Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

Mais du coup, s'il continue sur ses prestations récentes, bah on a 2 ans un gardien très correcte sans en avoir acheté... 

Est-ce une situation optimale, certainement pas, est-ce mieux que Lecomte c'est entendable.

Les gars faut pas refaire l’histoire. 
Lecomte était le pire gardien de l1 en pourcentage de frappe arrêté. Il a enchaîné les clean-sheet uniquement quand l’équipe ne laissait aucune frappe cadre a ses adversaires. Ce qui est pas possible sur 38 matchs. 
Il avait un bon jeu au pied (meilleur que Nubel) mais c’était un mauvais gardien. 

Nubel lui a très mal commencé, la y’a du mieux mais ça reste insuffisant pour ce qu’on aurait pu attendre de lui. 

Non on a pas «  2 gardiens très corrects», on a deux gardiens mauvais, pouvant faire de bonnes choses de temps en temps. 

Très surpris du but encaissé hier.

Quand j'ai vu le ballon en profondeur, j'étais même pas inquiet, je m'attendais a voir débouler Nubel comme un dingue et bah non absent le type !!

Il a hésité, a reculé, puis il est sorti comme une daube et se prend un petit lob d'école !

3 hours ago, Maho said:

Très surpris du but encaissé hier.

Quand j'ai vu le ballon en profondeur, j'étais même pas inquiet, je m'attendais a voir débouler Nubel comme un dingue et bah non absent le type !!

Il a hésité, a reculé, puis il est sorti comme une daube et se prend un petit lob d'école !

Surtout que Badia était en retard donc du coup il aurait pu anticiper

Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

Il a fait son match. Il progresse, sur le but il y a poteau mais il était battu. Un  gardien doit aussi protéger ses poteaux pour éviter les mauvais rebonds, on a vu.

Battu pas vraiment. 

Si la était cadre il était dessus.

Oui il peut faire encore mieux, mais pour le coup çest clairement plus de la malchance.

A côté de ça, sa parade sur la tête a bout portant, elle est énorme.

Vu que ca arrache la gueule a tout le monde de le dire, je le fais.

(C'était plus facile de le critiquer apparement ^^)

Il y a 4 heures, R.Marquez a dit :

On lui doit quasiment les 3 points hier /son arrêt sur Fulgini a bout portant dans une période où on prenait le bouillon est déterminant 

le 3ème but les a ensuite assommé 

Pour moi, gros match avec 2 grosses parades.