Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

il y a 43 minutes, Maïki31 a dit :

Mine de rien c'est le jour et la nuit avec le Nubbel du début de saison.

Fallait juste qu'il prenne ses marques et reprenne du temps de jeu le problème c'est que s'il retourne au Bayern cet été faudra se trouver un nouveau gardien ( ou faire confiance à Majecki) parce que je vois mal Lecomte vouloir rester après ce qu'on lui a fait ( ne plus compter sur lui et l'envoyer en prêt dans un club qui le fait pas jouer) 

Donc notre problème de gardien est toujours présent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Maïki31 a dit :

Mine de rien c'est le jour et la nuit avec le Nubbel du début de saison.

 

il y a 45 minutes, Fischl a dit :

Fallait juste qu'il prenne ses marques et reprenne du temps de jeu le problème c'est que s'il retourne au Bayern cet été faudra se trouver un nouveau gardien ( ou faire confiance à Majecki) parce que je vois mal Lecomte vouloir rester après ce qu'on lui a fait ( ne plus compter sur lui et l'envoyer en prêt dans un club qui le fait pas jouer) 

Donc notre problème de gardien est toujours présent. 

 

Y'a pas seulement la confiance
J'ai l'impression que sa joue aussi bcp avec le niveau de sa défense.

 

Depuis qu'on est de mieux en mieux défensivement, Nubel est aussi de mieux en mieux dans ses interventions et relances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maïki31 a dit :

Mine de rien c'est le jour et la nuit avec le Nubbel du début de saison.

Si on excepte le jeu au pied, complétement ! 

Il y a 1 heure, Fischl a dit :

Fallait juste qu'il prenne ses marques et reprenne du temps de jeu le problème c'est que s'il retourne au Bayern cet été faudra se trouver un nouveau gardien ( ou faire confiance à Majecki) parce que je vois mal Lecomte vouloir rester après ce qu'on lui a fait ( ne plus compter sur lui et l'envoyer en prêt dans un club qui le fait pas jouer) 

Donc notre problème de gardien est toujours présent. 

Mais ça c'est une certitude qu'il retourne au Bayern cet été ? Il me semble pas... 

il y a 46 minutes, Genesiss a dit :

Y'a pas seulement la confiance
J'ai l'impression que sa joue aussi bcp avec le niveau de sa défense.

 

Depuis qu'on est de mieux en mieux défensivement, Nubel est aussi de mieux en mieux dans ses interventions et relances

L'oeuf ou la poule ? :p 

Est-ce que c'est la progression de la défense qui a aider Nubel ou la progression de Nubel qui rassure la défense et la fait progresser ? 

Sans doute les deux en même temps qui s'entraide petit à petit, en tout cas les deux ont énormément progresser c'est clair ! 

 

Par contre les relances... A la main c'est niquel, mais dès qu'il a besoin de ses pieds c'est cata ^^' (moins qu'en début d'année forcément, il faisait des passes aux attaquants adverses...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la relance aux pied c'est 0. J'ai pas fais la remarque parce que ça ne m'a pas choqué contre l'OM (mais je n'y ai pas spécialement fait attention) et parce qu'à la base je voulais simplement relever sa hausse de niveau après l'avoir copieusement pourri depuis le début de la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/03/2022 à 15:38, Arthur de s a dit :

Il deviendrait bon... meilleur monégasque hier

Si nos attaquants pouvaient s'en inspirer ... si Ben Yedder ne marque pas personne ne le fait et c'est bien tout notre problème depuis le début de l'année une attaque discrète bien trop discrète 😥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, joker25a a dit :

j'ai lu que sa faute de main est ce qui a causé le but est ce que c'est vrai ? 

Bof, ballon devie qui rebondit juste devant lui, c'est pas simple.

Mais clairement il peut et doit faire mieux.

 

Apres c'est pas lui qui nous coûte la qualif, tant la prestation de l'équipe est exécrable. Il en a sorti pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le probleme, mais il fait parti du probleme.

Dés qu'il touche le ballon, j'ai peur d'une boulette... alors j'imagine ce que doivent penser ses coéquipier.

 

Même si c'est moins pire, c'est quand même pas top du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nubel semble enfin trouver ses marques avec l'asm, mais du coup Lecomte revient de pré cet été.

Un des deux gardiens va devoir partir, ou Lecomte repart en prêt.


Du coup que va t'il se passe en terme de gardien la saison prochaine, je ne ne vois pas Nubel devenir numéro 2 derrière Lecomte, cela ne serait pas logique par rapport au choix faut pas la direction l'été dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kjb972 a dit :

Pour moi Lecomte c'est terminé, il a fait 2 saisons médiocre il faut passet à autre chose.

Nübel je pense que s'il continue d'être bon ou qu'il progresse il faut l'installer à condition de pouvoir le recruter derrière.

Lecomte a fait deux saison médiocre, tu oublie que Monaco a fait 15 clean sheet la saison dernière en L1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Genesiss a dit :

Vacances à la campagne pour Lecomte ?

 

Il y a 22 heures, Marantz78 a dit :

Nubel semble enfin trouver ses marques avec l'asm, mais du coup Lecomte revient de pré cet été.

Un des deux gardiens va devoir partir, ou Lecomte repart en pré
 

Je ne suis pas sûr qu'il reparte en vacances. Il trouvera un point de chute dans un moindre club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, crouxcla a dit :

On nous avait vendu l'école Neuer, tant qu'on ne parle pas de jeu au pied on peut en effet les comparer mais alors va vraiment falloir qu'il bosse au pied pour trouver simplicité et efficacité. Pas besoin qu'il en fasse plus.

Oui mais si à 24 ans tu es nul avec les pieds tu ne seras jamais bon dans ce domaine. C’est bien dommage pour lui car sur sa ligne il est au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, docteuralex a dit :

Oui mais si à 24 ans tu es nul avec les pieds tu ne seras jamais bon dans ce domaine. C’est bien dommage pour lui car sur sa ligne il est au top

Oui je suis tout à fait d'accord, faut tirer une croix dessus. C'est pour ça que je dis "bosser simplicité et efficacité". On ne lui demandera pas des relances à la Ederson, juste d'aller au plus simple style ne pas hésiter à dégager en touche sous pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...