Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Mika a dit :

Peut être mais il en prend encore 2 qu'il peut sortir. Surtout le premier. 

Et puis il est meilleur depuis qu'il sait qu'il retournera au Bayern. Il se fout de notre gueule lui aussi. 

Encore une fois, tu sais pas de quoi tu parles.

Sur le premier, il fait la premiere parade, il est sur la deuxieme parade. Le probleme c'est qu'autour de lui tu as deux Toulousains, et les monegasques sont attentistes. Ils ont tous le temps d'agir s'il se bouge le cul, mais non.

Mais bon, allons insulter le gardiens qui fait deux parades, qui est au sol et se bat pour un ballon sans appuies. Tellement plus simple.

Il est meilleur oui, mais c'est pas parce qu'il retourne au Bayern, puisqu'ils ne vont pas le garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense il y’a une action au sol il repousse deux tentatives à 1metre du but.

 

A moment le stade a scandé son nom.

 

Sur le deuxième il ne peut rien. Abandonner par sa défense, l’attaquant toulousain fait une passe tranquille dans le but à son coéquipier. 
La faute à Disasi et comme d’habitude Aguilar.
Et Clément qui n’a pas assurer les arrieres.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 minutes ago, monac said:

Je pense il y’a une action au sol il repousse deux tentatives à 1metre du but.

 

A moment le stade a scandé son nom.

 

Sur le deuxième il ne peut rien. Abandonner par sa défense, l’attaquant toulousain fait une passe tranquille dans le but à son coéquipier. 
La faute à Disasi et comme d’habitude Aguilar.
Et Clément qui n’a pas assurer les arrieres.

 

ah non autant le premier je l'excuse 

 

le 2nd il doit la sortir la frappe est lente et pas dur, il met juste une plombe a plonger 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, Mika said:

Je ne suis peut être plus objectif mais il nous a tellement couté de point depuis 2 an que j'ai beaucoup de mal avec ce joueur.

Franchement je l'ai vu au stade à Rennes et il a retardé l'échéance autant qu'il a pu après des bourses de Jakobs, Disasi, perte de balle de Fofana pas loin de l'entrée de la surface de réparation. Hier aussi. Le milieu n'assure pas, la défense prend des vagues mais au bout d'un moment le goal ne peut plus rien faire. Il nous a coûté plein de buts mais il est souvent abandonné et il est loin d'être le pire en cette fin de saison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Mika a dit :

J'avais pas vu le match. 

Encore 2 buts pour lui. 

Le calvaire est fini, ouf. 

Je suis content que ce soit fini après ces deux années.... Un peu comme je l'etais lors de notre remontée après deux ans au purgatoire...

Il y a 5 heures, jehuty a dit :

Il en sort plein juste avant 

C est bien le dernier a blâme surtout sur les 4 derniers matchs 

 

M enfin de toute façon il ne joue plus pour nous le topic devrait se fermer 

Donc pour les éternels haters allez y si ça peut permettre de nous enlever le mauvais sort devant lui ...

T'as changé de pp. Traitre! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, joker25a a dit :

ah non autant le premier je l'excuse 

 

le 2nd il doit la sortir la frappe est lente et pas dur, il met juste une plombe a plonger 

Pour le coup, sans lui en vouloir absolument sur le 1er, je trouve le 2ème moins simple.

 

La frappe a pas l'air puissante (et elle l'est très peu) mais elle est quand même sacrément bien placé.

Le 1er but, pour moi il doit mieux faire sur le premier arrêt, bloquer la balle (franchement ça me parait jouable) ou la sortir de manière plus véhémente. Ensuite oui il se bat bien et c'est surtout la défense qui laisse faire le(s) toulousain(s) tranquil. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...