Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

Il y a 10 heures, R.Marquez a dit :

Je l ai trouvé plutôt fébrile sur les prises de balle avec pas mal de ballons faciles relâchés 

A part la reprise de vollée en fin de match j'ai pas souvenir ?? 

Et ce truc là est pas un "ballon" facile (pas à capter en tout cas)

 

Pour le coup il a fait un bon match j'ai trouvé (la suite logique du mieux que l'ont voit depuis quelques temps)

Et surtout aux pieds, il a fait zéro conneries alors qu'il a eu 1-2 ballons un peu relou à gérer et ça c'est bien !! 

 

Meilleur gardien de L1 je pense pas, mais il est clairement devenu plus intéressant que Lecomte donc tout va bien.

 

C'est bon  @Genesiss tu n'es pas tout seul :p  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit @onemor4 il a l'air d'avoir enfin corrigé ses relances / passes hyper dangereuses qu'il faisait deux ou trois fois par match. Il a enfin réalisé qu'il joue plus au Bayern avec des mecs qui peuvent recevoir des sacoches sous pressions et s'en sortir.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/12/2021 à 19:06, R.Marquez a dit :

Merci 

Tu dis merci à Tagliante de dire ça ? Ou tu dis merci à Nubel d'avoir arrêter les frappes ? 

Le 23/12/2021 à 19:00, Tagliante a dit :

Au moins  3 fois  dans le match, il a bloqué son ballon en 2 temps .

Arrêter une frappe en 2 temps ça me dérange pas perso, c'est une technique pour être plus safe et pas relacher sans s'y attendre le ballon.

 

La ou ça peut être problématique c'est quand t'as pas la place / le contexte pour pouvoir faire ça (à savoir un saut horizontal, tu peux pas faire ça, si y a un attaquant devant etc.)

La clairement sur la demi-volée en fin de match c'est la seule fois ou c'était dangereux de mal la relâcher (ce qu'il a fait), mais en même temps c'était compliqué à arrêter donc je le pardonne (et la défense à fait le taff dans l'urgence ensuite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun son opinion  que je respecte mais pour moi c'est non, je ne lui fait pas confiance, il a parfois des réactions imprévisibles et des relances pas toujours académiques. 

Et puis, je trouve vraiment aberrant d'avoir choisi un gardien que l'on doit former pour le rendre en 2023....

Et qui n'a d'ailleurs aucune concurrence à son  poste....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, onemor4 a dit :

Tu dis merci à Tagliante de dire ça ? Ou tu dis merci à Nubel d'avoir arrêter les frappes ? 

Arrêter une frappe en 2 temps ça me dérange pas perso, c'est une technique pour être plus safe et pas relacher sans s'y attendre le ballon.

 

La ou ça peut être problématique c'est quand t'as pas la place / le contexte pour pouvoir faire ça (à savoir un saut horizontal, tu peux pas faire ça, si y a un attaquant devant etc.)

La clairement sur la demi-volée en fin de match c'est la seule fois ou c'était dangereux de mal la relâcher (ce qu'il a fait), mais en même temps c'était compliqué à arrêter donc je le pardonne (et la défense à fait le taff dans l'urgence ensuite)

Je lui ai dit merci car je ne suis pas le seul à avoir vu que Nubel a relâché plusieurs fois des ballons assez faciles pour un gardien comme lui 

et Tagliante va dans mon sens 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/01/2022 à 12:47, Damien a dit :

Effectivement ça m'étonnerait qu'un club le recrute pour nous le re-prêter derrière. À moins qu'on le recrute nous. Il vaut quoi entre 5 et 10M ?

Après peut-être qu'il pense mériter mieux que nous ou alors le fait d'aller dans un grand club comme le Bayern et se retrouver sur le banc l'a un peu refroidi. Une qualif en C1 pourrait le faire rester. En Europa League ca risque d'être plus compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus pour qu'il reste. Il semble désormais en confiance et bien intégré.

Après la gestion calamiteuse de Lecomte et Majecki, je pense que l'acheter en fin de saison est la meilleure option pour la saison prochaine.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai vraiment du mal avec cette louche sur l'attaquant adverse. Ok c'est signe de technique et de sang froid et c'est spectaculaire. Mais j'aurais kiffé un peu de sobriété. Bon après tout ça a permis de repartir proprement...

Bon je râle pour râler... Nubel n'est plus un sujet préoccupant.

Modifié par vincegol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Azer a dit :

Sa aurait été cool que ce soit lui qui nous ramène le point pour ses dernieres performance qui été de mieux en mieux.. 

Dommage. 

C est ça qui est encore plus inquiétant 

meme quand il sort les arrêts qu il faut on perd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...