Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

En fait le problème de Nubel c'est qu'il n'est pas décisif. Effectivement il y a pas de boulettes ces derniers temps. Mais c'est un plot. Comme Lecomte l'était. C'est fou qu'on ne se soit pas positionné sur Benitez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Kibasm a dit :

En fait le problème de Nubel c'est qu'il n'est pas décisif. Effectivement il y a pas de boulettes ces derniers temps. Mais c'est un plot. Comme Lecomte l'était. C'est fou qu'on ne se soit pas positionné sur Benitez.

Benitez effectivement c est un gardien que j aurais bien voulu chez nous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 15 heures, jehuty a dit :

Lol idole ça y est des que tu defends QQ tu passes pour un fan lol 

Personnellement si vous suivez son sujet je suis peut être celui qui lui a le plus crache dessus  de tous depuis 1 an 

 

J'ai voulu te prendre au mot @jehuty, j'ai remonté les 6 derniers mois (flemme de remonter plus hein) c'est vrai que tu y craches vachement dessus !

 

Calme toi stp, on est pas là pour passer nos nerfs sur les joueurs :ninja:

 

Le 23/01/2022 à 22:15, jehuty a dit :

Il aurait mérite d'être le héros du match 

Mais notre défense en a voulu autrement 😔

 

Le 05/02/2022 à 22:56, jehuty a dit :

Il aime ça se faire allumer 😂

Après le plus important il a été décisif s il prenait le but Lyon serait revenu 

 

Le 07/02/2022 à 10:08, jehuty a dit :

Mais il prend zéro but dans le match ...

Et arrêt décisif important

Et le classement est du a son début de saison catastrophique

 

Après qu il donne l' impression de se la péter c est clair 😂

 

 

Le 12/03/2022 à 15:11, jehuty a dit :

Meme son jeu au pied était bon ...une première 😉

 

Le 15/05/2022 à 14:57, jehuty a dit :

Rien a dire sur ses deux buts 

Par contre bcp a dire sur ce qu il a sauvé et qui nous a évité un naufrage mental probable

Décisif 

 

Le 21/05/2022 à 23:10, jehuty a dit :

Non il y aurait eu 6 a 2 

Très très gros match d Alexander !

 

Le 24/07/2022 à 15:01, jehuty a dit :

On a vraiment un super gardien malgres ses errances au pied 

Dommage encore une fois qu on l ait en prêt seulement 😩

 

Le 25/07/2022 à 20:24, jehuty a dit :

En 1er il est pas là on en prend 4 il sort des arrêts de fou typiquement Neuerien 

Le deuxième but c est une tête chiante car il faut y croire et tous les plus grands gardiens l ont prise celle là 

 

Franchement revois le match je te conseille 

Car encore avec une défense hasardeuse il nous a évité une vrai racle 

 

Après personne n est parfait mais quel amplitude et réflexe il a 

 

Le 26/07/2022 à 00:01, jehuty a dit :

Bein on a pas regardé le même match

Que son jeu au pied prête à débat 

Mais niveau arrêt et sorti c est du haut niveau 

Le gars encore une fois abandonné par sa défense ,son milieu def et pourtant il ne prend que 2 buts dont un sur peno 

 

Bref si tu connais un gardien parfait on l aura jamais et il n' existe pas 

Regalasm le king of troll 🤘👏

 

diehard-bruce-willis.gif.28692d4c1473cc866bb4532774156d6b.gif

 

Le 02/08/2022 à 23:33, jehuty a dit :

Lecomte était ni bon au pied ni bon dans les cages dans un championnat qu il connaît depuis 10 ans 

 

La il peut rien y faire Nubel 

6 mètre bout portant et masque plein angle lol faut vraiment arrêter FIFA 

 

 

 

Le 03/08/2022 à 00:45, jehuty a dit :

Moi aussi je suis gardien

Un bon gardien masqué n arrête rien ou sur la chance 

La mine de Fofana contre Lens peu de gardien la sorte et je crois que c était côté gauche 🤔

Et sauf si tu as jouer un niveau professionnel la vitesse de balle n est pas la même tout comme les ballons qui n ont pas les mêmes trajectoire que ce qu on retrouve en district 

 

Et J adore Maignan et oblak ( dont j' ai acheté les même gants 😁)

 

Ce qu on demande à un gardien c est d être décisif au bon moment (ce que n a jamais été Lecomte)pas être invincible ça n existe pas car tous les plus grands gardiens ont souvent les meilleurs défenseurs au monde devant eux 

 

 

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Maïki31 a dit :

 

 

J'ai voulu te prendre au mot @jehuty, j'ai remonté les 6 derniers mois (flemme de remonter plus hein) c'est vrai que tu y craches vachement dessus !

 

Calme toi stp, on est pas là pour passer nos nerfs sur les joueurs :ninja:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y va fort ! un peu de retenue serait la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/08/2021 à 01:53, jehuty a dit :

Exactement comme les gardiens sur PES il a la même animation🤭...

 

Après ç est pas parce qu il est pas titulaire qui se touchait en Allemagne il s entraîne 6 jours par semaine et avec le meilleur avant centre au monde dans un club du top 5 mondiale  ...

 

Et pourtant on en a eu des gardiens mais je crois que c est la première fois depuis que je supporte le club que l on a un gardien si nul a l' instant T en tant que titulaire et il devance l ancien numéro 1 qu était Lecomte ...

 

Et il sera titu toute la saison même s il en prend 10 car c est pas de sa faute ...

En tout cas au Bayern Neuer peut encore continuer longtemps à être numéro 1 même sans bras il ferait tjrs mieux ...

 

Tiens étonnement le contrat de Nubel s acheve au Bayern a la fin du prêt théorique chez nous intriguant ils l' ont pas prolongé avant ?

 

Tiens cadeau maiki

 

Si tu prends les postes de nos 3 mois en or sur un an de critique et j en ai pris qu un pas besoin de me justifier sur les autres 

 

Bref au pays des aveugles les trolls sont roi 🤭LegalEasygoingDesertpupfish-small.gif.e9ee8d354cb51cce458550cc2bd0ccfb.gif

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos 3 mois en or ? Tu le fais exprès rassures moi c'est de la mauvaise foi ? Ou tu n'es vraiment pas au courant qu'il y a 7 mois qui séparent Janvier d'Août ?

Ca me fait un peu peur en vrai et ce n'est pas comme si je l'avais écrit dans mon message (que j'étais remonté de 6 mois en arrière).

 

Donc si je suis ta logique, tu me ressors un post d'il y a un an et c'est ça qui est censé justifier ton "je suis peut être celui qui lui a le plus crache dessus  de tous depuis 1 an".

Tu défends encore plus Nubel que je ne défendais Subasic et franchement même comme tu ose écrire que tu fais partie de ceux qui critiquent le plus Nubel 🤣.

 

Elle est vraiment collector celle là mais tu ne semble pas t'en rendre compte. Enfin bref ce n'est pas bien important en vrai, tu peux continuer dans ton monde et je te renvois ta citation 👋.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nubel c'est un seul arrêt en deux matchs face au Psv !!! 😏😏😏

Il est trés mauvais au pied, nul dans les duels aériens, aucune détente ni expansivité, il est bon au sol de temps en temps, il aurait pas du être gardien de foot mais gardien de hand !

 

 

Navas cherche un club, il gagne 600 000€ brut par mois, Nubel est à 400 000€ brut par mois donc en signant à Monaco il accepterait "logiquement" une baisse de salaire et il serait titulaire indiscutable, vu son niveau et son expérience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Maïki31 a dit :

Nos 3 mois en or ? Tu le fais exprès rassures moi c'est de la mauvaise foi ? Ou tu n'es vraiment pas au courant qu'il y a 7 mois qui séparent Janvier d'Août ?

Ca me fait un peu peur en vrai et ce n'est pas comme si je l'avais écrit dans mon message (que j'étais remonté de 6 mois en arrière).

 

Donc si je suis ta logique, tu me ressors un post d'il y a un an et c'est ça qui est censé justifier ton "je suis peut être celui qui lui a le plus crache dessus  de tous depuis 1 an".

Tu défends encore plus Nubel que je ne défendais Subasic et franchement même comme tu ose écrire que tu fais partie de ceux qui critiquent le plus Nubel 🤣.

 

Elle est vraiment collector celle là mais tu ne semble pas t'en rendre compte. Enfin bref ce n'est pas bien important en vrai, tu peux continuer dans ton monde et je te renvois ta citation 👋.

Tu prends de août a janviers février jusque là je le descendais 

Après on a eu la phase des miracles et il s est ressaisi

Tu veux que je cite l un de tes post ou tu avais de légers élans positifs envers lui pendant cette fameuse période où notre équipe était limite invincible ?cherches ses stats pendant cette période tu risques d être surpris ou d hyper mauvaise fois 

 

Après ce qui est vrai c est surtout qu en général tu l as jamais aimé mais tu as pourtant constaté son changement

 

Bref je n' ai personnellement aucun joueur a qui j en fait ma tête de turc 

L équipe est d une évolution constante mais bcp l oublie 

A trop ce focaliser sur 1 joueur pour bcp on oublie presque les autres soucis et on essaye de se trouver une excuse pour justifier une défaite 

Sauf que c est et ça sera tjrs un ensemble

 

Je chiais sur Nubel pendant ces 7 premiers mois comme je chiais sur Golovin pendant ces 3 années où Badiashile depuis sa naissance où n' importe qui qui est a mon sens mauvais ...et pourtant pour chacun j ai chaque fois adapté mes discours surtout lorsque j ai eu une autre vision d eux et ça sera tjrs comme ça ...

 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Maïki31 a dit :

Nos 3 mois en or ? Tu le fais exprès rassures moi c'est de la mauvaise foi ? Ou tu n'es vraiment pas au courant qu'il y a 7 mois qui séparent Janvier d'Août ?

Ca me fait un peu peur en vrai et ce n'est pas comme si je l'avais écrit dans mon message (que j'étais remonté de 6 mois en arrière).

 

Donc si je suis ta logique, tu me ressors un post d'il y a un an et c'est ça qui est censé justifier ton "je suis peut être celui qui lui a le plus crache dessus  de tous depuis 1 an".

Tu défends encore plus Nubel que je ne défendais Subasic et franchement même comme tu ose écrire que tu fais partie de ceux qui critiquent le plus Nubel 🤣.

 

Elle est vraiment collector celle là mais tu ne semble pas t'en rendre compte. Enfin bref ce n'est pas bien important en vrai, tu peux continuer dans ton monde et je te renvois ta citation 👋.

Le truc avec @jehuty c'est qu'il trolle sans s'en rendre compte :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pied c est impressionnant qu il soit aussi mauvais a chaque fois qu il a le ballon  c est danger ...il passe la ballon pour s'en débarrasser tout le monde en face le sait...

 

Il peut pas faire des sessions a l entraînement avec les milieux technicos ou avec Caio ?car ça s apprend ...

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jehuty a dit :

Au pied c est impressionnant qu il soit aussi mauvais a chaque fois qu il a le ballon  c est danger ...il passe la ballon pour s'en débarrasser tout le monde en face le sait...

 

Il peut pas faire des sessions a l entraînement avec les milieux technicos ou avec Caio ?car ça s apprend ...

Alléluia les amis 🙏, screenez tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On lui demande juste d’améliorer ses relances.

A 10 contre 11 et a 10mn de la fin il relance vers un adversaire et le ballon revient vers son camp.

 

il relance à l’aveuglette et débrouiller vous. 

C’est incroyable.

 

il doit y avoir un entraîneur des gardiens c’est pas possible.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Pcelly18 a dit :

J'espère vraiment qu'il ne sera pas conservé, il reste moyen, trop moyen... Majecki nous aurait couté moins cher en salaire pour un niveau équivalent non ?

Majecki on a jamais rien eu a le reprocher non? 😮

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, rocca.5 a dit :

Il reste combien d'année sur le contrat d'Alban Lafont ?

La fin de son contrat est en Juin 2024, en plus l'agence de joueur qui gère les intérêts de Alban Lafont est la même que celle de Ben Yedder, donc cela peut aider dans la transaction, pas un gros salaire en plus, Alban Lafont gagne 108 000€ brut par mois soit 3 fois cher que Nubel qui est à 300 000€ par mois !!

 

 

Navas dans les buts à la place de Nubel serait aurait de la gueule, en plus d'être un trés bon gardien, il a une forte expérience du trés haut niveau. 

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...