piges non ? ;)

 

A moins que vous le fassiez dans votre NouveauProjetQuiSeraPretDans10jours :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, yanouch a dit :

 

D'ailleurs, et franchement ça ferait TRES plaisir, mais pourquoi ne pas faire quelques apparitions régulières sur Radio Diagonale ? :rolleye:

 

Je peux pas croire que ça ne vous démangera pas de vouloir parler et débattre de votre club préféré donc rien n’empêche de faire quelques piges non ? ;)

 

A moins que vous le fassiez dans votre NouveauProjetQuiSeraPretDans10jours :green:

 

Faut juste qu'on s'accorde sur le prix :ninja: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Aurélien a dit :

Tu ne confonds pas de compte ? Je ne l'ai pas vu passer. On a été remercié de manière privée par plusieurs membres du club mais j'ai loupé une publication Facebook s'il y en a eu une.

https://www.facebook.com/ASMonacoFCFrance/?ref=br_rs

 

asmfc des fois on pourrait croire que c'est une officielle alors que c'est une page de supporters je crois

Modifié par Gendun66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour toutes ces années.
Quand on était au fond du trou, je vous écoutais et j'avais envie de savoir ce qu'il se passait et vous étiez les seuls à nous donner de l'espoir alors qu'il ne semblait plus y en avoir.
Depuis 2013, je visitais le site plusieurs fois par jour pour savoir ce qu'il se passait ou juste pour voir le forum. Ça va être différent la saison sans vous même s'il y a radio diagonale. Vous allez me manquer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Je m'étais pas connecté depuis une éternité mais après quasi 2h de cette dernière émission et ces dernières minutes tellement emouvantes à me faire monter les larmes aux yeux, je prends vite fait la plume pour écrire un petit mot a toute la team d'asmfoot...

Cette semaine a été tellement bizarre depuis que j'ai découvert cette triste info lundi matin, et c'est la première fois que je me rends compte que asmfoot c'est mon premier lien que ce soit sur mon téléphone, ma tablette, mon ordi perso et même mon ordi pro... je suis peu accroc à internet mais ça a été la perdition toute la semaine à chaque fois que j'ai lancé une page, instinctivement je me suis connecté sur le site et cette bannière noire qui apparaît ca m'a rendu vraiment tout chose...et après cette émission qui remonte le temps, j'ai vraiment le coeur très très lourd

Moi aussi j'ai dans la petite trentaine et sur le site depuis le début des années 2000 et surement du tout début du site, pour moi Asmfoot, ca rappelle aussi la découverte d'internet quand mon seul interet lorsque internet etait encore payant a la minute consommée était d'avoir des infos sur l'ASM, et l'évolution du site et de son contenu jusqu'à l'arrivée des premiers débriefs radio et des émissions notamment l'hebdo du mercato que je ne ratais jamais.

Comme vous l'avez rappelé, vous m'avez fait tellement de bien moralement les années difficiles où vous me remontiez presque le moral à tirer à vue sur tous les joueurs et coachs indignes qui nous représentaient, sans vous je sais pas comment j'aurai surmonté l'épreuve de passer de la Ldc aux années moroses puis à la L2

Aujourd'hui, je n'aurai plus personne pour me rappeler que j'ai supporté des hansson, gosso, kallon,feindouno, vargas et j'en oublie surement des pires encore ... et ca fait vraiment sincèrement de la peine

Vos prénoms qui s'affichent à chaque article et vos voix à chaque émission font aujourd'hui un peu parti de la famille puisque j'ai passé la moitié de ma vie à me connecter sur le site alors je souhaite de tout coeur à chacun d'entre vous une bonne continuation et aux supporters de l'ASM de retrouver des gens aussi passionnants, aussi compétents, aussi attachants que vous l'êtes pour continuer à nous faire vivre notre passion comme vous me l'avez fait vivre depuis 15 ans! Un gros merci à vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...