Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Morientes1 a dit :

Je le re-repète mais quand je sors pas une saucisse ou que j'ai 5g personne ne réagit.

Il fait des bourdes,Roma en faisait également mais depuis 20 piges à part Barthez,Suba,Ruffier ou éventuellement Roma qui on a eu de meilleur ? Il fait parfois des bourdes mais comparées aux points qu'il nous a fait gagner avec ses superbes parades moi je le valide 

Si je te suis, sur les 20 ans en question

Roma 8 ans 

Ruffier 3 ans 

Subasic 7 ans 

 

ça fait 18 ans de meilleur gardien. 
 

Bravo à lui d’être meilleur que Benaglio, Chabbert et Carraso du coup. Belle perf👀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Gérald a dit :

Si je te suis, sur les 20 ans en question

Roma 8 ans 

Ruffier 3 ans 

Subasic 7 ans 

 

ça fait 18 ans de meilleur gardien. 
 

Bravo à lui d’être meilleur que Benaglio, Chabbert et Carraso du coup. Belle perf👀

et tu as oublié le pauvre Martin Sourzac qui est actuellement titulaire avec Nancy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Dr Marco a dit :

D'accord avec toi,enfin avec ton article mais je pense que tu le valide(s)?

Nübbel nous sort sans arrêt des arrêts de grande classe et j'espère bien qu'il restera l'année prochaine. Il fait certes des bourdes mais comparons le à Donnaruma qui a été élu "meilleur gardien" de notre dernier championnat. Est-il meilleur sur ses arrêts ? Non! Quand aux bourdes il a un level au dessus de Nübbel.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Morientes1 a dit :

D'accord avec toi,enfin avec ton article mais je pense que tu le valide(s)?

Nübbel nous sort sans arrêt des arrêts de grande classe et j'espère bien qu'il restera l'année prochaine. Il fait certes des bourdes mais comparons le à Donnaruma qui a été élu "meilleur gardien" de notre dernier championnat. Est-il meilleur sur ses arrêts ? Non! Quand aux bourdes il a un level au dessus de Nübbel.

 

Donaruma est clairement sur-coté, il est bon mais pas non plus extraordinaire, je ne trouve pas que cela soit un grand gardien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/09/2022 à 11:04, Marco Reus a dit :

Donaruma est clairement sur-coté, il est bon mais pas non plus extraordinaire, je ne trouve pas que cela soit un grand gardien.

Et pourtant a ses débuts quel précocité 

Mais ce qui va pas chez Gigio c est ses bourdes il en en fait une minimum a chaque match 

Il me rappelle quand même dans son style bcp subasic 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kjb972 a dit :

NB: On peut aussi voir à quel point Lecomte 20/21 était catastrophique malgré une équipe qui étouffait ses adversaires (on se rappelle que sous Kovac cette équipe était celle qui courrait et pressait le plus du championnat).

Par contre la courbe bleu, 3.92/(3.92+1.42)=73.4% pas 77.4...

 

Je sais pas ou est ce qu'ils se sont plantés dans les données, mais visiblement ils ont fait du calcul manuel, mais mal ^^'

 

Mais du coup Nubel < Porato :ninja:

 

 

 

Par contre c'est là ou les stats ont leur limite d'interprétation, c'est qu'en fonction de la manière de défendre de l'équipe, la qualité dangerosité des occasions subis sont très variables.

Avec Kovac on jouait très très haut (avec des défenseurs lent et/ou inexpérimentés) du coup Lecomte se prenaient pas mal de but abandonné par sa déf là ou Nubel se prend beaucoup de tirs de loin.

(C'est un exemple, Nubel est de toutes façons bien meilleur que Lecomte sur beaucoup de points, mais ça joue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mika a dit :

Ces stats ne veulent pas dire grand chose car une frappe molle et contrée qui arrive dans les mains, ça compte comme un arrêt. 

Toutes personnes lisant ou calculant des statistiques en conscient de ce poncif, c'est pour cette raison qu'elles ne sont valables qu'à partir d'un certain volume.

 

J'ai surtout partagé le graphe parce qu'on a souvent lu ici qu'il ne faisait pas d'arrêt, alors que si l'on compare avec ses prédécesseurs il fait partie de ceux qui en font le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Mika a dit :

Ces stats ne veulent pas dire grand chose car une frappe molle et contrée qui arrive dans les mains, ça compte comme un arrêt. 

Après, imaginons l'équipe change jamais sauf le gardien (tous les autres vieillissent pas, changent pas de qualité etc. donc défendent de la même manière)

si chaques gardien fait une centaine de match au total ils auront reçu à peu près autant de frappes molles, autant de frappes imparable en lucarne des 30m autant de contre avec 1v1 etc.

 

C'est évidemment théorique et de toutes façons d'une saison (et/ou d'un entraineur) à l'autre, le gardien vit pas du tout la même saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...