Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

Le principal problème de nubel est sa posture, son côté altier et prétentieux alors qu'il ne fait pas les efforts de plonger d'intervenir sur les corners et de bien relancer, il n’est pas intégré dans l'équipe et pas admis par les supporters..

Low profil 

Travail

Modestie

Engagement

Moi je dis que le " principal " problème de Nubel c'est Kovac : il le force à le faire jouer en le mettant titulaire alors que lui n'a rien demandé ! Il était bien au chaud sur la banc au Bayern .... nan mais qu'est ce que Monaco est venu le faire chier en le forçant à jouer comme ça même dans un championnat de seconde zone : lui il a pas l'habitude de jouer tout le temps  .... il est perdu !   🤪                                                                        :dehors:

Edited by Pêche Melba

Le 24/09/2021 à 22:15, LeDefenseurduMal a dit :

Non mais tu réalises l’énormité de reprocher à un gardien de concéder des tirs non cadrés ?

Tant qu’on y est, il aurait dû arrêter le penalty manqué de Gouiri. Déjà qu’il a du mal a arrêter les tirs cadrés, si en plus il doit arrêter ceux non-cadrés…  

ah ben tiens... ce poteau de Clermont était cadré ! 😡

il y a une heure, Marantz78 a dit :

Même un gardien libre de 24 ans est meilleur, lui au moins il sait plonger...

https://www.youtube.com/watch?v=LAiTr3xuRSA

C'est une vraie comparaison ou c'est juste une vanne ? 

Je vois pas de smiley qui va dans le sens de la blague et j'ai un peu peur qu'on puisse prendre ça comme un vrai argument... 😕 

Il y a 3 heures, onemor4 a dit :

C'est une vraie comparaison ou c'est juste une vanne ? 

Je vois pas de smiley qui va dans le sens de la blague et j'ai un peu peur qu'on puisse prendre ça comme un vrai argument... 😕 

J’ose espérer que c’est une blague 🙃 

il y a 9 minutes, Ormeyuw a dit :

Là c'est pire que tout, une vidéo de Youtubeurs, nuance ! 

Une séance d'entraînement sans pression 😂

Quel rapport ? As tu as déjà vu Nübel faire un plongeon, je ne vois pas le rapport entre le fait d'être dans un match avec de la "pression" et le le fait de ne pas plonger, si Nübel ne supporte pas la pression qu'il change de sport et qu'il se mette à la pétanque ou la pelote basque...

Il y a 4 heures, Marco Reus a dit :

Je dirais une boutade, il a de sacres réflexes ce gardien curieux qu'il n'ai jamais réussi à s'imposer dans ses différents clubs...

Ok du coup je me dis qu'il faut argumenter le premier degrés 2 secondes.

Les tireurs sont pas des footballer, ils frappent pas trop mal (et encore on sait pas si on a vu 1 frappe sur 10 ou toutes les frappes...) mais en terme de puissance c'est pas ouf.

Ils frappent arrêtés, toujours du même endroit et en visant toujours la lucarne (ce que le goal sait, c'est le concept de la vidéo)

Le goal est ptet bon ou pas, il est dans un contexte qui n'a rien à voir avec les frappes que peuvent se prendre les goal pendant un match de haut niveau... Ou les attaquants sont meilleurs, lancés, plus proches, tirs après une feinte, après un centre (ce qui fait que le gardien est en mouvement, ne sait pas forcément quand la frappe part etc.)

Alors ok, moi perso je me serais pris quelques buts, je dis pas que le goal en question est naze, mais c'est ça la différence entre un bon mec qui joue en National 3 et un pro. 

Bref, cette vidéo elle est sympa, mais à aucun moment elle ne permet de mettre en avant quoi que ce soit vis à vis de Nubel...