Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Aurélien

Asmfoot : fin de l'histoire

Recommended Posts

En tous cas j'vous lis depuis pfff... c'était genre début des années 2000 j'pense! Et j'vous kiff. et on vous kiff tous. et ça nous troue l'cul. Pardon le troll double post mais c'est rude, ça vaut limite 20 post d'affilé ça là... et pardon pour la vulgarité... mais merde! C'est violent! C'est violent, c'est rude mais c'est aussi beau de pouvoir vous rendre hommage, ça c'est sûr, vous le méritez amplement!

Une page se tourne dans l'histoire du club bordel. Merci! :'( (promis je post plus ^^)

PS: Pardon pour mon pseudo j'me suis sentis obligé mais je respecte votre décision of course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille mercis et grand respect pour ce que vous avez fait. C'était aussi un réflexe, tout comme la séance aux toilettes après le réveil ou la lecture du journal pendant le p'tit déj, que d'aller sur la homepage du site dès le matin et plusieurs fois par jour. Toutes les bonnes choses ont une fin parait-il. J'espère en tout cas que vous continuerez de supporter le club pendant de nombreuses années encore, jusqu'à ce que certains d'entre nous se retrouvent à parler ASM en maison de retraite.

 

Bonne continuation à vous tous et au plaisir !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'écouter et je suis extrêmement triste de l'annonce de vôtre arrêt. Surtout au réveil.

 

Mais je vous suis très reconnaissant pour toutes ces années, merci d'avoir décidé de laisser le forum. Même si je ne poste pas beaucoup, je viens souvent ici pour voir l'avis de mes frères de passion.

Si vous vous lancez dans un autre projet dans le futur je serais présent ! Un grand MERCI à toute l'équipe - Passé, présent et futur. Vous avez été les meilleurs relayeurs d'infos pour l'ASM et vos voix résonneront toujours dans nos têtes. Je vous souhaite une TRES TRES BONNE continuation, vous méritez le meilleur pour nous avoir fait vivre les hauts et les bas du club, sans se connaître on s'est tous soutenu.

 

Vous êtes les meilleurs ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, je comprends votre décision, ce qui ne m'empêche pas d'en être profondément attristé.

Asmfoot était le seul site auquel je me connectais quotidiennement, même dans des situations "périlleuses" : un peu de EDGE, un bout de Wifi et j'étais sur le site ou l'appli. Je crois, d'ailleurs, que le réflexe consistant à cliquer régulièrement sur cette icône rouge et blanche ne va pas me quitter tout de suite...

Vous étiez le juste équilibre entre la passion et l'information.

Merci d'avoir partagé votre passion avec nous, merci d'avoir fait le lien entre passionnés des quatre coins de France et d'ailleurs.

Bravo pour tout ce boulot, pour cette réussite qu'a été Asmfoot.

Et bon vent à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Christophe a dit :

Putain, ASMFOOT me manque déjà.

Je suis en train de faire de la schizophrénie :

Soulagé que l'aventure s'arrête..........et puis quand viens le moment ou je veux tout simplement le consulter, c'est le choc de voir qu'il n'y a plus de fil d'actualité à jour.

 

 

La même. On ne reviendra pas en arrière, mais putain que c'est compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Aurélien a dit :

 

La même. On ne reviendra pas en arrière, mais putain que c'est compliqué.

 

Bon les gars, il est peut être temps de nous faire un peu de teasing sur le prochain projet non ? vu que Damien à déjà commencé sur Radio Diagonale, on veut en savoir plus maintenant ;)

Modifié par yanouch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supporter monégasque depuis une trentaine d'années, Asmfoot était l'application numéro 1 sur mon smartphone et le site numéro 1 sur mon PC ainsi que celui de mon fils qui par la force des choses est devenu lui aussi un grand fan de Monaco et d'Asmfoot.

Il n'y a que ma femme qui nous trouve cinglé à hurler pendant les matchs ^^

Je vous suis quasiment depuis le début de l’aventure car j'ai commencé avec ma première connexion adsl fin 2000.

Je ne compte plus le temps passé à lire les news et à écouter Asmfoot radio en allant au travail pour les victoires comme pour les défaites, en ligue 1 ou en ligue 2.

Vous allez tous me manquer et ça va me faire bizarre de ne plus pouvoir aller sur le site comme je le faisais plusieurs fois par jour :'(

En tout cas je vous remercie pour toutes ces belles années que j'ai passé à vous lire ou à vous écouter et je comprends votre décision même si elle m'attriste.

 

Bonne chance à vous pour la suite et daghe Munegu

Mais vous allez me manquer 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question que d'autres doivent se poser...

Je suis maintenant à la recherche d'une appli qui serait aussi bonne (non ce n'est pas possible) très utile, et qui enverrait des alertes pendant les matchs.

J'ai vu que le site off en avait une, que vaut-elle ?

Et voilà, nous allons être obligés de changer nos habitudes à cause de vous... >:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, ASMBOY a dit :

Question que d'autres doivent se poser...

Je suis maintenant à la recherche d'une appli qui serait aussi bonne (non ce n'est pas possible) très utile, et qui enverrait des alertes pendant les matchs.

J'ai vu que le site off en avait une, que vaut-elle ?

Et voilà, nous allons être obligés de changer nos habitudes à cause de vous... >:(

 

Elle est plutôt bien mais pour les alertes, faut quand même compter 2-3 minutes de retard pendant les matchs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Aurélien a dit :

Rendez-vous d'ici une semaine / 10 jours :) Certains savent ici que mes avatars ne sont jamais choisis au hasard...

Une belle bibliothèque asmfoot avec les archives écrites, audios, videos, ce serait un magnifique cadeau d'adieu !!

 

J'ai l'habitude de me refaire les mémoires vives et quelques émissions exceptionnelles tous les 2 ans, de tels trésors ne peuvent pas être enterrés.

 

Sinon comme vous tous je suis un peu perdu, je sais pas où pecho les actus triées, malheureusmeent le forum ne me suffira pas, les footmercato et autres bouses relayées me gonflent, je ne suis pas sur Twitter pour les mêmes raisons. Une appli à conseiller malgré tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout !

 

C'était le meilleur site d'infos pour les supporters de Monaco après le site officiel, site bien fait épuré, infos à l'heure près, quel boulot !

 

Question bête : sa sert a quelque chose de pronostiquer sur le site ou cela va être désactiver dans les prochains jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pronos ne seront pas relancés pour la prochaine saison en effet :) Je ne vous dis pas qu'on ne le remettra pas en place un jour si je trouve le moyen de le faire avec un module pour le forum, à creuser. Mais dans les prochains jours, on va se concentrer sur ce qui va remplacer le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces années!!

2004-now quotidiennement!

Ca était en plus un vrai plaisir de vous entendre chaque émissions!!  Un grand MERCI.

 

Et pour rebondir sur quelque chose que vous avez dit dans votre dernière emission  : On a été aussi un peu privilégié de vous avoir. ;)

 

1 parmi cette armée de supporter anonyme que je baptiserai : Enfants d'Asmfoot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, ASMBOY a dit :

Question que d'autres doivent se poser...

Je suis maintenant à la recherche d'une appli qui serait aussi bonne (non ce n'est pas possible) très utile, et qui enverrait des alertes pendant les matchs.

J'ai vu que le site off en avait une, que vaut-elle ?

Et voilà, nous allons être obligés de changer nos habitudes à cause de vous... >:(

 

L'appli Eurosport fonctionne très bien pour ca. Dans les paramètres tu rentres ton équipe préféré et tu les auras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...