Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

Il y a 12 heures, onemor4 a dit :

3297_image.jpg

Comme ça ;)

 

Tu branches une souris sur ton téléphone et... Nan tu ouvres l'image, tu laisses appuyer pour ouvrir l'image dans un nouvel onglet ou truc du genre > tu copies le lien dans la barre URL et tu colles sur le forum 

3297_image.jpg

 

Ah ok. J'ai passé tout mon temps à ''insérer'' dans un autre média... :arf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, joker25a a dit :

O non le sélectionneur Allemand ne comprendrait donc pas le foot, et ne voit rien. 

 

🤯

A joker le jour où tu auras un QI au dessus de Diatta je comprendrai tes remarques mais tu tapes tjrs de travers 

 

Le meilleur gardien Allemand c est Neuer

Ter stegen titu indiscutable au Barça respect  donc tjrs logique et Trapp est aussi un super gardien et il maintient Frankfort en haut du tableau donc aucune surprise

Ça aurait été tellement surprenant de voir Nubel dans cette liste 

 

Par contre toi j ai pas vu Lafont(FC Nantes 16eme ligue 1 pas le Real Madrid 😅) Cité dans la liste des gardiens français...vaut mieux prendre Mandanda qui joue sur une jambe ou areola qui est même pas titu a west Ham 🤣🤣🤣

Sacré Joker et ta connaissance du foot x...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, jehuty said:

A joker le jour où tu auras un QI au dessus de Diatta je comprendrai tes remarques mais tu tapes tjrs de travers 

 

Le meilleur gardien Allemand c est Neuer

Ter stegen titu indiscutable au Barça respect  donc tjrs logique et Trapp est aussi un super gardien et il maintient Frankfort en haut du tableau donc aucune surprise

Ça aurait été tellement surprenant de voir Nubel dans cette liste 

 

Par contre toi j ai pas vu Lafont(FC Nantes 16eme ligue 1 pas le Real Madrid 😅) Cité dans la liste des gardiens français...vaut mieux prendre Mandanda qui joue sur une jambe ou areola qui est même pas titu a west Ham 🤣🤣🤣

Sacré Joker et ta connaissance du foot x...

 

 

Non mais lol la tu le fais expres 


C'est toi qui nous bassine avec lui et qui nous dit non stop qu'on comprend rien et que c'est un gardien de malade, (les stas meilleurs arrets et j'en passe) 

 

C'est toi qui dit que le Bayern va le reprendre et en faire un top 5 mondial


Mais meme si la moitie de cela etait vrai, il aurait ete pris non ? je sais que tu trolles la car sinon tu es sur champi encore 😭

 

Et pour Lafont, je ne cache pas que je le prefere a Nubel, MAIS J"AI JAMAIS dit qu'il est le 4eme gardien Francais, faut arreter, et puis le 3eme keep ne jouant jamais, DD a privilegie l'experience, et Mandanda n'est pas si mauvais cette annee. Lafont je pense aurait merite, mais il viendra eventuellement. (tu me diras ou j'ai reclame Lafont en EDF) 


De toute facon on sait que le prochain c'est Maignan. 


En revanche Samba c'est plutot Bresil. 


PS: meme pas une petite blague, tu es oblige de sortir tel son agent ou sa maman lol. Bois une biere avec Alexander, cela te fera du bien 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...