Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

Sur le but c’est encore une fois un truc un peu improbable donc pas hyper fautif. 

C’est plus sur le lob de Badé où c’était la panique à bord. Il avance, puis recule et derrière saute sans vraiment sauter. Il respire pas du tout l’assurance et le fait qu’il fasse très peu d’arrêt ça aide pas son cas 

C'est sur qu'il a des débuts compliqués mais il ne faut pas oublier qu'il n'a pas joué pendant plus d'un an.

Il faut qu'il retrouve ses repères, tout est question de repères dans l'espace pour un gardien un peu comme les gymnastes.

Repères avec ses défenseurs ( la en plus tout est nouveau pour lui ), repères dans sa surface, repères dans son but, repères sur les sorties aériennes etc..

Il n'y a qu'en enchaînant les matchs qu'il va retrouver tout ça.

La confiance va revenir et son jeu au pied également.

On peut faire un petit jeu en comptabilisant les points gagnés/perdus sur la saison (s'il la termine 🤣)

Je pense, du moins j'espère, qu'elle sera positive.

Il y a 4 heures, Jo22h a dit :

Sur le but c’est encore une fois un truc un peu improbable donc pas hyper fautif. 

C’est plus sur le lob de Badé où c’était la panique à bord. Il avance, puis recule et derrière saute sans vraiment sauter 

Exactement comme les gardiens sur PES il a la même animation🤭...

Après ç est pas parce qu il est pas titulaire qui se touchait en Allemagne il s entraîne 6 jours par semaine et avec le meilleur avant centre au monde dans un club du top 5 mondiale  ...

Et pourtant on en a eu des gardiens mais je crois que c est la première fois depuis que je supporte le club que l on a un gardien si nul a l' instant T en tant que titulaire et il devance l ancien numéro 1 qu était Lecomte ...

Et il sera titu toute la saison même s il en prend 10 car c est pas de sa faute ...

En tout cas au Bayern Neuer peut encore continuer longtemps à être numéro 1 même sans bras il ferait tjrs mieux ...

Tiens étonnement le contrat de Nubel s acheve au Bayern a la fin du prêt théorique chez nous intriguant ils l' ont pas prolongé avant ?

Il y a 7 heures, jehuty a dit :

Et pourtant on en a eu des gardiens mais je crois que c est la première fois depuis que je supporte le club que l on a un gardien si nul a l' instant T en tant que titulaire et il devance l ancien numéro 1 qu était Lecomte

Autant t'as raison dans ton post autant Sourzac c'était autre chose

Le 30/08/2021 à 13:04, monac a dit :

Dans ce cas, pourquoi ne pas mettre Majecki en attendant que notre jeune gardien s’agguerisse avec les matchs de coupe...

Oui on a plus rien a perdre...

à l’instant, Mookie972 a dit :

Le deuxième but de DIENG on aurait dit ma grand mère qui essaye de ramasser son mouchoir au sol. Mon dieu…

,🤣 Il anticipe sur un enroulé au 2e poteau, ce qu'un vrai attaquant aurai fait en faite..

Au final il est pris à contre pied.

Mais il doit jamais se faire allumer au 6m !!! Surtout que dieng perd la balle 30s avant !!!!

à l’instant, Maho a dit :

,🤣 Il anticipe sur un enroulé au 2e poteau, ce qu'un vrai attaquant aurai fait en faite..

Au final il est pris à contre pied.

Mais il doit jamais se faire allumer au 6m !!! Surtout que dieng perd la balle 30s avant !!!!

Oui je sais je suis dur. Mais ça reste un plot 😂 

2 minutes ago, Maho said:

Il loupe son début de saison y'a personne qui dira le contraire mais ce soir c'est pas lui le problème..

Sur les poteaux tu vas dire quoi ? 

Le deuxième ? 

Non c'est une fraude et je maintiens c'est la femme de Kovac, et il va jouer au prochain match vous allez voir

1 minute ago, joker25a said:

Sur les poteaux tu vas dire quoi ? 

Le deuxième ? 

Non c'est une fraude et je maintiens c'est la femme de Kovac, et il va jouer au prochain match vous allez voir

Faut qu'on s'économise, s'il continue de jouer t'inquiètes qu'on aura l'occasion de revenir sur ce topic lui mettre des taquets. Il reste un paquet de matches, des dizaines de boulettes et d'arrêts manqués à réaliser, on sera servis, ne soyons pas trop impatients. Ce soir, d'accord, il a pu frustrer. Moi même il m'a frustré quand il a sorti deux arrêts, j'étais déjà prêt à venir me moquer de lui. Il était sûrement un peu fébrile et voilà, au lieu de laisser simplement la balle filer au fond des filets il l'arrête. Ce sont des choses qui arrivent. Et il en refera des arrêts hein, il en refera. Mais soyons sûr qu'il saura en rater encore plus et qu'on oubliera de fait bien vite ces quelques parades mal assurées et autres sursauts de concentration malvenus.

il y a 48 minutes, Everett McGill a dit :

Faut qu'on s'économise, s'il continue de jouer t'inquiètes qu'on aura l'occasion de revenir sur ce topic lui mettre des taquets. Il reste un paquet de matches, des dizaines de boulettes et d'arrêts manqués à réaliser, on sera servis, ne soyons pas trop impatients. Ce soir, d'accord, il a pu frustrer. Moi même il m'a frustré quand il a sorti deux arrêts, j'étais déjà prêt à venir me moquer de lui. Il était sûrement un peu fébrile et voilà, au lieu de laisser simplement la balle filer au fond des filets il l'arrête. Ce sont des choses qui arrivent. Et il en refera des arrêts hein, il en refera. Mais soyons sûr qu'il saura en rater encore plus et qu'on oubliera de fait bien vite ces quelques parades mal assurées et autres sursauts de concentration malvenus.

Pareil que toi. Ok il est nul, mais seul un Mike Maignan aurait pu faire un clean sheet ce soir.

Ceci dit on prend que deux buts, à deux arrêts près on prenait un point ce soir, ce qui prouve bien que l'OM a été nul dans la finition. Dans le jeu ils ont eu rien en face. 

Autant le premier tu peux argumenter sur le fait qu’il perde un duel, autant le deuxième il se fait fusiller à 10 mètres. Par un attaquant que je le rappelle est dos au jeu et arrive à se retourner comme si il était dans son salon en pantoufle…

14 hours ago, Tagliante said:

Le choix d'un gardien c'est important quand même, comment les dirigeants ont pu penser qu'une doublure pouvait suffire à Monaco !!!!

Surtout en sachant que potentiellement on pouvait jouer la LDC....

Tu as tout dit 

Il y a 14 heures, Tagliante a dit :

Le choix d'un gardien c'est important quand même, comment les dirigeants ont pu penser qu'une doublure pouvait suffire à Monaco !!!!

Surtout en sachant que potentiellement on pouvait jouer la LDC....

Je suis d’accord mais … sur le match d’hier vous lui reprendrez quoi au juste ?

il y a 19 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Je suis d’accord mais … sur le match d’hier vous lui reprendrez quoi au juste ?

Ben c'est pas parce qu'il a fait 2 arrêts hier , qu'on va dire que c'est bien, c'est son taf après tout, mais dans l'ensemble il rassure pas du tout ,il est raide comme un piqué et à tendance à trop sortir de sa zone...