Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Tagliante a dit :

Pour l'instant je ne  vois aucune amélioration , il n'a gommé aucun de ses défauts. 

Il fait toujours des sorties hasardeuse et les réflexes c'est pas encore ça...

Bref, ya encore du taf...

Bein on a pas regardé le même match

Que son jeu au pied prête à débat 

Mais niveau arrêt et sorti c est du haut niveau 

Le gars encore une fois abandonné par sa défense ,son milieu def et pourtant il ne prend que 2 buts dont un sur peno 

 

Bref si tu connais un gardien parfait on l aura jamais et il n' existe pas 

il y a 55 minutes, Regalasm a dit :

Oui mais il attend d'abord de mettre @Genesiss k.o. Ensuite il pourra s'attaquer à ton champion.

 

@jehuty Yoka #laconquête

Regalasm le king of troll 🤘👏

 

diehard-bruce-willis.gif.28692d4c1473cc866bb4532774156d6b.gif

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, jehuty a dit :

Bein on a pas regardé le même match

Que son jeu au pied prête à débat 

Mais niveau arrêt et sorti c est du haut niveau 

Le gars encore une fois abandonné par sa défense ,son milieu def et pourtant il ne prend que 2 buts dont un sur peno 

 

Alors ça on ne peut lui enlever, il sort des arrêts de classe internationale.

 

Le souci avec lui c'est qu'à côté il a un ou deux gros défauts. Selon la sensibilité de chacun certains s'y attarderont alors que d'autres l'apprécieront pour ses qualités. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Regalasm a dit :

Alors ça on ne peut lui enlever, il sort des arrêts de classe internationale.

 

Le souci avec lui c'est qu'à côté il a un ou deux gros défauts. Selon la sensibilité de chacun certains s'y attarderont alors que d'autres l'apprécieront pour ses qualités. 

Il est jeune et performable, c'est d'ailleurs pour ça que le Bayern nous l'a prêté😄

Il corrigera ses défauts. Enfin je l'espère 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nübel realise des arrêts incroyables mais il a deux gros défauts, 

1) il a tendance à peu se coucher pour stopper des ballons et donc il repousse et n'arrête pas le ballon... qui revient de plus belle

2) sa qualité de relance est faible. Contre Porto il a rendu la balle à l'adversaire un grand  nombre de fois et en plus dans notre camp.!!!

Alors à la fin du match il a fait deux bonnes relances...

Cela met l'équipe dans un état fébrile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, kuranyi57 said:

Je ne l'ai jamais aimé. Pour un joueur du bayern il n aura jamais le niveau. Déjà ici...

Arthur t as piraté ton compte ou quoi ? C'est quoi ce style télégraphique sans queue ni tête 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kuranyi57 a dit :

Je ne l'ai jamais aimé. Pour un joueur du bayern il n aura jamais le niveau. Déjà ici...

Kuku is back 💃

 

Edit: @monalisa Bel accueil :ninja:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la préparation physique a joué sur ces derniers matchs de préparation...

 

Sur le 3ème but il ne bouge pas d'un cm..OK le mec decoche une cacahuètes à 6m mais aucun mouvement  ..comme si il était cuit.. 

 

On va voir dans les gros match comment il va se comporter,ça c'est primordiale et dès la semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant notre milieux et Maripan boif


Mais lui, et j'ai ravale ma couleuvre mais la encore........... UN PLOT !

 

Et puis on nous vend son jeu au pied, une cata, je vois pas pk on s'est separe de Lecomte, 

 

Ce pret sur 2 ans une vrai plaie (et je le dis depuis le debut) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, joker25a a dit :

Autant notre milieux et Maripan boif


Mais lui, et j'ai ravale ma couleuvre mais la encore........... UN PLOT !

 

Et puis on nous vend son jeu au pied, une cata, je vois pas pk on s'est separe de Lecomte, 

 

Ce pret sur 2 ans une vrai plaie (et je le dis depuis le debut) 

Parce qu'il plonge pas sur le but ?

C'est imparable ça, il aurait plonger pour la photo.

 

Et son jeu au pied faut faire le deuil, on nous l'a vendu comme ça, c'était une arnaque, faut passer a autre chose :p

Surtout que ce soir il a pas été cata au pied, il a été très sobre et a peu raté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 minutes ago, onemor4 said:

Parce qu'il plonge pas sur le but ?

C'est imparable ça, il aurait plonger pour la photo.

 

Et son jeu au pied faut faire le deuil, on nous l'a vendu comme ça, c'était une arnaque, faut passer a autre chose :p

Surtout que ce soir il a pas été cata au pied, il a été très sobre et a peu raté

BA tu sais c'est chaque frappe sur son coté gauche il plonge pas (la première frappe du PSV c'est la même sauf à coté), je comprends que cela ne soit pas facile, mais il faut qu'il anticipe, contre les Saints le même but, il a clairement un petit soucis sur son coté,


Oui je suis d'accord c'est pas pire mais pas ouf, pas mieux que Lecomte en tout cas. c'est surtout toute la chose autour de lui (le prêt, propulser 1 alors que pas joué pendant 2 ans) 

 

Comme tu dis faut faire le deuil là 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, joker25a a dit :

Autant notre milieux et Maripan boif


Mais lui, et j'ai ravale ma couleuvre mais la encore........... UN PLOT !

 

Et puis on nous vend son jeu au pied, une cata, je vois pas pk on s'est separe de Lecomte, 

 

Ce pret sur 2 ans une vrai plaie (et je le dis depuis le debut) 

Lecomte était ni bon au pied ni bon dans les cages dans un championnat qu il connaît depuis 10 ans 

 

La il peut rien y faire Nubel 

6 mètre bout portant et masque plein angle lol faut vraiment arrêter FIFA 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, jehuty said:

Lecomte était ni bon au pied ni bon dans les cages dans un championnat qu il connaît depuis 10 ans 

 

La il peut rien y faire Nubel 

6 mètre bout portant et masque plein angle lol faut vraiment arrêter FIFA 

 

 

Non LEcomte est pareil et avait clairement un meilleur jeu au pied (si tu ne le vois pas tu es aveugle), surtout qu'on nous l'a vendu pour (j'attend toujours) 

 

Je suis gardien (y ai joué toute ma vie) je sais très bien de quoi je parle, il reste figé quand c'est une frappe sur son coté gauche (il y en a il peut rien c'est sur) mais quand cela vient toujours du même coté, tu te poses des questions.

 

, et il attend le dernier moment à chaque fois se reposant sur ses réflexes. Cela marche à bout portant ou 1vs1, mais pas sur les frappes de coté, tu anticipes. Ou tu t'appelles Maignan ou Oblak 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, joker25a a dit :

Non LEcomte est pareil et avait clairement un meilleur jeu au pied (si tu ne le vois pas tu es aveugle), surtout qu'on nous l'a vendu pour (j'attend toujours) 

 

Je suis gardien (y ai joué toute ma vie) je sais très bien de quoi je parle, il reste figé quand c'est une frappe sur son coté gauche (il y en a il peut rien c'est sur) mais quand cela vient toujours du même coté, tu te poses des questions.

 

, et il attend le dernier moment à chaque fois se reposant sur ses réflexes. Cela marche à bout portant ou 1vs1, mais pas sur les frappes de coté, tu anticipes. Ou tu t'appelles Maignan ou Oblak 

Moi aussi je suis gardien

Un bon gardien masqué n arrête rien ou sur la chance 

La mine de Fofana contre Lens peu de gardien la sorte et je crois que c était côté gauche 🤔

Et sauf si tu as jouer un niveau professionnel la vitesse de balle n est pas la même tout comme les ballons qui n ont pas les mêmes trajectoire que ce qu on retrouve en district 

 

Et J adore Maignan et oblak ( dont j' ai acheté les même gants 😁)

 

Ce qu on demande à un gardien c est d être décisif au bon moment (ce que n a jamais été Lecomte)pas être invincible ça n existe pas car tous les plus grands gardiens ont souvent les meilleurs défenseurs au monde devant eux 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
27 minutes ago, jehuty said:

Moi aussi je suis gardien

Un bon gardien masqué n arrête rien ou sur la chance 

La mine de Fofana contre Lens peu de gardien la sorte et je crois que c était côté gauche 🤔

Et sauf si tu as jouer un niveau professionnel la vitesse de balle n est pas la même tout comme les ballons qui n ont pas les mêmes trajectoire que ce qu on retrouve en district 

 

Et J adore Maignan et oblak ( dont j' ai acheté les même gants 😁)

 

Ce qu on demande à un gardien c est d être décisif au bon moment (ce que n a jamais été Lecomte)pas être invincible ça n existe pas car tous les plus grands gardiens ont souvent les meilleurs défenseurs au monde devant eux 

 

Nubel malheureusement non plus l'a jamais été, sinon pour Lecomte c'est pareil il a fait des arrêts à certains match 

 

Ce que je reproche c'est que ce n'est pas une valeur ajoutée, et pour moi on perds au pied.

Oui en pro c'est pas pareil même semi-pro, j'ai joué qu'en amateur et des clubs. 

 

Il me rassure pas du tout et je trouve que c'est pas une bonne chose pour un gardien.


Maignan est mon nouveau gardien préféré, j'adores Handanovic mais vieux now

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah sur la ligne en réflexe pure je trouve Nubel un peu meilleur que Lecomte, et sur les sorties dans les pieds Nubel est bon alors que Lecomte était une quiche (qui sortait jamais comme il fallait)

 

Lecomte avait un plutôt bon jeu au pied il me semble mais c'était tout.

Donc si, même si Nubel est pas le meilleur du monde, il reste à mon sens meilleur que Lecomte et Majecki. 

(Je pense parce que ça fait longtemps, on a oublié à quel point on voulait plus voir Lecomte à un moment donné)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était surtout les observateurs qui rabâchaient qu'on avait pris Nübel parce qu'il avait un meilleur jeu au pied que Lecomte, alors que le jeu au pied est la seul qualité que l'on avait chez Benjamin.

Le problème de Lecomte est surtout qu'il avait fait une des pires saisons pour un gardien à Monaco depuis Carrasso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...