Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

Selon le journal L’Équipe, le gardien de l’AS Monaco Alexander Nübel souhaiterait rester sur Le Rocher cet été. Le portier allemand qui est prêté sans option d’achat jusqu’en juin 2023 par le Bayern Munich se sentirait bien à Monaco et il aurait de bonnes relations avec le staff monégasque. Il est « quasiment certain » de rester la saison prochaine malgré des performances en dents de scies, selon une source que cite le journal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Marantz78 a dit :

Selon le journal L’Équipe, le gardien de l’AS Monaco Alexander Nübel souhaiterait rester sur Le Rocher cet été. Le portier allemand qui est prêté sans option d’achat jusqu’en juin 2023 par le Bayern Munich se sentirait bien à Monaco et il aurait de bonnes relations avec le staff monégasque. Il est « quasiment certain » de rester la saison prochaine malgré des performances en dents de scies, selon une source que cite le journal.

bordel, de la formation gratuite, lafont est tellement meilleur à Nantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai envie d ouvrir son cas, je le trouve bon voire très bon depuis quelques temps, il dégage une certaine sérénité qui me plaît . Reste le problème de son prêt, j ai vu qu il voulait rester l année prochaine mais j aimerais que nos dirigeants essaient de le recruter définitivement afin de valoriser notre investissement en temps sur lui . Après a voir si lui en a envie mais a l heure actuelle je trouverais vraiment dommage de perdre tout le travail effectué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Bayern se rate rarement sur son recrutement et si il nous l'on prêté deux ans c'est qu'ils savaient que c'était à peu près le temps qu'il lui faudrait pour devenir un très bon gardien. Il est de mieux en mieux et j'aimerais qu'il reste après je suis d'accord avec @Fraise IIet @joker25aFaut que ça se décide vite mais je vois mal nos dirigeants mettre la pression au Bayern. On va se plier à leur volonté malheureusement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que LEcomte va revenir et comment on fait ? c'est lui et Niubel qui se tirent la bourre ? Lieanrd notre nouveau numeros 2 avec 0 exp ? Quid de Manonne ? 

 

Peut importe notre classement final, le poste de gardien va devoir etre regler le plus vite possible. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, joker25a a dit :

Si on gagne la semaine pro et assurons l"europe 

 

On doit regler son cas au plus vite sinon on ve le regretter 

De toute façon, je ne pense pas que le Bayern nous le le vendra, il est à Monaco pour avoir du temps de jeu, on doit commencer à chercher un gardien confirmé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout cœur que Le Bayern fera appel à lui cet été.

Je suis même prêt à repartir avec Lecomte si il le faut , c'est dire..!

 

@david86 à 400 000€/mois , je pense qu'on peut trouver meilleur que lui..

Lafont va nous passer sous le nez je trouve ça dommage.

Modifié par Gallardo1069

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, joker25a a dit :

Si on gagne la semaine pro et assurons l"europe 

 

On doit regler son cas au plus vite sinon on ve le regretter 

il y a 28 minutes, Gallardo1069 a dit :

J'espère de tout cœur que Le Bayern fera appel à lui cet été.

Je suis même prêt à repartir avec Lecomte si il le faut , c'est dire..!

 

@david86 à 400 000€/mois , je pense qu'on peut trouver meilleur que lui..

Lafont va nous passer sous le nez je trouve ça dommage.

Ca fait un peu long comme titre non ? 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...