Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Regalasm a dit :

Oula je viens de voir le but... Mais mais mais pjfyhcffxyucfrfg77hgtf, bref j'ai pas de mots. C'est un gag je préfère en rire. :ahah:

 

Toutes les conditions étaient réunies pour dévier la balle en corner... Frappe puissante, excentrée...

 

Non mais faut le renvoyer au Bayern Nubel, on ne peut prétendre jouer le haut niveau avec toutes ces bourdes. Le mec dans sa tête c'est superman, il pense pouvoir faire des trucs ''fingers in the nose''...

 

Ben Yedder ou pas il ne peut plus rester sur notre banc une saison de plus. Ça suffit!

Oui il doit partir, le banc pour lui c est trop gentil avec ses loupés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un de "ses" plus gros defauts c'est le manque de concurrence 

 

C'est sur que la concentration. et tes performances sont moins scrutes, et surtout pour lui dans la tete, surement moins de pression, il sait qu'il ne perdra pas son poste 


Quand on voit aussi ce que fais majecki avec le Cercle, je serais pour avoir les 2, mais j'aimerais qu'on s'en separe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, galuchon said:

C'est quoi la source des données ?

Si c'est le club pour qu'on arrête de tomber sur Nubel....

Si les chiffres sont vraies on constate qu'il est beaucoup plus exposé que Lecomte. Est ce que cela a une incidence sur le nombre de clean sheets ? Possible. En attendant c'est évident qu'on prend trop de buts et que le niveau de notre milieu défensif est insuffisant pour le standing de notre club 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, monalisa a dit :

En attendant c'est évident qu'on prend trop de buts et que le niveau de notre milieu défensif est insuffisant pour le standing de notre club 

Clair et net !!

Faut stopper de parler des gardiens de Monaco : on a une défense et un milieu défensif pas à la hauteur pour des objectifs de très haut niveau

Du coup et du fait de la jeunesse et de la médiocrité générale de notre secteur défensif les gardiens souffrent énormément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50 minutes ago, monalisa said:

C'est quoi la source des données ?

Si c'est le club pour qu'on arrête de tomber sur Nubel....

Si les chiffres sont vraies on constate qu'il est beaucoup plus exposé que Lecomte. Est ce que cela a une incidence sur le nombre de clean sheets ? Possible. En attendant c'est évident qu'on prend trop de buts et que le niveau de notre milieu défensif est insuffisant pour le standing de notre club 

Comme tu dis faut voir la source car 0 pks sur Lecomte, je pense que c'est Faux j'ai le souvenir qu'ils nous en a sauvé au moins 1 voir 2, voir plus 


Après on voit surtout que la différence n'est pas si énorme, et le recrutement de Nubel (ne parlons pas du contrat) a été une erreur, car on a rien gagné au final,

Et oui les 2 on eu le droit a de mauvaises défenses, mais sous Clément et on le voit bien, surtout en fin de match on subit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Pêche Melba a dit :

Clair et net !!

Faut stopper de parler des gardiens de Monaco : on a une défense et un milieu défensif pas à la hauteur pour des objectifs de très haut niveau

Du coup et du fait de la jeunesse et de la médiocrité générale de notre secteur défensif les gardiens souffrent énormément

Oui le débat est clos. En tout cas en ce qui concerne cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 10 minutes, Regalasm a dit :

Bah si! Justement...^^


Dans ce cas là autant cloturer le topic ^^
 

Ce gardien est une catastrophe sur pattes.


Pour rappel sur nos dernières défaites ou nul récent il est directement impliqué 

 

Contre marseille 1-1 un casi csc en relachant le ballon ( 2 points)

 

Contre lorient 2-2 non sortie sur un corner tiré dans les 6 metres sur le 1er but lorientais (2 points)

 

Contre rodez en cdf inexistant sceance tab

 

Contre marseille avant la cdm il ne sort pas sur le but de l’egalisation a la 96eme (1 point)

 

Contre Lille defaite 4-3 directement responsable sur 3 des 4 buts encaissés (les tirs sont sur lui, revoir le resumé du match) (2 points)

 

Ca fait 7 point lors des 10 dernières journée je continue depuis son arrivée ? Et je ne parle pas des buts pris et que l’on doit cravacher pour revenir et gagner le match.

 

Sans compter sur le coté non rassurant constant pour notre défense d’avoir un gardien aussi mauvais dans les buts, ce qui accroît la pression sur chaque action contre l’équipe.

 

Alors je ne dis pas qu’il est responsable du mauvais jeu produit par l’équipe, comme la deuxième mi-temps contre Auxerre (le match où il se prends un petit pont…), mais il est le plus mauvais titulaire sur le terrain depuis le début de saison et de très loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Aure49 a dit :

 


Dans ce cas là autant cloturer le topic ^^
 

Ce gardien est une catastrophe sur pattes.


Pour rappel sur nos dernières défaites ou nul récent il est directement impliqué 

 

Contre marseille 1-1 un casi csc en relachant le ballon ( 2 points)

 

Contre lorient 2-2 non sortie sur un corner tiré dans les 6 metres sur le 1er but lorientais (2 points)

 

Contre rodez en cdf inexistant sceance tab

 

Contre marseille avant la cdm il ne sort pas sur le but de l’egalisation a la 96eme (1 point)

 

Contre Lille defaite 4-3 directement responsable sur 3 des 4 buts encaissés (les tirs sont sur lui, revoir le resumé du match) (2 points)

 

Ca fait 7 point lors des 10 dernières journée je continue depuis son arrivée ? Et je ne parle pas des buts pris et que l’on doit cravacher pour revenir et gagner le match.

 

Sans compter sur le coté non rassurant constant pour notre défense d’avoir un gardien aussi mauvais dans les buts, ce qui accroît la pression sur chaque action contre l’équipe.

 

Alors je ne dis pas qu’il est responsable du mauvais jeu produit par l’équipe, comme la deuxième mi-temps contre Auxerre (le match où il se prends un petit pont…), mais il est le plus mauvais titulaire sur le terrain depuis le début de saison et de très loin.

Voilà pourquoi le débat est clos ;) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
44 minutes ago, Aure49 said:

 


Dans ce cas là autant cloturer le topic ^^
 

Ce gardien est une catastrophe sur pattes.


Pour rappel sur nos dernières défaites ou nul récent il est directement impliqué 

 

Contre marseille 1-1 un casi csc en relachant le ballon ( 2 points)

 

Contre lorient 2-2 non sortie sur un corner tiré dans les 6 metres sur le 1er but lorientais (2 points)

 

Contre rodez en cdf inexistant sceance tab

 

Contre marseille avant la cdm il ne sort pas sur le but de l’egalisation a la 96eme (1 point)

 

Contre Lille defaite 4-3 directement responsable sur 3 des 4 buts encaissés (les tirs sont sur lui, revoir le resumé du match) (2 points)

 

Ca fait 7 point lors des 10 dernières journée je continue depuis son arrivée ? Et je ne parle pas des buts pris et que l’on doit cravacher pour revenir et gagner le match.

 

Sans compter sur le coté non rassurant constant pour notre défense d’avoir un gardien aussi mauvais dans les buts, ce qui accroît la pression sur chaque action contre l’équipe.

 

Alors je ne dis pas qu’il est responsable du mauvais jeu produit par l’équipe, comme la deuxième mi-temps contre Auxerre (le match où il se prends un petit pont…), mais il est le plus mauvais titulaire sur le terrain depuis le début de saison et de très loin.

JE suis assez d'accords mais il a quand meme une defense peut rassurante, alors il a une part de responsabilite c'est sur 

 

Mais en CDF c'est Didillon et d'ailleurs il a fait son match 


Un des problemes de ce gardien, c'est aussi la faute du coach pour moi, il a installe aucunes concurrences 


Donc le gars peut devenir Sourzac demain, il restera titu, et pour moi cela ne l'aide pas non plus, car cela ne lui fait pas prendre conscience de ses erreurs et cela se voit 

 

POur Marseille et surtout Lille c'est aussi un mauvais coaching 


il n'est pas le seul responsable de nos contres performances, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Mikaz a dit :

:ninja:

Effectivement, c’est Didillon ^^ je voulais une ref sur les TAB, et j’avais rodez en tête mais effectivement je me suis trompé, j’ai pourtant une séance de TAB en tête où il a été transparent, pas si lointaine, peut-être que mon cerveau malade confond avec Hugo Lloris et la séance de TAB.

enfin de toute manière il est inexistant sur les tab de manière générale :)

Ca n’empêche pas qu’il a été inexistant pendant la séance contre Rodez d’ailleurs ^^

 

il y a 21 minutes, joker25a a dit :

JE suis assez d'accords mais il a quand meme une defense peut rassurante, alors il a une part de responsabilite c'est sur 

 

Mais en CDF c'est Didillon et d'ailleurs il a fait son match 


Un des problemes de ce gardien, c'est aussi la faute du coach pour moi, il a installe aucunes concurrences 


Donc le gars peut devenir Sourzac demain, il restera titu, et pour moi cela ne l'aide pas non plus, car cela ne lui fait pas prendre conscience de ses erreurs et cela se voit 

 

POur Marseille et surtout Lille c'est aussi un mauvais coaching 


il n'est pas le seul responsable de nos contres performances, 

Didillon etait effectivement meilleur.

 

j’ai totalement confondu.

 

Le coach agis sur l’équipe mais le gardien peut agir directement sur le mental de La Défense.

 

En tout cas nous sommes presque tous d’accord pour s’accorder que ce gardien ne devrait pas être titu et est un mauvais sourzac.

Modifié par Aure49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Aure49 a dit :

Ca n’empêche pas qu’il a été inexistant pendant la séance contre Rodez d’ailleurs ^^

Ca on ne peut que être d'accord avec toi :D

Après je trouve ca un peu dure de dire qu'a cause de lui on perd 40 points sur 2 saisons. Oui on a perdu des points à cause de lui c'est sur (on en a aussi gagné faut pas l'oublier) mais on en a aussi perdu a causes des erreurs individuelles de nos joueurs. Aguilar, Maripan, Sarr, Disasi, Vanderson Fofana ou Badia par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c est vraiment un sujet maladif pour certain même quand il touche pas quasi le ballon du match la il y a quand même débat

 

Aure il y a que toi qui est d accord avec toi même et essaye d imposer ta vision complètement illuminati 

 

Tu as une une mauvaise sexual relation avec lui ou quoi ou tu es allergique au Wurst  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Mikaz a dit :

Ca on ne peut que être d'accord avec toi :D

Après je trouve ca un peu dure de dire qu'a cause de lui on perd 40 points sur 2 saisons. Oui on a perdu des points à cause de lui c'est sur (on en a aussi gagné faut pas l'oublier) mais on en a aussi perdu a causes des erreurs individuelles de nos joueurs. Aguilar, Maripan, Sarr, Disasi, Vanderson Fofana ou Badia par exemple

Exact, Aguilar nous coute par exemple la qualification en CL en début de saison passée avec un CSC.

La différence c’est que tous les joueurs s’améliorent. J’etais le premier a tomber sur Badia en debut de saison dernière, il enchaînait les boulettes, et ul s’est amélioré.

Pour Nubel je ne demanderais que ca qu’il s’améliore, il a eu 3 bons mois en fin de saison dernière mais avant et après c’est abyssal.

J’espere vraiment que le recrutement d’un gardien soit la priorité du club mais j’en doute vu les annonces récentes, et j’espère que Nubel deviendra le plus vite possible le nouveau Neuer, pour l’instant c’est juste un figurant pour une parodie de football.

 

il y a 10 minutes, jehuty a dit :

Lol c est vraiment un sujet maladif pour certain même quand il touche pas quasi le ballon du match la il y a quand même débat

 

Aure il y a que toi qui est d accord avec toi même et essaye d imposer ta vision complètement illuminati 

 

Tu as une une mauvaise sexual relation avec lui ou quoi ou tu es allergique au Wurst  ?

Ah tiens te revoilà toi, t’en avais marre que je te dise que t’avais une relation intime avec lui pour me le ressortir après ?

Ton avis sur le presque CSC de sa part contre l’OM ?

Y’a 2 abrutis sur ce forum qui le défende bec et ongle, t’es l’un des deux, on a assez débattu tous les deux, nous ne sommes pas d’accord, tu ne m’avais pas répondu s’il avait bon goût d’ailleurs.

C’est pas parce que t’es gardien IRL que tu dois défendre a tout prix les gardiens, je le suis aussi, ou plutôt je l’étais, et ne pas voir les lacunes du garçon est très grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est White Knight Vs Black Night :mousk:

 

Sitôt Black prend l'avantage et assomme White d'un direct moyen-âgeux...

 

(Vuo sentire qualcosa?)

 

Bref, il n'en démord pas, il se relève bravement... Et va certainement porter l'estocade final dans le dos de son adversaire à l'aide d'une video YouTube sournoise.

 

:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...