Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Youssef Aït Bennasser - Est devenu un titulaire important

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Delio11 a dit :

L' emmerdant c'est que quand tu fais pas la preparation tu pars avec un handicap et tu fais rarement une bonne saison .. Ca conditionne la suite la prépa ...

Il était à la coupe du monde, il aurait eu une prépa décalée. Quand il est rentré passer ses examens, c'était pas trop grave d'après ce que j'avais cru comprendre. Il faut voir quand il reprendra et ce qu'il avait exactement, l'impact peut être mineur s'il rattrape bien en spécifique... Hâte de le voir dans la rotation en tout cas.

Modifié par Duschnok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle l'effet Mboula : un mec que tout le monde appelait de ses vœux l'an dernier en boucle et... Que beaucoup lynchent désormais au premier match pas fou. Avant d'y voir un recours ou je ne sais quoi, ce serait bien de le voir jouer dans une équipe de haut de tableau.

 

Perso, je pars aussi avec un a priori positif en raison de ses performances ailleurs, mais je trouve qu'il n'y a absolument pas de quoi s'enflammer. Il est international et personne ne s'est battu pour nous l'arracher, hein....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'en sais, c'est que le mec a été envoyé en prêt dans deux petits clubs de ligue 1 et que cet été les rumeurs ont concerné des clubs loin d'être tops : 

http://www.footmercato.net/flash-mercato/info-fm-monaco-ait-bennasser-attise-les-convoitises_233223 

http://lionsdelatlas.ma/27597-la-sampdoria-en-contact-avec-ait-bennasser

 

Je ne dis pas qu'il ne mérite pas vos louanges, ou qu'il ne mettra pas tout le monde d'accord à terme : je dis juste qu'à ce stade, faire preuve d'un peu de prudence ne serait pas un mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que j'ai écrit. ;)

 

Résumons : il n'a encore rien prouvé / n'a pas confirmé à haut niveau et n'a pas été repéré par le gratin européen, c'est plutôt factuel. Voilà deux arguments qui me font dire qu'il faut être patient et voir ce qu'il vaut avant de s'enflammer, comme c'est souvent le cas ici avec les inconnus. Il y a en revanche de quoi être désireux de le voir, à mon sens, vu son profil et ce qu'il a commencé à montrer.

 

Tôt ou tard, Tielemans sera mis sur le banc, ne serait-ce que pour souffler physiquement. Ce sera sa chance de prouver sa valeur.

Modifié par Renmazuo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...