Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

il y a 3 minutes, jehuty a dit :

Vous pouvez mettre n importe qui dans les cages même faire revenir Yachine

Si devant tu ne marques pas tu ne gagnes pas 

Tu oublies  bien  vite notre très longue série où on a marqué au minimum 1 but par match  ....

Et je te répondrai si tu n'arrêtes pas les tirs, tu ne peu pas gagner les matchs...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jehuty a dit :

Vous pouvez mettre n importe qui dans les cages même faire revenir Yachine

Si devant tu ne marques pas tu ne gagnes pas 

Non mais en dehors de tes trolls, il a suffit de quelques matches l'an dernier pour voir qu'on avait affaire à un pur tocard. Vraiment, avec lui et Lecomte on n'est pas loin des pires gardiens de l'ASM sur ces 20 dernières années (laissez Sourzac et Seydou sy en paix ! ). J'en ai plein le cul de ce gardien ça me fait vraiment chier de voir ce genre de boulet nous coûter des points toutes les semaines ou presque, alors qu'un gardien de bon niveau (Lafont ?) couterait même pas la moitié d'un Badiashile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jehuty a dit :

Vous pouvez mettre n importe qui dans les cages même faire revenir Yachine

Si devant tu ne marques pas tu ne gagnes pas 

55 buts en 27 matchs de championnat, du 2 buts par match, ça va on a déjà vu pire.

Plus de 30 matchs consécutifs avec au moins 1 but marqué par match qui s'est terminé y'a 3 match seulement (contre Nice).

 

Ratio tirs/buts de 18% jusqu'à il y'a un mois, plus gros ratio des 5 grands championnats européens.

 

Du coup on va peut-être oublié ce que tu viens de dire et faire comme si rien ne s'était passé :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, jehuty a dit :

Vous pouvez mettre n importe qui dans les cages même faire revenir Yachine

Si devant tu ne marques pas tu ne gagnes pas 

Effectivement hier contre Reims on manque de réussite mais je pense que globalement cette saison on ne va pas se plaindre de l'attaque. C'est dans ce domaine que l'on a les joueurs les plus performants... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est incompréhensible c est qu il joue tous les matchs. Il nous coûte beaucoup de points il n est jamais décisif. Comment le club ne réagi pas ? On est devenu un club de formateur. On prend les pires joueurs au monde et on les fait jouer. La prestation de sarr hier est a montrer a toutes les ecoles de foot. Et que dire de diatta.... et on met au placard martins. Bref on est content du travail de Clément. Y a plein de choses qu on doit ignorer dans ce club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nubel  c'est  la Nullité personnalisée ca tout le monde du foot le sait (malgré une mauvaise défense) sauf Clément l'aveugle nul qui le  titularise à chaque fois comme son petit copain Diatta l'archi nul le bouffon du club !

la farce ! le gag  !

mais le drame ce sont ceux qui les ont fait venir au club : les gogos les pigeons qui accumulent des transferts de merde à longueur de temps ! 

quelle honte quel scandale ces dirigeants se foutent de notre gueule ! il n 'y a aucun signe fort de professionnalisme dans ce club 

par contre pour faire de la Tune ils sont champions on peut pas tout avoir,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, jehuty a dit :

Vous pouvez mettre n importe qui dans les cages même faire revenir Yachine

Si devant tu ne marques pas tu ne gagnes pas 

2eme meilleure attaque de L1 avec 55 buts derrière le psg ... qu'est ce que tu racontes ? Tu te fais ton trip a défendre nubel envers et contre tous mais la, je pense que c'est le moment d'arrêter de te moquer du monde ;)

je le defendais en fin de saison, je le defendais en debut de saison, mais la, faut arrêter d’être aveugle. troller; c'est sympa 5mion, a force, ca soule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quoi cela a servi de virer lecomte? Pourquoi nubel? Que fait on? Que peut-on faire? Que va t on faire ?

Il faut dire aussi que la défense ce n'est pas ça et que la stratégie de jeu non plus. Reims a joué au moins 3 fois un un contre un avec Nubel forcément on se fait encaisser un but... et cela n'empêche pas Nubel d'être pas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier il fait 2 belles sorties dans les pieds, c'est à noté aussi. Et il se prend, comme d'hab, un but plus ou moins évitable, MAIS, comme d'hab, abandonné par sa défense...  

Forcément l'accumulation de but plus ou moins arrétable rarement arrêté, c'est lassant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Morientes1"Oui oui il fait une énorme toile tous les 3-4 matchs.

Mais pour combien de superbes arrêts qui nous ont remis à flots,des arrêts parfois spectaculaires et décisifs?

🤣

 

Contre Troyes il arrête pas les buts mais où est la défense ??!

C'est clair que l'on a besoin d'un meilleur gardien mais en attendant on a pas non plus le pire gardien de L1 non plus et loin de là."

 

Mais comment ais-je pû poster ça Nübbel j'en peux plus !

il y a 40 minutes, onemor4 a dit :

Hier il fait 2 belles sorties dans les pieds, c'est à noté aussi. Et il se prend, comme d'hab, un but plus ou moins évitable, MAIS, comme d'hab, abandonné par sa défense...  

Forcément l'accumulation de but plus ou moins arrétable rarement arrêté, c'est lassant...

Une réponse à la normande tu te mouilles pas trop mon cher😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Pcelly18 said:

Dans l'article de l'équipe sur la refonte de l'effectif et des salaires, on apprend 2 bonnes nouvelles, Nubel ne sera pas conservé et Monaco ne prend pas en charge la totalité des 400k par mois mais 50%.

On s'est fait arnaquer de 49,9%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Pcelly18 a dit :

Dans l'article de l'équipe sur la refonte de l'effectif et des salaires, on apprend 2 bonnes nouvelles, Nubel ne sera pas conservé et Monaco ne prend pas en charge la totalité des 400k par mois mais 50%.

C'est déjà bien assez cher payé au vu de ce qu'il a apporté au Club....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dr Marco a dit :

Ok il peut pas faire grand chose sur les 2 buts, mais un grand gardien sort des arrêts décisifs 

C'est ce que tous les supporters disent depuis le début. 

On se plaignait de Lecomte qui finalement était meilleur. 

 

Très mauvaise gestion de Mitchell/Kovac pour ce poste!

 

Vivement la fin de championnat pour qu'il s'en aille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...