Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

Le 14/08/2022 à 12:06, jehuty a dit :

C est exactement ça relance bcp sans regarder ...ou plutôt se débarrasse du ballon sous pression

C est un peu le problème Nubel on espère un gardien top Mondial quand on voit les arrêts hallucinants qu il fait mais contraste avec sa communication avec sa défense et son jeu au pied 

 

La oui Neuer a un wagon d avance ...en même temps c est pour  il est sûrement le meilleur gardien de tous les temps ...

 

Laffont j adore bcp tjrs espère qu il vienne chez nous ...mais il n est pas meilleur que Nubel 

Sinon en deuxième gardien et le faire rentrer pour les pénos 

 

 

Par contre Navas c est une immense erreur de le laisser quitter notre championnat 

 

🤭 🤫 

il ose dire que Lafont n’est pas meilleur que Nubel 😂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus chiant c'est de voir la face de Nubel quasiment partout sur le forum avec cet avatar.

 

T'enlèves ça et c'est tout de suite moins chiant d'entendre quelqu'un défendre l'indéfendable, limite tu t'en fous, alors qu'au bout d'un moment tu vois presque ça comme une provocation xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Aure49 a dit :

🤭 🤫 

il ose dire que Lafont n’est pas meilleur que Nubel 😂 

Selon opta va voir le lien que j' ai cité plus tôt meilleur gardien en 2022 nubel et je travaille pas pour eu 

 

il y a 15 minutes, KujaV25_ASM a dit :

Le plus chiant c'est de voir la face de Nubel quasiment partout sur le forum avec cet avatar.

 

T'enlèves ça et c'est tout de suite moins chiant d'entendre quelqu'un défendre l'indéfendable, limite tu t'en fous, alors qu'au bout d'un moment tu vois presque ça comme une provocation xD

J ai pas le choix le bug m empêche de changer mon avatar 😁

 

Mais faut arrêter quand même de tjrs lui chier dessus c est pas Jésus quand l équipe n y arrive pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, jehuty a dit :

Selon opta va voir le lien que j' ai cité plus tôt meilleur gardien en 2022 nubel et je travaille pas pour eu 

 

J ai pas le choix le bug m empêche de changer mon avatar 😁

 

Mais faut arrêter quand même de tjrs lui chier dessus c est pas Jésus quand l équipe n y arrive pas 

 

J'étais pas sur le forum pendant longtemps mais je l'ai défendu également pendant un bon moment, malheureusement au bout d'un certain temps je ne peux tout simplement plus, faut pas se voiler la face.

 

Mais si c'est à cause d'un bug que tu peux pas changer l'avatar alors ça me rassure de savoir que tu l'aurais déjà fait si tu en avais la possibilitée ^^

 

Après bien évidemment que ce n'est pas le seul, mais c'est le plus régulier dans la médiocrité depuis le début d'année dernière et ça c'est quand même une belle performance dans le mauvais sens du terme.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lens 5 tirs cadrés 4 buts!!!!

Nubel est un gardien faible. C'est ce qu'a souligné Courbis et d'autres journalistes et ce gardien a terminé dans le classement des gardiens de L1 bien loin de notre 3ème place...

D'accord il a fait quelques bons arrêts dans les derniers matchs mais il n'a aucune régularité, relance mal, ne sort jamais de sa ligne, plonge rarement est nul au penalty...

Comment a t on pu accepter ce deal avec le Bayern!!!!

Navas est libre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S il joue c est qu il doit avoir une clause dans son contrat ou un deal avec le Bayern. Dans aucun grand club il serait titulaire. Il a trop de défaut et il est trop lent dans ses interventions. Comment peut il etre gardien ? Comme guebbels comment peut il etre professionnel ? Aucune conduite de balle sur le terrain il ne sait pas se placer. Aujourd'hui n importe qui peut jouer au plus haut niveau en France 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

Lens 5 tirs cadrés 4 buts!!!!

Nubel est un gardien faible. C'est ce qu'a souligné Courbis et d'autres journalistes et ce gardien a terminé dans le classement des gardiens de L1 bien loin de notre 3ème place...

D'accord il a fait quelques bons arrêts dans les derniers matchs mais il n'a aucune régularité, relance mal, ne sort jamais de sa ligne, plonge rarement est nul au penalty...

Comment a t on pu accepter ce deal avec le Bayern!!!!

Navas est libre...

Il faudrait retrouver, mais justement je crois que l'année dernière il était dans le top5-6 des gardiens sur le poucentage de tir arrêté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Arthur de s a dit :

Lens 5 tirs cadrés 4 buts!!!!

Alors, autant je suis daccord pour dire que Nubel est loin d'être bon tout ca, autant cet stats est ridicule.

 

Sur les 4 buts yen a 3 (les trois premiers) ou il ne peut pas faire grand chose, abandonné par la défense 

Je veux bien qu'on lui tombe dessus, il mérite, mais faut arrêter de lui mettre tout sur le dos. La défense est tout autant responsable qu'il ne peut l'être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/08/2022 à 14:52, Junior-dos-santos2 a dit :

Il a aucune autorité sur ses défenseurs aussi. C est problématique. 

 

Il communique rarement ou du moins trop peu pour un gardien. 

 

Ce gardien a vraiment peu de choses pour lui. 

Je ne le vois jamais plonger, on dirait un gardien de hand !

 

Statistique de ce début de saison, je suis sur le cul !

C'est @jehuty qui va être content !

 

nk3p.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, Marantz78 said:

Statistique de ce début de saison, je suis sur le cul !

C'est @jehuty qui va être content !

 

nk3p.png

Combien sont des frappes de 25-30m qu'il prend dans la niche ? 


Faut vraiment voir ce que ses stats disent, car si c'est que celles dans la surface, okay, si cela prend une frappe de 35 m qu'il capte sans soucis c'est pas vraiment pareil.

On notera que tout ces keeps on prit des valises a chacuns, pas franchement un bon signe. Cela dit, cela montre aussi notre defense pas top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Marantz78 a dit :

Statistique de ce début de saison, je suis sur le cul !

C'est @jehuty qui va être content !

 

nk3p.png

Gardien avec le meilleur pourcentage d expected goal de ligue 1 en 2022 entre autre 🤔😉

 

Après l histoire de l entente avec la défense lol c est la même que notre fin de saison canon et ça se passait super bien 🙄

Hormis le Milieu avec un Matazo ni un Jean Lucas au niveau de Tchouameni et un Vanderson qui est a son 3 ème ou il en fait tjrs une fatale ...

 

Bref ce ne sont que répétition,le ressenti c est bien mais ce qui compte c est les chiffres MAIS c est tjrs la faute du gardien si on prend des buts ce qui est logique en soit mais l équipe doit être là pour lui faciliter grandement le travail c est pas du baby foot 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/08/2022 à 20:29, jehuty a dit :

C est un gardien allemand donc sur de lui, inexpressif toujours été un souci

 

Après je pense qu il va régler ses comptes avec Vanderson

 

 

Y en a qui vont en prison pour moins que ça 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Naslife a dit :

Son gros problème c'est le fait qu'il n'avance que rarement pour les sorties ou pour réduire les angles de frappes..S'il daignait sortir a minima on serait déjà passé face au PSV...

Shut il est juste gardien en formation. Il a pas encore appris a plonger ou a sauter. On a jusqu'en juin pour le former. Ba oui on n a meme pas de tune pour acheter un vrai gardien. On avait un tres bon remplaçant mais vaut le preter car lui est deja formé c est pas marrant. Sur 2 buts de lens c est un spectateur surtout sur le 4eme ou la il nous a montré toute sa souplesse. C était magnifique. Payer a rien faire aux entraînements quel metier de reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.ligue1.fr/Articles/ANALYSES/2022/05/24/les-meilleurs-gardiens-cette-saison

 

Si l'on observe les stats attentivement on s'aperçoit que Nübel est bon sur des stats générales de l'équipe et pas bon sur les stats individuels du gardien cela veut dire que l'équipe a bien défendu et qu'en fait il n'a pas eu besoin de faire grand chose!

Il est clair que l'on aurait eu Navas ou Bénitez l'an dernier on finissait 3eme les doigts dans le nez!!!!

Nübel est notre maillon faible.

Il devrait apporter de la sécurité, du rythme, de la fluidité, de l'autorité....

Qu'on mette Didillon, pour le remettre à sa place....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...