Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

C’est surtout le premier. Il laisse complètement son côté gauche pour se mettre côté droit.

 

Un cadeau inespéré pour Alexis Sanchez qui tire le coup franc.

 

Met toi au milieu comme tout bon gardien mais il ouvre complètement un côté et le côté le plus facile pour l’attaquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 hours ago, Tagliante said:

Ce que je ne comprends pas, c'est l'entêtement qu'ils ont à le titulariser chaque match, on à jamais essayé le deuxième gardien. 

C'est une énigme....

Maintenant c'est plus Diatta qui a une sex tape sur Clément, 

 

Mais Nubel sur Mitchell :ninja:

 

 

:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21 minutes ago, monac said:

C’est surtout le premier. Il laisse complètement son côté gauche pour se mettre côté droit.

 

Un cadeau inespéré pour Alexis Sanchez qui tire le coup franc.

 

Met toi au milieu comme tout bon gardien mais il ouvre complètement un côté et le côté le plus facile pour l’attaquant.

oui autant il est vraiment bien tiré, et je ne pense pas que beaucoup de gardien auraient pu la sauver, 

 

Mais c'est sur que des 3 finalement, je vois qu'il aurait pu mieux faire, et c'est peut être lui où il est le plus coupable 


Le dernier, avec ce gardien je m'attendais à rien, il sort jamais de base malgré sa taille conséquente (1m89 ou 93), c'est assez lunaire 


Je fais 1m83, je sors tout le temps quand je joue et 99.9% c'est faute pour moi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, monac a dit :

Met toi au milieu comme tout bon gardien mais il ouvre complètement un côté et le côté le plus facile pour l’attaquant.

Nan mais ça c'est complétement faux hein... Jamais un gardien se met au milieu de ses cages sur un coup franc à 18m sinon le se fait allumer côté non-mur... 

 

Et tiré côté mur c'est ni ouvert ni "le côté le plus facile" je comprend pas ce genre de propos... Fallait inversé et mettre le mur de l'autre côté ? Je comprend pas le propos... 

 

 

Et je dis pas ça pour défendre Nubel en soit, mais juste là l'argumentaire est complétement faux... Et en méconnaissance totale de quoi faire en tant que gardien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, joker25a a dit :

oui autant il est vraiment bien tiré, et je ne pense pas que beaucoup de gardien auraient pu la sauver, 

 

Mais c'est sur que des 3 finalement, je vois qu'il aurait pu mieux faire, et c'est peut être lui où il est le plus coupable 


Le dernier, avec ce gardien je m'attendais à rien, il sort jamais de base malgré sa taille conséquente (1m89 ou 93), c'est assez lunaire 


Je fais 1m83, je sors tout le temps quand je joue et 99.9% c'est faute pour moi 

Bein tu vois c est là que je dirait qu un Mannone l aurait peut être arrêté ...le même l année dernière de Neymar et il l arrête en anticipant...

Après Disasi le cours moment où il baisse la tête a été fatal ...c est pas un mur correct ils ont ts peur d affronter le ballon 😮💨

 

Idem sur le 2eme le marseillais ne pouvait la mettre que la ...

Manque bcp d expérience 😮💨

 

Après le 3 ème que dire ...on a connait ts sauf lui 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, jehuty a dit :

Bein tu vois c est là que je dirait qu un Mannone l aurait peut être arrêté ...le même l année dernière de Neymar et il l arrête en anticipant...

Après Disasi le cours moment où il baisse la tête a été fatal ...c est pas un mur correct ils ont ts peur d affronter le ballon 😮💨

 

Idem sur le 2eme le marseillais ne pouvait la mettre que la ...

Manque bcp d expérience 😮💨

 

Après le 3 ème que dire ...on a connait ts sauf lui 😞

Enfin tu a ouverts les yeux sur ton poulain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis juste qu il a le talent pour être un grand gardien 

Que souvent il fait pas d erreur manifeste en soit ...

 

MAIS il semble avoir perdu la niak qu il avait en début d' année quand il prenait confiance 

ET SURTOUT ses lacunes qui font que dans un match comme ça elles sautent direct aux yeux ...

 

Il n y peu rien mais ne cherche pas à pouvoir faire QQ chose 

 

Et tant qu il prendra pas conscience de tout ça et tant qu il se croira et ne cherchera pas à faire évoluer son jeu il ne sera jamais un top goal juste un talent gâché 😞

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, jehuty a dit :

Je dis juste qu il a le talent pour être un grand gardien 

Que souvent il fait pas d erreur manifeste en soit ...

 

MAIS il semble avoir perdu la niak qu il avait en début d' année quand il prenait confiance 

ET SURTOUT ses lacunes qui font que dans un match comme ça elles sautent direct aux yeux ...

 

Il n y peu rien mais ne cherche pas à pouvoir faire QQ chose 

 

Et tant qu il prendra pas conscience de tout ça et tant qu il se croira et ne cherchera pas à faire évoluer son jeu il ne sera jamais un top goal juste un talent gâché 😞

Quel talent il a lol ? On est parti le chercher pourquoi en fait ? Qu est ce que le club gagne en le prenant en pret ? Je ne comprends pas sauf s il y a magouilles. On n avait un très bon second gardien qu on a prete sans raison. Et la je ne lui trouve rien mais rien d exceptionnel. Il saute pas ne plonge pas alors les penalty j en parle meme pas. Et on demande aux joueurs de jouer la 2eme place. Au bout d un moment il faut que les dirigeants ouvrent bien les yeux et qu ils arrêtent la fumette. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Lolo El puncho a dit :

Quel talent il a lol ? On est parti le chercher pourquoi en fait ? Qu est ce que le club gagne en le prenant en pret ? Je ne comprends pas sauf s il y a magouilles. On n avait un très bon second gardien qu on a prete sans raison. Et la je ne lui trouve rien mais rien d exceptionnel. Il saute pas ne plonge pas alors les penalty j en parle meme pas. Et on demande aux joueurs de jouer la 2eme place. Au bout d un moment il faut que les dirigeants ouvrent bien les yeux et qu ils arrêtent la fumette. 

En même temps Ryblovlev doit pas regarder les matchs, quelqu'un peut il me dire la dernière fois qu'il a assisté à un match de Monaco ???

 

@Mika @onemor4 @joker25a @Maïki31 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Lolo El puncho a dit :

Quel talent il a lol ? On est parti le chercher pourquoi en fait ? Qu est ce que le club gagne en le prenant en pret ? Je ne comprends pas sauf s il y a magouilles. On n avait un très bon second gardien qu on a prete sans raison. Et la je ne lui trouve rien mais rien d exceptionnel. Il saute pas ne plonge pas alors les penalty j en parle meme pas. Et on demande aux joueurs de jouer la 2eme place. Au bout d un moment il faut que les dirigeants ouvrent bien les yeux et qu ils arrêtent la fumette. 

Bein statistiquement jusqu'à octobre il trusté les premieres places donc sur ce qu il sait faire oui il est excellent...faut se rappeler ou dans le même classement étaient ts nos gardiens depuis suba ...Lecomte 20eme sur 20 !!notre gardien titu a prix d or ...

Apres oui Mannone était une excellente doublure , surtout pour finir le pauvre deuxième a lorient il aurait mérité bien mieux ...surtout qu il est à l exact opposé dans le style et peut étre que ça aurait fait évolué le teton...

 

Après oui pk être allé chercher un gardien en prêt ça c est une connerie sans nom car il coûte quand même excessivement cher et d autre gardien aurait peut être pu convenir comme le pauvre Navas injustement deuxième gardien au PSG ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Lolo El puncho a dit :

Quel talent il a lol ? On est parti le chercher pourquoi en fait ? Qu est ce que le club gagne en le prenant en pret ? Je ne comprends pas sauf s il y a magouilles. On n avait un très bon second gardien qu on a prete sans raison. Et la je ne lui trouve rien mais rien d exceptionnel. Il saute pas ne plonge pas alors les penalty j en parle meme pas. Et on demande aux joueurs de jouer la 2eme place. Au bout d un moment il faut que les dirigeants ouvrent bien les yeux et qu ils arrêtent la fumette. 

Faut ptet pas tombé dans l'extrémisme du jugement nan ? 

Du talent Nubel il en a, pas assez pour pas se faire critiqué, mais il a du talent. Sinon on ferait joué Didillon... 

 

Et pareil parce que Nubel est pas assez bon, alors Majecki l'est ? (j'imagine que c'est lui le "très bon second gardien" dont tu parles) En quoi Majecki est un très bon (second ou pas) gardien ? En quoi lui se ferait pas chier dessus ici même à la moindre de ses erreurs ? 

Et justement est-ce qu'on prend pas Nubel en prêt pour laisser le temps à Majecki de devenir bon ? Ou de montrer qu'il a pas le niveau et d'aller chercher quelqu'un d'autre cet été ? 

Il y a 3 heures, Marantz78 a dit :

En même temps Ryblovlev doit pas regarder les matchs, quelqu'un peut il me dire la dernière fois qu'il a assisté à un match de Monaco ???

 

@Mika @onemor4 @joker25a @Maïki31 

Bah déjà j'en sais rien, je vais pas au stade (pas compris pourquoi tu m'a cité mais ok ^^).

Mais d'une qu'est ce que ça change ? Parce qu'il va pas au stade il a aucun autre moyen de voir les matchs / le niveau des joueurs etc ? Nan parce que si c'est ça, moi je peux pas non plus :p 

Surtout qu'il a tout une équipe de direction sous lui, qui est là pour lui remonter les infos si besoin.

Et de deux... Bah nan j'avais qu'un seul point en fait, j'sais pas pourquoi j'ai commencé par "D'une" xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, onemor4 a dit :

Et justement est-ce qu'on prend pas Nubel en prêt pour laisser le temps à Majecki de devenir bon ? Ou de montrer qu'il a pas le niveau et d'aller chercher quelqu'un d'autre cet été

Ça reste une aberration 

On peut pas se contenter d'avoir deux gardiens médiocre quand on veut rivaliser dans toutes les compétitions. 

C'est la deuxième saison de Nubel et on ne constate aucune progression, limite sa nonchalance porte interrogations. 

On ne peut pas se permettre de bâcler un poste aussi important, c'est incompréhensible..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tagliante a dit :

Ça reste une aberration 

On peut pas se contenter d'avoir deux gardiens médiocre quand on veut rivaliser dans toutes les compétitions. 

C'est la deuxième saison de Nubel et on ne constate aucune progression, limite sa nonchalance porte interrogations. 

On ne peut pas se permettre de bâcler un poste aussi important, c'est incompréhensible..

Du talent ? Ba j aimerai bien que tu me decrives son talent. Le peu de match que Majecki a fait j ai ete hyper emballe notamment contre lyon. Nubel.... j attends encore. Ha oui j adore ses sorties aériennes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Lolo El puncho a dit :

Du talent ? Ba j aimerai bien que tu me decrives son talent. Le peu de match que Majecki a fait j ai ete hyper emballe notamment contre lyon. Nubel.... j attends encore. Ha oui j adore ses sorties aériennes....

C'est pas moi qui est dit qu'il avait du talent, tu t'ai trompé non🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Lolo El puncho a dit :

Du talent ? Ba j aimerai bien que tu me decrives son talent. Le peu de match que Majecki a fait j ai ete hyper emballe notamment contre lyon. Nubel.... j attends encore. Ha oui j adore ses sorties aériennes....

Et t'as vu aucun défaut chez Majecki ?? Si c'était Buffon ou Bartez il serait déjà titulaire chez nous... 

Et si vraiment t'as vu zéro défaut chez Majecki peut-être tu l'as juste pas assez vu joué... 

Et Nubel est nul à chier ? Moins bon que n'importe quel gardien de national ? Faut arrêter d'être dans l'extrème pour être dans l'extrème... 

 

Et j'ai déjà répondu à la question de "c'est quoi les qualités de Nubel" il y a moins d'une semaine je pense (je suppose sur ce topic ci) donc je vais pas me répété encore et encore pour participé à un débat qui n'évolu plus depuis 1 an et demi ;) 

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, onemor4 said:

Faut ptet pas tombé dans l'extrémisme du jugement nan ? 

Du talent Nubel il en a, pas assez pour pas se faire critiqué, mais il a du talent. Sinon on ferait joué Didillon... 

 

Et pareil parce que Nubel est pas assez bon, alors Majecki l'est ? (j'imagine que c'est lui le "très bon second gardien" dont tu parles) En quoi Majecki est un très bon (second ou pas) gardien ? En quoi lui se ferait pas chier dessus ici même à la moindre de ses erreurs ? 

Et justement est-ce qu'on prend pas Nubel en prêt pour laisser le temps à Majecki de devenir bon ? Ou de montrer qu'il a pas le niveau et d'aller chercher quelqu'un d'autre cet été ? 

Bah déjà j'en sais rien, je vais pas au stade (pas compris pourquoi tu m'a cité mais ok ^^).

Mais d'une qu'est ce que ça change ? Parce qu'il va pas au stade il a aucun autre moyen de voir les matchs / le niveau des joueurs etc ? Nan parce que si c'est ça, moi je peux pas non plus :p 

Surtout qu'il a tout une équipe de direction sous lui, qui est là pour lui remonter les infos si besoin.

Et de deux... Bah nan j'avais qu'un seul point en fait, j'sais pas pourquoi j'ai commencé par "D'une" xD

alors je ne sais pas de quel degree, et je ne vois que les replays 


Mais le cercle est sur une incroyable serie,m et peut etre Majecki a une part de quelque chose 

 

J'ose esperer qu'on a un gars du club qui le supervise tout les jours pour son niveau. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux vous dire une chose

 

je suis allé à Rennes - Monaco l'année dernière et j'ai été choqué par le niveau de Nübel pendant l'échauffement. 

 

Certes ce n'était qu'un échauffement et je crois même qu'il avait fait un bon match après. 

 

Mais le gars était d'une nonchalance incroyable. 

- Le ballon lui glissais des mains en plongeant sur les côtés. 

- Pas d'intensité 

- J'ai vu une Arkonada si ce n'est plus. Le ballon lui passait sous le corps en plongeant (comme les enfants)

- Et j'ai pas souvenir de l'avoir vu travailler le jeu au pied (peu pas confirmer, mais Lecomte ne m'en souviens très bien et Suba aussi) 

 

IL s'echauffais juste devant moi. 

 

ALors je me dis que s'il fait la même chose aux entraînements avec la même intensité et bah il est pas prêt de progresser. Et de maintenir sa progression 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Ormeyuw a dit :

Je peux vous dire une chose

 

je suis allé à Rennes - Monaco l'année dernière et j'ai été choqué par le niveau de Nübel pendant l'échauffement. 

 

Certes ce n'était qu'un échauffement et je crois même qu'il avait fait un bon match après. 

 

Mais le gars était d'une nonchalance incroyable. 

- Le ballon lui glissais des mains en plongeant sur les côtés. 

- Pas d'intensité 

- J'ai vu une Arkonada si ce n'est plus. Le ballon lui passait sous le corps en plongeant (comme les enfants)

- Et j'ai pas souvenir de l'avoir vu travailler le jeu au pied (peu pas confirmer, mais Lecomte ne m'en souviens très bien et Suba aussi) 

 

IL s'echauffais juste devant moi. 

 

ALors je me dis que s'il fait la même chose aux entraînements avec la même intensité et bah il est pas prêt de progresser. Et de maintenir sa progression 

Dommage y a plus aucun forumeur à chambrer ici 😜

 

Oui effectivement ce n'était qu'un échauffement je dirais... Mais j'espère qu'il ne fait pas la même aux entraînements... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul gardien à Monaco ou tout le monde est d’accord

 

J’ai envie de le défendre un peu. ( je prends la place de @jehuty )


Sur les tirs de loin il est souvent bien placé. 

Dans la surface, la plupart des buts il est gêné par ses défenseurs car ils sont trop près de lui et défendent très bas.

 

Sur les coups de pieds arrêté, coup franc et peno il n’est pas parfait. 
Mais il est jeune et perfectible. Il lui faut un grand gardien qui l’accompagne aux entraînements.

 

Je crois que les gars tapent sur lui surtout à cause de son air niais. 

En fait, il est surtout arrivé avec un image remplaçant de Neueur. Et on s’est dit il y’a tromperie sur la marchandise. 

 

Ous j’en ai trop dit mais je crois aux miracles. 😀😀 au pluriel.😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Regalasm a dit :

Dommage y a plus aucun forumeur à chambrer ici 😜

 

Oui effectivement ce n'était qu'un échauffement je dirais... Mais j'espère qu'il ne fait pas la même aux entraînements... 

Oui puis il avait fait un bon match dans mes souvenirs. 

 

Mais si c'est comme ça aux entraînements, son niveau n'est pas étonnant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Morientes1 a dit :

J'ai vu le résumé de Séville-Monaco. En un il nous sort une "Madjer"défensive face à l'attaquant juste magnifique ! J'étais enthousiaste jusqu'à ce lob qu'il se prend de 40 mètres 😭

Pour sa défense le geste technique pour marquer ce but est prodigieux en pleine course.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...