Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

il y a 5 minutes, jehuty a dit :

Ahhhh on l’attendait ce fameux discours, ça sort des stats mais c’est incapable de me dire quelles sont ses qualités, c’est beau.

Modifié par nando

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, nando a dit :

Ahhhh on l’attendait ce fameux discours, ça sort des stats mais c’est incapable de me dire quelles sont ses qualités, c’est beau.

Si pour toi les stats ne veulent rien dire alors oui on pourra jamais discuter 

Ses qualités ?regarde 90 % de ses matchs et pas les deux derniers ou il a été complètement abandonné par une équipe complètement dépassée et un entraîneur de niveau CFA ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, jehuty a dit :

Si pour toi les stats ne veulent rien dire alors oui on pourra jamais discuter 

Ses qualités ?regarde 90 % de ses matchs et pas les deux derniers ou il a été complètement abandonné par une équipe complètement dépassée et un entraîneur de niveau CFA ...

Pourquoi tu n’est toujours pas capable TOI fan incontesté de ce joueur de me donner ses qualités ?
 

« Les deux derniers » ? c’est une blague ? Ça fait 2 saisons que 1 matchs sur 2 il nous fait une connerie

Modifié par nando

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nando a dit :

Ok super, maintenant quand est-il des qualités de ce joueur ?

Ok super, maintenant qu'en est-il des défauts de ce joueur ? 

Qu'est ce qui fait de lui un mauvais gardien ? 

Quels sont les pré-requis sine qua non pour qu'un gardien soit bon ? 

 

Nan parce que j'ai reparcouru à partir de la page 40 de ce topic (ouais j'ai vraiment envie de me faire chier, mais pas trop trop quand même) pour voir si tu avais à un moment donné émi une critique constructive de ce qui faisait de Nubel un mauvais gardien

Le 23/10/2022 à 23:40, nando a dit :

Pour moi ce gardien est bête, le regard bovin représente bien son manque de discernement sur tous les points.

 

Au même titre que son fanboy du forum qui est des plus flippant au point de se demander avec sa photo de profil si c’est finalement pas Nubel lui même qui poste durant les matchs. À en voir son niveau… possible !


Ça expliquerait son point de vue qui est toujours le même « gneugneugneu c le meiyeurrr au nivo des stats gardien »

il y a une heure, nando a dit :

Pourquoi tu n’est toujours pas capable TOI fan incontesté de ce joueur de me donner ses qualités ?
 

« Les deux derniers » ? c’est une blague ? Ça fait 2 saisons que 1 matchs sur 2 il nous fait une connerie

Donc "il a le regard bovin", "il est bête", "gneugneugneu" et "1 match sur 2 il nous fait une connerie".

Des arguments de merde ET un argument statistique, ce que tu viens tout juste de critiquer. Sauf que les stats de @jehuty sont sourcées est factuelles et toi c'est sourcé par toi même avec la base de données "ça se voit quand même". 

 

 

Donc j'en reviens à ma propostion de base, tu n'es pas là pour avoir un débat constructif sur Nubel, tu es là pour agresser des gens pas d'accord avec toi.

Donc je n'aurais pas de débat constructif avec toi

 

Ok super ! 

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, onemor4 a dit :

Ok super, maintenant qu'en est-il des défauts de ce joueur ? 

Qu'est ce qui fait de lui un mauvais gardien ? 

Quels sont les pré-requis sine qua non pour qu'un gardien soit bon ? 

 

Nan parce que j'ai reparcouru à partir de la page 40 de ce topic (ouais j'ai vraiment envie de me faire chier, mais pas trop trop quand même) pour voir si tu avais à un moment donné émi une critique constructive de ce qui faisait de Nubel un mauvais gardien

Donc "il a le regard bovin", "il est bête", "gneugneugneu" et "1 match sur 2 il nous fait une connerie".

Des arguments de merde ET un argument statistique, ce que tu viens tout juste de critiquer. Sauf que les stats de @jehuty sont sourcées est factuelles et toi c'est sourcé par toi même avec la base de données "ça se voit quand même". 

 

 

Donc j'en reviens à ma propostion de base, tu n'es pas là pour avoir un débat constructif sur Nubel, tu es là pour agresser des gens pas d'accord avec toi.

Donc je n'aurais pas de débat constructif avec toi

 

Ok super ! 

Tu as pas du remonter assez haut car j’ai déjà cité ses défauts à l’inverse de vous deux qui êtes pas capable d’énumérer ses qualités car vous savez quelles sont quasi inexistantes et que ça va pas dans le sens de votre argumentation 
 

- Attitude nonchalante

- Sortie aérienne

- Jeu au pied

- Communication

- Ladership

- Relance (son péché mignon)

- Sortie dans les pieds (le gars est collé à sa ligne)

 

voila un bref résumé de ce qui ne va pas, ca fait beaucoup pour quelqu’un qui est au club depuis 2 ans qu’on ne voit pas progresser outre mesure sans que cela semble déranger ni lui ni le club

 

Donc "il a le regard bovin", "il est bête", "gneugneugneu" et "1 match sur 2 il nous fait une connerie".

Des arguments de merde ET un argument statistique, ce que tu viens tout juste de critiquer

 

Visiblement tu n’as pas été sensible quant au portrait digne de l’amour est dans le pré que j’ai dépeint de lui. Mais quand un joueur fait bourde sur bourde depuis 2 ans et ne semble pas se remettre en question, excuse moi, mais oui c’est de la bêtise. Comme disait Brel « la bêtise c’est de la paresse » beaucoup de paresse transparait chez ce joueur, notamment pour tout ce que je t’ai mentionné plus haut


Ensuite, mon ami, je n’ai aucun problème à débattre, au contraire. Seulement quand j’ai face à moi des personnes qui en permanence défendent un joueur bec et ongle quand cela n’est pas justifié, c’est gênant

 

Quand on vous demande des comptes autre que des statistiques c’est toujours silence radio

 

Si un joueur de champ nous fait un match à 100 passes réussis sur 110 mais que derrière les 10 ballons perdus c’est des ballons dans l’axe au 20 mètres qui donne action de but, alors ta stat est bidon.
 

C’est génial ton joueur sera au top du pourcentage de passes réussis mais derrière il cause but sur but :) 

 

c’est essentiellement ce que la majorité du forum lui reproche ici mais vous préférez dire qu’on vous agresse quand on dit que Saint Nubel est mauvais

 

 

Modifié par nando

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile les données chiffrées pour un gardien.

Cela dépend de sa défense, des tirs, des zones de tirs, de la puissance des tirs etc...

Quelques chiffres cependant sur Nübel:

1/ nb de buts encaissés par temps de jeu = Toutes les 52mn

2/ penalties arrêtés = 0%

3/( moy. 18.25 )Buts concédés en L1 = 18

4/ ( moy. 117.25 ) Dégagements réussis par le gardien = 121

5/ ( moy. 25.75 ) Dégagements manqués = 44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, nando a dit :

Tu as pas du remonter assez haut car j’ai déjà cité ses défauts à l’inverse de vous deux qui êtes pas capable d’énumérer ses qualités car vous savez quelles sont quasi inexistantes et que ça va pas dans le sens de votre argumentation 
 

- Attitude nonchalante

- Sortie aérienne

- Jeu au pied

- Communication

- Ladership

- Relance (son péché mignon)

- Sortie dans les pieds (le gars est collé à sa ligne)

 

voila un bref résumé de ce qui ne va pas, ca fait beaucoup pour quelqu’un qui est au club depuis 2 ans qu’on ne voit pas progresser outre mesure sans que cela semble déranger ni lui ni le club

Ah bah enfin quelqu'un qui donne des arguments pour discuter. Ca change des insultes stériles des deux trois débiles qui ressortent uniquement quand il faut pleurnicher. 

Maintenant vous pouvez débattre :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, onemor4 a dit :

Ok super, maintenant qu'en est-il des défauts de ce joueur ? 

Qu'est ce qui fait de lui un mauvais gardien ? 

Quels sont les pré-requis sine qua non pour qu'un gardien soit bon ? 

 

Nan parce que j'ai reparcouru à partir de la page 40 de ce topic (ouais j'ai vraiment envie de me faire chier, mais pas trop trop quand même) pour voir si tu avais à un moment donné émi une critique constructive de ce qui faisait de Nubel un mauvais gardien

Donc "il a le regard bovin", "il est bête", "gneugneugneu" et "1 match sur 2 il nous fait une connerie".

Des arguments de merde ET un argument statistique, ce que tu viens tout juste de critiquer. Sauf que les stats de @jehuty sont sourcées est factuelles et toi c'est sourcé par toi même avec la base de données "ça se voit quand même". 

 

 

Donc j'en reviens à ma propostion de base, tu n'es pas là pour avoir un débat constructif sur Nubel, tu es là pour agresser des gens pas d'accord avec toi.

Donc je n'aurais pas de débat constructif avec toi

 

Ok super ! 

Excuse moi si c'était efficace je dirais rien mais c'est pas le cas, c'est le seul gardien de L1 que je vois faire cela à tous les matchs !

Nubel est mauvais dans les relances au pied, je ne l'ai jamais vu faire un plongeon sauf quand c'est à ras de terre, il est inexistant dans les sorties aériennes, médiocre sur penalty, il y quasi aucune communication avec sa défense, je continue ?!

Il a aucune détente ni explosivité !

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Marantz78 a dit :

Excuse moi si c'était efficace je dirais rien mais c'est pas le cas, c'est le seul gardien de L1 que je vois faire cela à tous les matchs !

Nubel est mauvais dans les relances au pied, je ne l'ai jamais vu faire un plongeon sauf quand c'est à ras de terre, il est inexistant dans les sorties aériennes, médiocre sur penalty, il y quasi aucune communication avec sa défense, je continue ?!
 

Il a fait 44 mauvaises relances en 12 journées alors que la moyenne est à 25... sans doute celui qui fait le plus de mauvaises relances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas partisan de ce gardien mais il faut dire aussi que ces derniers temps il est pas protégé par sa défense a cause d une tactique de jeu has been. On joue trop haut et des défenseurs comme par exemple vanderson ne savent même pas défendre. Clément est complètement tetu. Face a Lille fallait pas jouer comme ca. On mene 3 2 fallait resserer derrière ms non on continuer a attaquer. Vraiment un entraîneur amateur qui ne comprend rien a rien. 4 matchs ou on se prend 4 buts...la honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poste de gardien est le pire sur le terrain

Et est dépendante de ce que l équipe va produire et forcément lorsque l on perd c est tjrs de sa faute ...

 

Sell est un excellent gardien et pourtant il prend but sur but et Strasbourg est dernier et personne chez eux le critique et pourtant lui aussi ne sort jamais et au pied est pire que notre allemand

 

Ici par contre certaines cherche le gardien parfait qui n existe pas  et vont trouver n importe quel détail tellement ils ne savent rien dire contre lui comme une sorte de pression infecte alors que pendant 10 -15 matchs on ne les entendait jamais ...

 

Donc c est plus du serial bashing de prepubere véreux nourrit a fut que de vrais connaissances sur le poste de goal ...c est la plus grande tristesse

 

Ses points fort ?il n a peur de rien( et sort dans les pieds limite en y mettant la tête un vrai kamikaze) tout comme Neuer,il bloque plus le ballon que n importe quel gardien dans le championnat(ou essaye au max ),sur ça ligne c est le meilleur il a des réflexes improbables pour un gars de son gabarit...un vrai mélange entre Buffon et manuel 

 

Contre le PSG ?il n en prend qu un sur peno ...combien pour l extraordinaire Laffont ?8 en deux matchs ...

 

Bref je sais pas quel gardien certains cherchent ...nan parce qu il y a que qq gardiens qui excellent  au pied Neuer , Allison,ter stegen ,ederson  et Maignan et aucun ne signera à Monaco ...

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 minutes ago, jehuty said:

Le poste de gardien est le pire sur le terrain

Et est dépendante de ce que l équipe va produire et forcément lorsque l on perd c est tjrs de sa faute ...

 

Sell est un excellent gardien et pourtant il prend but sur but et Strasbourg est dernier et personne chez eux le critique et pourtant lui aussi ne sort jamais et au pied est pire que notre allemand

 

Ici par contre certaines cherche le gardien parfait qui n existe pas  et vont trouver n importe quel détail tellement ils ne savent rien dire contre lui comme une sorte de pression infecte alors que pendant 10 -15 matchs on ne les entendait jamais ...

 

Donc c est plus du serial bashing de prepubere véreux nourrit a fut que de vrais connaissances sur le poste de goal ...c est la plus grande tristesse

 

Ses points fort ?il n a peur de rien( et sort dans les pieds limite en y mettant la tête un vrai kamikaze) tout comme Neuer,il bloque plus le ballon que n importe quel gardien dans le championnat(ou essaye au max ),sur ça ligne c est le meilleur il a des réflexes improbables pour un gars de son gabarit...un vrai mélange entre Buffon et manuel 

 

Contre le PSG ?il n en prend qu un sur peno ...combien pour l extraordinaire Laffont ?8 en deux matchs ...

 

Bref je sais pas quel gardien certains cherchent ...nan parce qu il y a que qq gardiens qui excellent  au pied Neuer , Allison,ter stegen ,ederson  et Maignan et aucun ne signera à Monaco ...

Cela nous confirme tu es bien la maman de Nubel 


Bonjour Madame Nubel, merci de vos mots 


Votre fils est moyen et doit faire mieux, merci 

Bonne journée à vous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est capable de faire parfois de superbes arrêts comme quelques toiles.Hier un grand gardien nous aurait permis de faire un hold-up. Faut pas non plus s'acharner sur lui il est dans les 6-7 meilleurs de L1 a son poste,un joueur moyen+ de L1. Le problème c'est que c'est la même chose pour plusieurs joueurs. Gelson,Diatta...(d'autres mais si je cite leurs noms je vais me faire insulter),De simples bons joueurs de L1. Si on veut viser plus haut il faut recruter bien et intelligemment cet été. J'espère déjà que le mercato d'hiver nous amènera au moins un ailier et pourquoi pas un bon MD pour compenser les suspensions de Camara.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, joker25a a dit :

Cela nous confirme tu es bien la maman de Nubel 


Bonjour Madame Nubel, merci de vos mots 


Votre fils est moyen et doit faire mieux, merci 

Bonne journée à vous 

La maman et le papa de nubel c est le Bayern de Munich tu sais le club ou sort que des grands gardiens mais eux aussi  ni connaisse rien ils n attendent que joker25a 

Dommage hélas qu il n ait pas le même regard que toi tu devrais y proposer tes services 🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, nando a dit :

Tu as pas du remonter assez haut car j’ai déjà cité ses défauts à l’inverse de vous deux qui êtes pas capable d’énumérer ses qualités car vous savez quelles sont quasi inexistantes et que ça va pas dans le sens de votre argumentation 
 

- Attitude nonchalante

- Sortie aérienne

- Jeu au pied

- Communication

- Ladership

- Relance (son péché mignon)

- Sortie dans les pieds (le gars est collé à sa ligne)

 

voila un bref résumé de ce qui ne va pas, ca fait beaucoup pour quelqu’un qui est au club depuis 2 ans qu’on ne voit pas progresser outre mesure sans que cela semble déranger ni lui ni le club

 

Donc "il a le regard bovin", "il est bête", "gneugneugneu" et "1 match sur 2 il nous fait une connerie".

Des arguments de merde ET un argument statistique, ce que tu viens tout juste de critiquer

 

Visiblement tu n’as pas été sensible quant au portrait digne de l’amour est dans le pré que j’ai dépeint de lui. Mais quand un joueur fait bourde sur bourde depuis 2 ans et ne semble pas se remettre en question, excuse moi, mais oui c’est de la bêtise. Comme disait Brel « la bêtise c’est de la paresse » beaucoup de paresse transparait chez ce joueur, notamment pour tout ce que je t’ai mentionné plus haut


Ensuite, mon ami, je n’ai aucun problème à débattre, au contraire. Seulement quand j’ai face à moi des personnes qui en permanence défendent un joueur bec et ongle quand cela n’est pas justifié, c’est gênant

 

Quand on vous demande des comptes autre que des statistiques c’est toujours silence radio

 

Si un joueur de champ nous fait un match à 100 passes réussis sur 110 mais que derrière les 10 ballons perdus c’est des ballons dans l’axe au 20 mètres qui donne action de but, alors ta stat est bidon.
 

C’est génial ton joueur sera au top du pourcentage de passes réussis mais derrière il cause but sur but :) 

 

c’est essentiellement ce que la majorité du forum lui reproche ici mais vous préférez dire qu’on vous agresse quand on dit que Saint Nubel est mauvais

 

 

Je voulais faire un long poste ou je retournais chercher tous mes messages ou j'évoque et ses qualités et ses défauts etc. Mais j'ai eu la flemme.

Crois moi ou pas, mais oui j'ai déjà plusieurs fois évoqué pourquoi concrétement ce n'est ni un gardien parfait, ni un gardien mauvais. Et de la même manière j'ai plusieurs évoqué le danger de lire des statistiques sans prendre du recul par rapport au contexte.

 

- Attitude nonchalante

C'est souvent une caractéristique facilement critiquable qui en fait est loin d'être si interessante que ça, y a des tas de joueurs (gardien ou pas) qui ont des attitudes nonchalantes et sont quand même très bon.

De tête cette saison, y a un but qu'il se prend parce qu'il est pas concentré, c'est le 4ème contre Lens.

- Sortie aérienne

Ouais il est nul la dessus.

- Jeu au pied

Il est pas ouf mais en même temps il a beaucoup progresser sur ses prises de risques, du coup il fait moins d'erreurs la dessus, c'est aussi à noter.

- Communication

Bah ça en vrai, autant on le voit pas beugler à tout va, autant est-ce si évident qu'il ne communique pas ? Perso je m'avancerait pas la dessus, je suis pas sur le terrain pendant les matchs.

- Ladership

Oui ok, mais il est jeune, et une équipe a pas besoin d'avoir 11 leader, on s'en fout en fait. (s'il l'était tant mieux, mais ne pas l'être n'est pas un souci sérieux)

- Relance (son péché mignon)

C'est pas la même chose que son jeu au pied ça ? 

- Sortie dans les pieds (le gars est collé à sa ligne)

Bah si justement les sorties dans les pieds c'est une de ses qualités, il est plutôt bon la dessus.

 

Je rajoute qu'il a de très bon reflexe et est fort en parade.

 

 

 

Et au passage quand tu fais une conclusion de qu'est ce que je pense basé sur 2 réponses sorties de leur contexte (à savoir penser que je le défend bec et ongle etc. ce qui n'est pas le cas du tout) c'est pas mal frustrant et ça aide pas du tout à entrer dans un débat constructif ;) 

Et ton premier message hier (ou avant hier, bref) c'était de l'aggression gratuite, tout comme mon poste auquel tu répondais l'était, faut aussi savoir assumé ce genre de chose ;) 

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/10/2022 à 21:18, Marantz78 a dit :

@jehutcela te pose pas de problème que Nubel est toujours sur les genoux en 1 contre 1 ??

Non !  @jehuty en un contre un face à Nubel c'est un branleur à genoux devant les quelques trois belles stats du branlé... :ninja:

(Qu'est ce que ça serait devant Mendy) 

Le 23/10/2022 à 17:39, Dr Marco a dit :

mets le sien de Nubel sous verre! (plus facile pour nettoyer les taches de foutre!):ninja:

 

peep-show-mark-corrigan.gif

😜

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, jehuty a dit :

 

Et ça c est pour rappeler ce qu il a fait chez nous les 6 derniers mois de la saison dernière

 

 

Stats et vidéo on peut pas faire mieux et on regrettera sévèrement son départ 

 

Pour les rageux n oublié pas ça 

 

 

C’est facile les highlights youtube, avec ça même Juan Pablo Pino et Gonzalo Vargas c’etait des monstres 😉

 

« On regrettera sévèrement son depart » je huuuurle tellement t’es perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, jehuty a dit :

 

Et ça c est pour rappeler ce qu il a fait chez nous les 6 derniers mois de la saison dernière

 

 

Stats et vidéo on peut pas faire mieux et on regrettera sévèrement son départ 

 

Pour les rageux n oublié pas ça 

 

 

Mdr la blague 80% des frappes sont sur Nubel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, nando a dit :

C’est facile les highlights youtube, avec ça même Juan Pablo Pino et Gonzalo Vargas c’etait des monstres 😉

 

« On regrettera sévèrement son depart » je huuuurle tellement t’es perdu

Autant les highlights ça a pas trop de sens (surtout la vidéo comparative à Neuer ça prouve que d'al')

 

Autant je pense que si on se retrouve avec Mr Benjamin Lecomte derrière (ou pire, parce que c'est largement faisable) tu vas ptet te rendre compte que Nubel était pas si pire ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...