Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Hier c est les défenseurs les coupables. 

 

C est un faux débat la perf de nubel hier. 

 

 

C est un défenseur non ? Au prix qu il est payé on peut demandé un minimum non ? Il n est jamais décisif une vraie passoire sans deconner. Maintenant oui c est pas le seul responsable hier. C était un jour sans. Ms les remplaçants doivent vite partir du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Lolo El puncho a dit :

C est un défenseur non ? Au prix qu il est payé on peut demandé un minimum non ? Il n est jamais décisif une vraie passoire sans deconner. Maintenant oui c est pas le seul responsable hier. C était un jour sans. Ms les remplaçants doivent vite partir du club.

Un face a face gardien /attaquant tournera 7 fois sur 10 a l avantage de l attaquant. Surtout si ca part du milieu de terrain plein axe. 

 

Ce que je veux dire c est que on devrait surtout s en prendre aux défenseurs hier. 

 

Mais nubel est nul. Oui on le sait. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 minutes ago, onemor4 said:

Bah il fait 3 arrêts dont des parades vraiment compliquées... 

 

Nubel en fait c'est votre défouloir gratos... En fait tant qu'il se sera pas transformé en Nueur vous allez le conspuer en permanance, un moment donné il est pas si nul que ça non plus...

 

Alors ok c'est pas un excellent gardien du tout, loin de là, mais y a vraiment pas grand chose à lui reprocher hier... Il s'est fait abandonné par sa défense, deux 1v1 avec tout le temps imaginable pour l'attaquant (alors ok un ultra bon gardien en sort peut-être 1 au mieux), un mec qui frappe aux 16 mètres sans personne sur lui (et la frappe est inarretable...)

 

C'est évident qu'on a tous envie de voir un meilleur gardien arriver (ou à minima un gardien qui donne des garanties de progression plus importantes), mais un peu de mesure dans vos propos... (Surtout quand on en vient à prendre une photo au pif sorti de son contexte pour en faire x ou y conclusion basé sur pas grand chose...)

je vais tampérer avec ta première phrase 


En plus ils sont plus dur que les 2 premiers buts,


Mais il les faits à 0-3, donc oui c'est peut être pas un défouloir mais mérité, et tout le monde, que cela soit fan, experts, anciens joueurs etc, nous dise que c'est lui notre plus gros problème 


Aussi personne ne s'attend qu''il soit Neuer je ne sais pas où tu as vu ça, rajoute que c'est un problème s'il devient bon à 0-3 


Puis sur la photo aucuns rapport avec son niveau, il pourrait être Courtois, une tête pareil après ses prestas c'est juste un fuck à nous, Si cela ne te gêne pas, c'est libre à toi 

 

PAs grand chose à lui reprocher ? les 2 premiers buts il peut les sortir, alors c'est pas sa faute 100%, mais de là à lui dire rien à se reprocher il y a un monde, 6 buts en 2 matches....


 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Un face a face gardien /attaquant tournera 7 fois sur 10 a l avantage de l attaquant. Surtout si ca part du milieu de terrain plein axe. 

 

Ce que je veux dire c est que on devrait surtout s en prendre aux défenseurs hier. 

 

Mais nubel est nul. Oui on le sait. 

En même temps quel est le niveau de Matsima et sarr ? Pas le niveau de la l1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Un face a face gardien /attaquant tournera 7 fois sur 10 a l avantage de l attaquant. Surtout si ca part du milieu de terrain plein axe. 

 

Mais nubel est nul. Oui on le sait. 

Si il est nul... Lui les face à face il les perd 10 fois sur 10...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, joker25a a dit :

je vais tampérer avec ta première phrase 


En plus ils sont plus dur que les 2 premiers buts,


Mais il les faits à 0-3, donc oui c'est peut être pas un défouloir mais mérité, et tout le monde, que cela soit fan, experts, anciens joueurs etc, nous dise que c'est lui notre plus gros problème 


Aussi personne ne s'attend qu''il soit Neuer je ne sais pas où tu as vu ça, rajoute que c'est un problème s'il devient bon à 0-3 


Puis sur la photo aucuns rapport avec son niveau, il pourrait être Courtois, une tête pareil après ses prestas c'est juste un fuck à nous, Si cela ne te gêne pas, c'est libre à toi 

 

PAs grand chose à lui reprocher ? les 2 premiers buts il peut les sortir, alors c'est pas sa faute 100%, mais de là à lui dire rien à se reprocher il y a un monde, 6 buts en 2 matches....


 

Jsuis pas d'accord, les buts 1 et 3 ils sont inarrétables. Le 2 encors la frappe est pas si bonne que ça et Nubel joue pas bien le coup, mais même là c'est ultra compliqué...

 

Je ne dis pas que les gens s'attendent à du Nueur, je dis que tant qu'il aura pas son niveau, il sera conspué comme si c'était une sous-merde.

Et ça n'arrivera pas il aura pas le niveau de Nueur, mais y a pleins de très bon gardien qui n'ont pas le niveau de Nueur (Dont Nubel ne fait pas parti clairement).

 

Sur les 6 derniers buts qu'il se prend, pour moi le seul où il y a un vrai reproche à faire c'est le 1 contre le Bayer (et pour le coup je pense que ce but a un impact énorme sur notre presta et notre non qualif) le reste c'est que des buts où il aurait fallu faire un exploit, tu peux évidemment être déçu que ce soit pas un gardien à exploit (comme sur le pénalties) mais c'est tout... 

Et oui c'est un de nos joueur faible, dans l'équipe, mais quand t'as Golo, Embolo, Diatta, Disasi, Camara, Fofana, BenYedder qui sont à chier sur un match, pourquoi c'est surtout lui qui s'en prend plein la gueule ?? 

 

Et pour la photo, le gars est pas obligé d'être en pleur à chaque défaite. J'ai aucune idée de ce qu'ils se sont dit avec Dante, s'il a dit "M'en bat les couilles, tfaçons cet été jsuis plus là donc Monaco peut aller crever" oui c'est répréhensible de penser que son comportement est irrespectueux, mais en fait on en sait rien de pourquoi il sourit... (et de quelle tête il faisait à d'autres moments de la fin de match)

La les commentaires c'est juste des gens frustrés qui ont envie de chier dans la bouche d'un mec parce que ça fait du bien de se défouler, et qui donc cherche la petite bête pour justifier qu'ils sont abusifs et hors de propos dans leur critique... Bah perso ça me soule.

 

Et comme dit @Mikaz les gens dont je parle là, personne les a entendu pendant 3 mois quand l'équipe faisait sur une super série, et là d'un coup c'est le festival de la rage et de la mauvaise foi. Du coup eux rage et moi je rage sur eux :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Irvin a dit :

Sur les 2 buts compliqué il n'est pas le plus fautif mais il n'est pas décisif il ne nous fait pas gagner de points!

D'Accord avec toi. 

 

Notre défense est fautive sur les 2 buts et meme un tres bon gardien se les prendrait ces buts. 

 

Mais toujours est-il qu'il est nul et ne nous sauve jamais!

 

Il est tellement nul que jehuty pense que WBY est un mauvais attaquant parce qu'il a raté un 1v1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Shannou06 a dit :

D'Accord avec toi. 

 

Notre défense est fautive sur les 2 buts et meme un tres bon gardien se les prendrait ces buts. 

 

Mais toujours est-il qu'il est nul et ne nous sauve jamais!

 

Il est tellement nul que jehuty pense que WBY est un mauvais attaquant parce qu'il a raté un 1v1

Il nous a sauvé mais il nous sauve plus 

 

Un gardien s il perd un 1 vs 1 c est toujours plus grave ici que lorsque l attaquant raté deux fois plus ce qui est pas du tout logique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jehuty a dit :

Il nous a sauvé mais il nous sauve plus 

 

Un gardien s il perd un 1 vs 1 c est toujours plus grave ici que lorsque l attaquant raté deux fois plus ce qui est pas du tout logique 

Quand est-ce qu'il nous a sauvé récemment? Ça va faire 2 ans qu'il est là et il n'a pas progressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, jehuty a dit :

Il nous a sauvé mais il nous sauve plus 

 

Un gardien s il perd un 1 vs 1 c est toujours plus grave ici que lorsque l attaquant raté deux fois plus ce qui est pas du tout logique 

Tu vas vraiment te lancer dans un debat de qui nous sauve le plus entre Nubel et WBY? 

 

J'admire ton courage. Courage somme toute ridicule mais je l'admire quand même :copain: 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...