Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

il y a 5 minutes, monac a dit :

En général, les gardiens lors d’une frappe dévient toujours les ballons vers les côtés. Ils l’apprennent tous les jours aux entraînements.

 

un manque d’inattention ? Bon ça nous coûte quand même les 2 pts et un retour sur l’OM au classement.

 

Tu peux pas gérer une trajectoire a part sur FIFA 😅

La ça lui a pas du tout réussi 

Derriere eux ils ont un renard crevard de ballon qui arrive vite et la met au fond 

C est leur différence avec nous 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jehuty a dit :

Lol alors trouve moi une vidéo 🤣

Soit tu bloques soit t espère bien dévier 

 

Pas besoin de vidéo, sur une frappe excentrée quand le gardien la remet dans l'axe comme Nubel hier c'est un mauvais arrêt. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours défendu en disant qu'il faisait de beaux arrêts, ça a encore été le cas hier, mais trop c'est trop. Là il nous coûte 2 points sur une énième boulette.

Avant ce but on tenait bien défensivement.

Et j'ose même pas aller sur le topic de Wissam ou ses "haters"  doivent s'en donner à coeur joie en disant qu'il mange la feuille en 1 ère mi-temps. C'est vrai mais il était là quand il le fallait pour se procurer ses occaz. Embolo que j'adore a eu zéro occasions avec le même temps de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, monac a dit :

Tous les gardiens d’expérience dévient vers la gauche ou vers la droite.

 

On dirait qu’il est surpris et c’est un mauvais renvoi et Sanchez en a profité.

 

Souvent dans un match il a deux ou trois fautes d’inattention. 


 

On refait la même plein angle tu vas gardien je mine on verra où tu l as s😉ortira

La frappe était puissante ,la trajectoire est ...

Perso ça arrive a un mauvais moment mais lui rejeté la faute 

Plus si le ballon était rentré sur la 1ere frappe ok il aurait mal protège son angle mais la 😞...

il y a une heure, Morientes1 a dit :

Je l'ai toujours défendu en disant qu'il faisait de beaux arrêts, ça a encore été le cas hier, mais trop c'est trop. Là il nous coûte 2 points sur une énième boulette.

Avant ce but on tenait bien défensivement.

Et j'ose même pas aller sur le topic de Wissam ou ses "haters"  doivent s'en donner à coeur joie en disant qu'il mange la feuille en 1 ère mi-temps. C'est vrai mais il était là quand il le fallait pour se procurer ses occaz. Embolo que j'adore a eu zéro occasions avec le même temps de jeu.

A la différence de nous Sanchez au eu un bout d action il l' a mise au fond 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais @jehuty, ok c’est bien tu défends Nubel, il en faut. Mais pour être un minimum crédible comment tu peux sortir deux saucisses pareilles…

 

première saucisse: quand une frappe est vicieuse, tu n’essaies pas de la capter. Il suffisait de la sortir sur sa gauche en corner.

 

Deuxieme saucisse: il vaut mieux comparer des choses comparables. Si le gardien de Marseille relâche une frappe et que Ben Yedder se retrouve seul a 6m avec le gardien à terre, je te garantis que ça fait but aussi. Rien à voir avec un face à face. Parce que sinon, si on part sur ce terrain là, autant comparer les 11 buts de Ben Yedder aux 7 d’Alexis Sanchez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment défendre nubel, il fait des erreurs au début, ok. C'est dur mais pk pas. La 2 ans, en pret, ce transfert est un non sens, si en plus il ne se révèle pas et nous coûte des encore des points...

@jehuty tu peux arrêter de troller, du moins raccourcis tes trolls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lecomte au moins il sait arrêté les pénalty !  Nubel en 2 saisons pas un seul pénalty arrêté !!

 

Le 29/01/2023 à 20:12, Arthur de s a dit :

Nubel a fait une erreur face à un renard des surfaces. Aucune chance.

 Le problème de Nubel est qu'il procède comme un gardien de Handball ou de Hockey sur glace . 

Faut qu'il progresse sur ce genre de connerie ça coûte trop de points

Comment l'entraineur des gardiens de l'asm n'a il pas corrigé ce défaut de Nubel en 18 mois il y avait le temps pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bcp de gardien sur ce forum mais en jeu vidéo les gars 🤣...aucune réalité du poste

 

Alors au lieu ...un groupe en particulier...de s acharner TJRS sur le gardien acharnez vous plutôt sur L ATTAQUANT 

 

Et étrangement c est le même groupe qui défend a l inverse  le manchot devant 

 

Vous laissez l autre rater deux trois occasions franches (par match une habitude)mais un but pris d Alexander c est lui le problème ???

 

Bref a ma différence surtout de constat sur Nubel c est que je ne cherche pas de joueur parfait mais c est le seul joueur qui prend cher a être autant épier s il a bien le cul serré ou pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un attaquant aussi mauvais que nubel a son poste, faut quand même chercher loin, en prenant en compte que lui est titulaire .

Peut-être l annee ou on tombe en l2, mais on est loin des conditions de l époque!

 

Gelson ou diatta prennent autant, eux font du banc au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jehuty a dit :

Bcp de gardien sur ce forum mais en jeu vidéo les gars 🤣...aucune réalité du poste

 

Alors au lieu ...un groupe en particulier...de s acharner TJRS sur le gardien acharnez vous plutôt sur L ATTAQUANT 

 

Et étrangement c est le même groupe qui défend a l inverse  le manchot devant 

 

Vous laissez l autre rater deux trois occasions franches (par match une habitude)mais un but pris d Alexander c est lui le problème ???

 

Bref a ma différence surtout de constat sur Nubel c est que je ne cherche pas de joueur parfait mais c est le seul joueur qui prend cher a être autant épier s il a bien le cul serré ou pas 

Ce fan club vénère ben yedder et les puceaux du club, comme les dirigeants. Les supporters aveuglés par la politique du club, ça voit un jeune jouer, ça y est ça y va '' futur mbappé'', ''futur sergio ramos'', '' futur tchouaméni'' ( en parlant de matazo), par contre les briscards comme martins, volland, et pour certains embolo ça prend cher tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Marantz78 a dit :

Lecomte au moins il sait arrêté les pénalty !  Nubel en 2 saisons pas un seul pénalty arrêté !!

Mais où est le rapport avec le match d'hier...

 

Ah oui je vois: tête de turc 💀 :copain

 

@jehuty Déjà Gelson ne joue plus... Bientôt ce sera le cas de Nubel en Juin... Tes beaux jours de mariole sont comptés. Cheh!

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Regalasm a dit :

Mais où est le rapport avec le match d'hier...

 

Ah oui je vois: tête de turc 💀 :copain

 

@jehuty Déjà Gelson ne joue plus... Bientôt ce sera le cas de Nubel en Juin... Tes beaux jours de mariole sont comptés. Cheh!

Certains du forum disait que Lecomte avait le même niveau que Nubel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Regalasm a dit :

Mais où est le rapport avec le match d'hier...

 

Ah oui je vois: tête de turc 💀 :copain

 

@jehuty Déjà Gelson ne joue plus... Bientôt ce sera le cas de Nubel en Juin... Tes beaux jours de mariole sont comptés. Cheh!

Commence a préparer les mouchoirs si la demande d achat d Alexander abouti 

Car il semblerait que ce soit l idée de Mitchell 😉😎

 

tenor.gif.ea85a6d61e25ddfadaebb668a9fb89b4.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, jehuty a dit :

Un rate pas si rate et c est lui le problème

Pas un mess de haine sur nos attaquants en particulier un ...

 

Et a ce match on a pas marqué c est Veretout 🤭🙄

 

Mais le souci c'est que techniquement, attention je parle bien de technique, c'est beaucoup plus "facile" d'être défenseur ou gardien que buteur. Gardien, tu as juste à détruire l'attaque adverse. Avec la main tu mets en corner, tu contres avec ton buste, avec ton pied, avec ta couille gauche et tu as réussi un arrêt ! Et bim, + 1 arrêt dans tes stats! 

Buteur faut pas faire n'importe quoi. Faut doser et viser. Tu t'es procuré l'action avec un super appel? Si tu l'as pas mise on s'en bats les couilles, personne ne s'en souviendra, personne même ne l'aura notifié ! Un autre attaquant rentre à ta place et se procure zéro occase? Ben à la fin on se souviendra juste que aucun n'a scoré.

 

Je schématise un peu, le gardien a ses spécificités, la solitude notamment, mais c'est pour ça que les ballons d'or sont attribués aux créatifs je pense. Parce que c'est nettement plus dur de créer que de détruire (comme dans tout d'ailleurs).

 

Ce qu'a raté ben yedder contre l'OM c'est chaud, on est d'accord, et il est pas dans sa plus belle période. Mais il serait honnête de mettre en relief ce qu'il a raté chez nous avec ce qu'il a réussi comme geste de précision. Et oui c'est un grand attaquant (vieillissant ok). 

Nubel, il cumule quand même pas mal de saloperies à son actif. Un peu trop pour pouvoir faire passer ça pour "un jour sans".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...