Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Youssef Aït Bennasser - Est devenu un titulaire important

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Mada a dit :

Pour le coup je pense que Jardim ne l’utilisera plus. Il n’a jamais été fan de lui. Mais bon tant mieux, ce mec est mauvais.

Il est peut être m y vais mais quand il était sur le terrain on se prenait pas des 5-1 ou 4-1 ou j’en sais rien moi je pense que jardim l utilisera à la place de tielmans 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait toute sa place dans la rotation, triste de ne pas le garder pour cette fin de saison. 

Sans même parler de sa marge de progression qui restait conséquente... Vu comment Jardim le considere, on risque pas de le revoir. 

 

Avec Mvila ça fera un beau duo chez les verts, de quoi assurer l'Europe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Mada a dit :

Joueur ultra sûr-côté. Sûrement parce qu’il beau gosse ou qu’il sait faire un gri-gri de temps en temps. Bon vent, maintenant je comprend pourquoi Jardim ne t’aime pas.

C est ton avis .. moi je trouve qu’il a des qualités mais on l’a jamais mis relayeur là où il a été formé par exemple .. alors que d’autre ont plus de chance ..

et quand il était sur le terrain ces dernier temps on perdait pas avec des scores fleuves  fin bref gasset adepte du beau jeu si il le veut sa veut dire qui il a de bonne qualité 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Mada a dit :

Joueur ultra sûr-côté. Sûrement parce qu’il beau gosse ou qu’il sait faire un gri-gri de temps en temps. Bon vent, maintenant je comprend pourquoi Jardim ne t’aime pas.

Comment peux tu dire ca????? Il n'a meme pas demandé à venir à Monaco .....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Lolo El puncho a dit :

Tu peux pas jouer le haut de tableau avec ce genre de joueur. Il n amène rien à l'équipe. Il fait son travail mais pas plus. Il ne porte jamais le ballon devant. Il est pas mauvais dans son rôle mais pour un club qui lutte pour ne pas descendre 

Son rôle était défensif sous henry déjà qu’on est fragile derrière alors si il se projetait devant et qu on laisse l’entre jeu vide... fin bref on verra ce qu’il fera à sainte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, krapssou a dit :

On ne l avait pas vu venir cela!?

Retour de poid dans le groupe de Niko Kovac

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-as-monaco-sommee-de-reintegrer-youssef-ait-bennasser/1229566#xtor=RSS-1

Faut dire que pour un joueur de 24ans être exclus ce n'est pas une vie de footballeur. Fallait le prêter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, krapssou a dit :

On ne l avait pas vu venir cela!?

Retour de poid dans le groupe de Niko Kovac

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-as-monaco-sommee-de-reintegrer-youssef-ait-bennasser/1229566#xtor=RSS-1

 

Il avait plus accès au terrain, on lui en fera faire le tour et puis basta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...