Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

Il y a 6 heures, jehuty a dit :

Ahhh ok c est lequelles qui vont à l encontre ?le truc qui compte son début d année raté en 2021?

Depuis 2022 c est devenu un top gardien et c prouvé 

Comme Buffon ...

Par contre sur sa ligne ou en 1 vs 1 il est très fort 

https://www.ligue1.fr/Articles/ANALYSES/2022/05/24/les-meilleurs-gardiens-cette-saison 

bah regarde s'il est top1 dans tous les tableaux ou pas ;) 

Ou pas donc... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, onemor4 a dit :

https://www.ligue1.fr/Articles/ANALYSES/2022/05/24/les-meilleurs-gardiens-cette-saison 

bah regarde s'il est top1 dans tous les tableaux ou pas ;) 

Ou pas donc... 

Tu lis pas ce qu on écrit c est dingue 

Ton unique lien de classement,et je le répète pour la dernière fois car parfois la lumière ne va pas plus vite que le son,c est TOUTE LA SAISON 2021/2022 ...dont ses 6 1ers mois ratés...

Et il arrive malgré l handicap a figure dans un des classement de ton lien après être parti de tres loin

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, jehuty a dit :

Tu lis pas ce qu on écrit c est dingue 

Ton unique lien de classement,et je le répète pour la dernière fois car parfois la lumière ne va pas plus vite que le son,c est TOUTE LA SAISON 2021/2022 ...dont ses 6 1ers mois ratés...

Et il arrive malgré l handicap a figure dans un des classement de ton lien après être parti de tres loin

Donc comme on dit tous 


Tu prends les stats qui t'arrange :) 

 

C'est la ou on va le juger 


Il va surement etre plus mis a contribution, il va devoir sortir le grand jeu


Car je vois plus une mi temps comme la fin de la premiere 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Bein il a mieux résiste que n importe quel gardien et je pense que personne n en prendra moins que lui cette saison sûrement

Baraka ,arrêt décisif ...

Jardim 7 

Diaw 5 

Omlin 5

Laffont 4 

 

Nubel 1...

 

 

27095.thumb.gif.59a785ba04e129cbe9bf43f4c59c8ae2.gif

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a dire, mis a part le PK (dur contre Neymar) 

 

Maintenant il doit être comme cela toute la saison le 4eme et 2nd but de Lens était à mon goût plus facile à arrêter que ceux de ce soir 

 

Il doit confirmer, s'il joue comme cela toute l'année, je me raviserais, mais dois me convaincre, car 1 match pour 5 mauvais c'est pas  bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je présente mes excuses a Jehuti, Nubel était à la hauteur ce soir (même si les poteaux ont fait plus d’arrêts que lui c’est, il a été 2 fois decisif).

je lui laisse une chance sur les prochains matchs j’espère que t’auras raison de le défendre.

Il faudrait vraiment qu’il sorte sur les corners par contre.

Sur le penalty de Neymar rien à dire, il a attentdu au max du max du max, ce que les autres gardiens devraient faire pour tenter de déstabiliser la petite brésilienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, joker25a a dit :

rien a dire, mis a part le PK (dur contre Neymar) 

 

Maintenant il doit être comme cela toute la saison le 4eme et 2nd but de Lens était à mon goût plus facile à arrêter que ceux de ce soir 

 

Il doit confirmer, s'il joue comme cela toute l'année, je me raviserais, mais dois me convaincre, car 1 match pour 5 mauvais c'est pas  bon

Tant qu il n' y a ni Vanderson derrière ni Matazo au milieu tout se passera bien 😜

 

Après l axe Fofana,Camara , Badiashile,disasi , maripan monstrueux

Ils ont détruit Paris ...mais ont laissé les poumons ..'et une jambe qui a traîné 

 

Un allemand aidé par les forces de L axe 😱😁

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, jehuty said:

Tant qu il n' y a ni Vanderson derrière ni Matazo au milieu tout se passera bien 😜

 

Après l axe Fofana,Camara , Badiashile,disasi , maripan monstrueux

Ils ont détruit Paris ...mais ont laissé les poumons ..'et une jambe qui a traîné 

Oui faut espérer que Clément reconduise ceci contre Troyes, et tu crés des automatismes 

 

Et Nubel là a été vraiment bon, et tellement bon qu'il a mis par l'esprit les ballons sur les poteaux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, joker25a said:

Oui faut espérer que Clément reconduise ceci contre Troyes, et tu crés des automatismes 

 

Et Nubel là a été vraiment bon, et tellement bon qu'il a mis par l'esprit les ballons sur les poteaux 

Si on joue comme ça contre Troyes, ça fait 0-0 et il ne se passe rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, joker25a a dit :

Oui faut espérer que Clément reconduise ceci contre Troyes, et tu crés des automatismes 

 

Et Nubel là a été vraiment bon, et tellement bon qu'il a mis par l'esprit les ballons sur les poteaux 

Il est même sorti pour éviter que mbappe prenne de vitesse Caio 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, joker25a a dit :

ouais non là, il a chier lol 

 

Sans conséquences 

Nan pas où il s est pas compris avec sa défense 

En 1er mi temps il sort loin a un moment on a eu peur qu il fasse une Lopes 😉

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je présente mes excuses a @jehuty, Nubel était à la hauteur ce soir (même si les poteaux ont fait plus d’arrêts que lui c’est, il a été 2 fois decisif).

je lui laisse une chance sur les prochains matchs j’espère que t’auras raison de le défendre.

Il faudrait vraiment qu’il sorte sur les corners par contre.

Sur le penalty de Neymar rien à dire, il a attentdu au max du max du max, ce que les autres gardiens devraient faire pour tenter de déstabiliser la petite brésilienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...