Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

Le dernier il doit jamais se le prendre. Faut qu'il sorte en kamikaze. 99% de chance qu'il y ai faute sur lui. 

Enfin il a essayé de sortir mais comme un enfant ... Tssss mais c'est pas possible a ce niveau, il nous fait perdre tellement de point...

Modifié par Maho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Tagliante a dit :

Il est trop nonchalant et c'est très déplaisant, j'ai l'impression qu'il se prend pour DIEU. 

C’est exactement ça, sauf que vu qu’il est éclaté ça le rend plutôt niais/bête 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Gérald a dit :

2 des buts marseillais sont pour lui. Nul. 

C'est lequel le 2ème ? Le coup franc à 17m qu'il se prend en pleine lucarne côté mur ? Jamais tu peux dire que c'est "pour lui".

Le 2ème il se allumé à bout portant dans une surface blindé de gens... 

 

Le dernier clairement s'il avait été meilleur, on se le prend pas

C'est pas évident non plus, le coup franc est super bien frappé, y a beaucoup de monde devant lui, mais ouais, c'est sans doute son plus gros point faible, c'est frustrant.

(Et comme dit Badia au micro à la fin, les défenseurs aussi auraient du être capable de le sortir ce ballon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que je n’aurais jamais autant fêter/souhaiter un depart que le sien, vraiment parmis les anciens monégasques j’vois pas. Allez si peut-être Poulsen mais même lui à côté de Nubel c’était un crakitos

 

Hâte qu’il dégage 

Modifié par nando

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup franc de Payet sachant que le gars il fait tjrs la même il se doit de sortir et boxer putain il aurait pu être le héros mais ces putains de gardiens qui sortent plus du tout ç est enrageant !le gars fait plus de 2m50 les bras levés en sautant personne peut lui prendre le ballon dans les airs...

 

Fait chier tant qu il restera campé sur ce qu il sait faire mais n évoluera pas sur ce qu il ne sait pas faire il n évoluera jamais et restera à ce niveau d espoir ...

 

Apres le 1er coup franc le but d un mur c est de faire mur !!!et Disasi baisse sa putain de tête pour essayé de la prendre par dessous !!!!

 

Et veretout oui ça frappe est à bout portant mais Nubel est en retard dans le sens où il ne pouvait la mettre que la ...

 

Et pour les deux sus cité voir même les trois un Mannone je pense les auraient pas pris car il sort et anticipe par expérience

Ce que n a pas du tout notre goal 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, jehuty a dit :

Le coup franc de Payet sachant que le gars il fait tjrs la même il se doit de sortir et boxer putain il aurait pu être le héros mais ces putains de gardiens qui sortent plus du tout ç est enrageant !le gars fait plus de 2m50 les bras levés en sautant personne peut lui prendre le ballon dans les airs...

 

Fait chier tant qu il restera campé sur ce qu il sait faire mais n évoluera pas sur ce qu il ne sait pas faire il n évoluera jamais et restera à ce niveau d espoir ...

 

Apres le 1er coup franc le but d un mur c est de faire mur !!!et Disasi baisse sa putain de tête pour essayé de la prendre par dessous !!!!

 

Et veretout oui ça frappe est à bout portant mais Nubel est en retard dans le sens où il ne pouvait la mettre que la ...

 

Et pour les deux sus cité voir même les trois un Mannone je pense les auraient pas pris car il sort et anticipe par expérience

Ce que n a pas du tout notre goal 

Euh j’écarquille les yeux. C’est bien @jehuty qui critique Nubel.😀😀

 

Alleluia Dieu lui a ouvert les yeux. 
 

Euh je crois tu a du jouer Monaco côté a 2.4.

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jehuty a dit :

Le coup franc de Payet sachant que le gars il fait tjrs la même il se doit de sortir et boxer putain il aurait pu être le héros mais ces putains de gardiens qui sortent plus du tout ç est enrageant !le gars fait plus de 2m50 les bras levés en sautant personne peut lui prendre le ballon dans les airs...

 

Fait chier tant qu il restera campé sur ce qu il sait faire mais n évoluera pas sur ce qu il ne sait pas faire il n évoluera jamais et restera à ce niveau d espoir ...

 

Apres le 1er coup franc le but d un mur c est de faire mur !!!et Disasi baisse sa putain de tête pour essayé de la prendre par dessous !!!!

 

Et veretout oui ça frappe est à bout portant mais Nubel est en retard dans le sens où il ne pouvait la mettre que la ...

 

Et pour les deux sus cité voir même les trois un Mannone je pense les auraient pas pris car il sort et anticipe par expérience

Ce que n a pas du tout notre goal 

Tu t’es fais pirater ton compte ?

 

Il n’est absolument plus décisif depuis un moment. C’est un mauvais gardien il a eu une periode de mieux puis à completement sombré. Il rest collé a sa ligne, n’importe quel gardien en l1 fait mieux sur le troisième. Sur les 2 premier de ce soir il n’y peut rien pour le coup ! Mais le dernier… pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/11/2022 à 08:02, Maho a dit :

Le dernier il doit jamais se le prendre. Faut qu'il sorte en kamikaze. 99% de chance qu'il y ai faute sur lui. 

Enfin il a essayé de sortir mais comme un enfant ... Tssss mais c'est pas possible a ce niveau, il nous fait perdre tellement de point...

J'Allais poster pour dire que le 3eme n'est pas pour lui car trop bien tiré par Payet.

 

En realite Nubel n'a presque aucune chance de boxer le ballon et c'est aux defenseurs de marquer correctement (qui devait marquer le buteur?).

 

Mais tu as raison un gardien qui donne tout serait parti au choch et il y aurait probablement eu faute..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Shannou06 a dit :

J'Allais poster pour dire que le 3eme n'est pas pour lui car trop bien tiré par Payet.

 

En realite Nubel n'a presque aucune chance de boxer le ballon et c'est aux defenseurs de marquer correctement (qui devait marquer le buteur?).

 

Mais tu as raison un gardien qui donne tout serait parti au choch et il y aurait probablement eu faute..

Mais biensur je l ai dit également. Il est mou ce gardien. C est sa surface il doit s imposer. Ms bon y a que nous les supporters qui le voyons. Jamais vu un gardien titulaire aussi minable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...