Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Genesiss a dit :

Ouais, et en deux matchs il en a déjà fait un bon de plus que l'allemand.

Pour rester dans les comparaisons stupides, vu que tu as l'air d'aimer ca :)

Tu te ridiculises tout seul en encensant Pavlovic après 15 min de jeu tout ça parce que tu n’aimes pas Badiashile , je t’ai pas vu le critiquer sur le but encaissé d’ailleurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Mookie972 a dit :

Tu te ridiculises tout seul en encensant Pavlovic après 15 min de jeu tout ça parce que tu n’aimes pas Badiashile , je t’ai pas vu le critiquer sur le but encaissé d’ailleurs .

Ben il faut peut etre que tu apprennes a lire si tu n'as pas vu de critique de ma part.

La prochaine fois, si tu peux eviter de la ramener pour rien, tu en sortiras grandi.

A la prochaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, LeDefenseurduMal a dit :

Loin de moi l’idée de me réjouir d’une contre-performance ou d’une défaite mais les gars, Lecomte c’est Oblak à côté de lui 

 

Manone c'est Buffon à côté quoi...

 

Sans dèc il a les défaut qu'avait Lecomte une bonne partie de la saison (pas décisif) mais en plus de ça c'est une brêle au pied.

 

A voir ce que Kovac va faire avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un expert pour juger les gardiens de but mais du peu que j'ai vu du bonhomme, je ne lui voit aucun point fort. On va lui laisser le temps de remonter la pente mentalement tant Il semble déjà être au fond du trou.

 

Et quand tu vois les réactions des autres joueurs sur le but encaissé, tu sens qu'il n'a la confiance de personne. Avec ce niveau de performances autant mettre Majecki dans les bois.

 

A l'instant T Mitchell a réussi à affaiblir l'équipe sur un poste jugé "faible" et préoccupant  la saison passée, c'est un sacré exploit. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans tomber dans la comparaison un peu bête et méchante avec Lecomte, ce qui est sûr que pour l’instant on a pas renforcé le poste. 
 

A voir si Kovac donne pas sa chance à Majecki, qui lui a fait des arrêts mardi dernier 🙌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Maïki31 a dit :

Et tu penses que des joueurs comme Mike Maignan ou Lloris viendraient ici ?

 

Faut être réaliste 2 minutes quand même

La actuellement au vu du début de saison sûrement que non mais avant le début de saison on a quand même finit à une belle 3 ème place avec une potentiel qualif en ligue des champions alors la oui ça aurait pu les intéressés 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mike Maignan est champion de Francebje te rappelle, je vois pas ce qui aurait pu l'intéresser dans une potentielle qualification en LDC.

 

Quand à Lloris, j'ai du mal a voir comment on pourrait s'aligner financierement avec Tot que ce soit niveau indemnité / salaire ou comment il pourrait être intéressé par la L1. Sans parler du fait qu'il est niçois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui faut cesser son prêt et recruter du lourd. On a prété Lecomte donc faut un gardien supérieur. Si on est pas capable , c'est grave. On a bien réussi à se  le faire prêter, Lille a eu le numéro 2 de l'atletico. Certes on ne demande pas Oblak mais des gardiens à 15 millions genre Rico Aerola ou Mandanda on aurait pu les avoir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...