Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

Il y a 10 heures, jehuty a dit :

Moi aussi je suis gardien

Un bon gardien masqué n arrête rien ou sur la chance 

La mine de Fofana contre Lens peu de gardien la sorte et je crois que c était côté gauche 🤔

Et sauf si tu as jouer un niveau professionnel la vitesse de balle n est pas la même tout comme les ballons qui n ont pas les mêmes trajectoire que ce qu on retrouve en district 

 

Ah bon? tu penses que les professionnels tirent plus fort ? 

Je pense surtout qu'en district, tu as moins de tirs cadrés mais je ne pense vraiment pas que seul les joueurs pros tirent fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Ah bon? tu penses que les professionnels tirent plus fort ? 

Je pense surtout qu'en district, tu as moins de tirs cadrés mais je ne pense vraiment pas que seul les joueurs pros tirent fort

Je pense qu en général ça tir aussi fort que précis en fait 

Et c'est surtout le ballon en lui même qui est différent 

Je m entrainais exprès avec des ballons de pro et niveau trajectoire c est vraiment bien plus imprévisible que nos ballons d époque 😄

Et quand je vois souvent Nubel les stopper net je suis impressionné 

Et pourtant avec mes vapor grip 3 le ballon colle littéralement au gant 😳

Mais je les dévie la plupart du temps 

 

Donc ok pour la force on peut avoir une égalité si en amateur le gars travaille autant ses jambes qu un pro 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, kuranyi57 a dit :

C est une grosse.... Suba me manque terriblement 

3 points grace a lui :green:

 

Alors, grosse erreur impardonnable sur sa sortie, mais impériale sur les deux parades ensuite.

 

 

il y a 3 minutes, Maïki31 a dit :

A supprimer

 

Règle numéro 1, attendre la var pour poster (meme si pour le coup t'avais surement raison xD)

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, Azer said:

Heu sur la fin finalement merci quand même lol

Si le HJ est pas la ou pas la VAR ..........


Mais il se rattrape au moins 


C'est pour cela que j'ai un prob avec lui, on dirait qu'il a besoin de faire une erreur ou de se prendre un but avant de vraiment montrer qui, il est 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Maïki31 a dit :

Ouais j'ai supprimé par bonté mais sa sortie c'est une honte...

 

Comme d'habitude c'est pas un gardien fiable qui peu te planter sur un match tout seul comme un grand.

Je suis d'accord, mais tu as le droit d'admettre qu'il est aussi capable de nous apporter les trois points (plus souvent que de nous les couter d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela reste le meme prob que Lecomte, pas un gardien LDC ou meme top 3, on verra il s'est rattrape, mais le HJ c'est close donc faut pas oublier cette sortie c'est a lui sur une balle haute d'aller s'imposer. 

 

C'est sa saison de confirm, car s'il est pas bon il repart au Bayern on ne le gardera pas, et s'il superforme (bien pour nous) il partira. S;il reste a ce niveau il restera mais on ne sera pas plus avance 


Je le jugeairais d'ici fin Aout voir s'il gomme ce defaut des sorties 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a tout bien fait (jeu au pied le plus simple possible donc ça passe) sauf la fois où ça comptait pas.

Mais alors cette fameuse fois il se chie dessus sévère (c'est pas ultra évident non plus faut juger très vite mais il fait le pire choix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
32 minutes ago, jehuty said:

Super match 

Deutsch qualitatdeutsche-premium-qualitat-agence-digitale-kaam-and-roffler-300x207.png.245c3541e25bea9243cbd9c679353cec.png 

ouais à 1 pouce près il nous coute la victoire, il se rattrape après pour le face à face 

 

Même son de cloche qu'avant, je ne vois pas toujours pas en lui ce gardien qui pourra nous faire la différence en LDC ou gros match (type Suba), à lui de me faire mentir cette année 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, joker25a a dit :

ouais à 1 pouce près il nous coute la victoire, il se rattrape après pour le face à face 

 

Même son de cloche qu'avant, je ne vois pas toujours pas en lui ce gardien qui pourra nous faire la différence en LDC ou gros match (type Suba), à lui de me faire mentir cette année 

Son arrêt colle fort est plus que décisif il aurait simplement relâche il se serait fait fusiller 

Et il en a tellement sorti (même a droite 😉)

Que je ne cherche pas en lui le gardien parfait mais il sort tellement de truc improbable qu on se l imagine top Mondial mais avec des errements de débutant

 

Je sais vraiment pas si sa sortie aérienne était rate car il fait le geste qu il faut sauf qu il manque de vivacité et l attaquant joue la tête lobbée...

 

Après tous les plus grands gardiens font des erreurs et c'est celui qui en fait le moins qui fini meilleur gardien du monde mais tu le sais toi même un gardien c est 50 % la chance ,30% la défense et 20 % le talent 😜

 

Il y a 13 heures, nando a dit :

Il reste très moyen, beaucoup trop de bourdes

On aura jamais meilleur que lui et ça fait longtemps qu on avait pas eu un gardien de ce niveau et il nous appartient pas 

 

Il prend un but ou il peut strictement rien faire et doit faire 10 arrêts de classe trouve moi meilleur que lui ...

 

Et on gagne le match sur un double arrêt plus que décisif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, jehuty said:

Son arrêt colle fort est plus que décisif il aurait simplement relâche il se serait fait fusiller 

Et il en a tellement sorti (même a droite 😉)

Que je ne cherche pas en lui le gardien parfait mais il sort tellement de truc improbable qu on se l imagine top Mondial mais avec des errements de débutant

 

Je sais vraiment pas si sa sortie aérienne était rate car il fait le geste qu il faut sauf qu il manque de vivacité et l attaquant joue la tête lobbée...

 

Après tous les plus grands gardiens font des erreurs et c'est celui qui en fait le moins qui fini meilleur gardien du monde mais tu le sais toi même un gardien c est 50 % la chance ,30% la défense et 20 % le talent 😜

Là tu pousses un peut sur la tise et la drogue, sa sortie c'est 100% sa faute et une erreur 

 

Je suis le premier à reconnaître qu'il sort un bon match mais s'il y a pas cet HJ miracle on perd 2pts à cause de lui 


à lui de montrer qu;il peut être un titu chez nous et nous faire passer un cap, depuis Suba aucuns gardiens ont été une satisfactions 

 

Nando a raison regarde Sels, (je n'irais pas dire jusqu'a meilleur) mais le défendre sur cette sortie c'est lunaire (ou c'est ton dieu je ne sais pas :)

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jehuty a dit :

On aura jamais meilleur que lui et ça fait longtemps qu on avait pas eu un gardien de ce niveau et il nous appartient pas 

 

Il prend un but ou il peut strictement rien faire et doit faire 10 arrêts de classe trouve moi meilleur que lui ...

 

Et on gagne le match sur un double arrêt plus que décisif 

Rien que Sels est meilleur hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est qu'on nous l'a vendu comme le succeseur de Neuer, il est à des années lumières de ce niveau et je lui trouve une attitude nonchalante et souvent un manque de "discernement" (intelligence) ? sur des sorties ou aussi sur son jeu au pied qui est plus que limite. Sa sortie sur le 2ème but annulé d'aujourd'hui est catastrophique

Modifié par nando

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, jehuty a dit :

Son arrêt colle fort est plus que décisif il aurait simplement relâche il se serait fait fusiller 

Et il en a tellement sorti (même a droite 😉)

Que je ne cherche pas en lui le gardien parfait mais il sort tellement de truc improbable qu on se l imagine top Mondial mais avec des errements de débutant

 

Je sais vraiment pas si sa sortie aérienne était rate car il fait le geste qu il faut sauf qu il manque de vivacité et l attaquant joue la tête lobbée...

 

Après tous les plus grands gardiens font des erreurs et c'est celui qui en fait le moins qui fini meilleur gardien du monde mais tu le sais toi même un gardien c est 50 % la chance ,30% la défense et 20 % le talent 😜

Si si sa sortie aérienne est raté. Quand tu sors dans les airs, soit tu choppes/boxes le ballon, soit c'est raté...

Il fallait juste pas sortir sur le coup (mais comme dit plus haut ça veut pas dire que c'était simple à lire / réagir)

 

Et tes % c'est n'importe quoi ^^'

il y a 39 minutes, nando a dit :

Le soucis c'est qu'on nous l'a vendu comme le succeseur de Neuer, il est à des années lumières de ce niveau et je lui trouve une attitude nonchalante et souvent un manque de "discernement" (intelligence) ? sur des sorties ou aussi sur son jeu au pied qui est plus que limite. Sa sortie sur le 2ème but annulé d'aujourd'hui est catastrophique

Neuer il a pas commencé à son meilleur niveau non plus, 

Et ce soir excepté la sortie raté, il fait un très bon match hein !

Suba a fait pas mal de match pire que ça !

(Sur bcp plus de matchs c'est pas pour dire "Nubel > Suba" du tout)

 

 

PS le deux en question vous êtes pas obliger les doubles postes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dr Marco a dit :

sur le but il doit sortir (ou ne pas sortir et rester sur sa ligne)

mais surtout ne pas faire une demi sortie!

C est la sa principale erreur une question de timing mais bon hormis sur PES aucun gardien n est parfait sinon il n' y aurait jamais de but 😜

 

Il y a 2 heures, nando a dit :

Le soucis c'est qu'on nous l'a vendu comme le succeseur de Neuer, il est à des années lumières de ce niveau et je lui trouve une attitude nonchalante et souvent un manque de "discernement" (intelligence) ? sur des sorties ou aussi sur son jeu au pied qui est plus que limite. Sa sortie sur le 2ème but annulé d'aujourd'hui est catastrophique

Il est pas là on en prend 5...

Et oui étant fan de Neuer il a bcp de lui en Nubel je comprends pk les bavarois ne veulent pas s en séparer 

Il y a 2 heures, nando a dit :

Rien que Sels est meilleur hein

Poivre aussi 

 

🤭🤭

Il y a 2 heures, joker25a a dit :

Là tu pousses un peut sur la tise et la drogue, sa sortie c'est 100% sa faute et une erreur 

 

Je suis le premier à reconnaître qu'il sort un bon match mais s'il y a pas cet HJ miracle on perd 2pts à cause de lui 


à lui de montrer qu;il peut être un titu chez nous et nous faire passer un cap, depuis Suba aucuns gardiens ont été une satisfactions 

 

Nando a raison regarde Sels, (je n'irais pas dire jusqu'a meilleur) mais le défendre sur cette sortie c'est lunaire (ou c'est ton dieu je ne sais pas :)

Tu cherches un gardien parfait il n' y en a pas je peux te citer au moins 5 conneries par match des 5 meilleurs gardiens au monde ...au passage le meilleur gardien de l euro est Donnarumma ça fait quand même peur 

 

Sels a fait bcp d arrêt mais il était en mode God comme a chaque fois et avec 8 joueurs en défense  face à un gros les petits se transcendent et si on avait pas rater les caviars du début  Strasbourg se serait ouvert et il en prenait 10...

Et il y un peu fautif sur le 2eme but 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...