Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

il y a 45 minutes, kjb972 a dit :

Donc tu as décidé que tu le détestais parce qu'à la télé tu ne ressentais pas sa motivation parce qu'il te semble avoir un visage neutre ?

Tu dois bien être le seul à pas avoir vu la flèche rouge dans l'onglet Motivation dans le menu Gestion de l'effectif. Un momendonné si tu fais pas d'effort pour voir les faits évidents aussi... 

 

:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sert a rien de discuter sur ce plouc. Il jouera tous les matchs jusqu'à son départ. On n est pas Marseille ou Paris. Y a pas de pression les dirigeants sont inexistants donc y a rien a discuter sur meme aucun sujet. Diatta sera toujours titulaire Clément fera toujours les mêmes compo a sa sauce et on ne lui dira rien. C est comme ca monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, nando said:

Ça reste que c’est pas un gamin de 20 ans à qui on peut pardonner certaines absences. La, le gars a plusieurs saisons dans les pattes et semble incapable de sortir un match de haut niveau

Surtout vu so niveau, pas sur qu'il joue jusqu'a ses 36 ans 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur que nubel restera pas dans les annalles c est pas un mauvais gardien mais rien d exeptionnel en sachant que son salaire est made in Bayern donc bcq trop cher pour le retour 

 

il faut qu on attrape lafont si on finit 2 ou 3eme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nubel est trés trés loin d'un Subasic ou Ruffier qui nous ont sauvé beaucoup de matchs !

Je regrette tellement Subasic !

Pourquoi cet été Mitchell n'a pas cherché a acheter un autre gardien quand je vois le niveau monstrueux de Troubine ou Bounou, c'est des gardiens comme eux qu'ils nous faut si on veut faire quelque chose en L1 ou ligue des champions !

 

Aprés selon vous, il vaut mieux un gardien d'expérience de 31 ans comme Bounou ou Troubine qui est déjà trés bon maigres son jeune age, il a seulement 21 ans et de ce fait une marge de progression énorme !

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Marantz78 a dit :

Nubel est trés trés loin d'un Subasic ou Ruffier qui nous ont sauvé beaucoup de matchs !

Je regrette tellement Subasic !

Pourquoi cet été Mitchell n'a pas cherché a acheter un autre gardien quand je vois le niveau monstrueux de Troubine ou Bounou, c'est des gardiens comme eux qu'ils nous faut si on veut faire quelque chose en L1 ou ligue des champions !

 

Aprés selon vous, il vaut mieux un gardien d'expérience de 31 ans comme Bounou ou Troubine qui est déjà trés bon maigres son jeune age, il a seulement 21 ans et de ce fait une marge de progression énorme !

Y a pas à tortiller du cul...

 

Il est du niveau de Sourzac ❤

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, kjb972 a dit :

Donc tu as décidé que tu le détestais parce qu'à la télé tu ne ressentais pas sa motivation parce qu'il te semble avoir un visage neutre ?

En gros, ouais c'est à peu près ça.

Et je rajouterai même qu'il faut être aveugle pour ne pas le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant qu il est catastrophique pourquoi joue t il ? Dans ce cas pourquoi mettre de côté minamino lucas ou martins ? Meme Akliouche a disparu. On paie ses gars a rien foutre. C'est quoi cet entraîneur a 2 balles ou personne ne lui dis rien. En même temps c'est pas ce fantôme de Mitchell qui va l ouvrir avec ses recrutements pouraves. Qui dirige ce club ? Au moins avant y avait des mouvements de la vie ms la la c est le néant cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nubel n'est pas le bon exemple pour parler du forum malheureusement.

 

Là c'est le plus grand nombre qui souhaite le voir dégager le plus rapidement possible, forum ou pas, et heureusement.

 

Mais je te rejoins que sur ce forum y'a pas beaucoup de lumières pour parler foot, et depuis le début d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui il fait une énorme toile tous les 3-4 matchs.

Mais pour combien de superbes arrêts qui nous ont remis à flots,des arrêts parfois spectaculaires et décisifs?

 

Wow je pense m'être mit 99% du forum à dos et je m'en moque 🤣

Je suis pas fan mais je veux juste tempérer les jugements.(Exemple quand je défendais WBY là c'était juste 70% des mecs qui me pourrissaient😘😘😘)

 

Contre Troyes il arrête pas les buts mais où est la défense ??!

C'est clair que l'on a besoin d'un meilleur gardien mais en attendant on a pas non plus le pire gardien de L1 non plus et loin de là.

Nos défaites ou nuls faut arrêter de se focaliser sur lui c'est dingue,vus certains coms d'après match c'est à cause de lui le nul...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...