Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

Il a fait son match. Il progresse, sur le but il y a poteau mais il était battu. Un  gardien doit aussi protéger ses poteaux pour éviter les mauvais rebonds, on a vu.

 

Battu pas vraiment. 

Si la était cadre il était dessus.

 

Oui il peut faire encore mieux, mais pour le coup çest clairement plus de la malchance.

 

A côté de ça, sa parade sur la tête a bout portant, elle est énorme.

Vu que ca arrache la gueule a tout le monde de le dire, je le fais.

(C'était plus facile de le critiquer apparement ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On lui doit quasiment les 3 points hier /son arrêt sur Fulgini a bout portant dans une période où on prenait le bouillon est déterminant 

le 3ème but les a ensuite assommé 

Modifié par R.Marquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, R.Marquez a dit :

On lui doit quasiment les 3 points hier /son arrêt sur Fulgini a bout portant dans une période où on prenait le bouillon est déterminant 

le 3ème but les a ensuite assommé 

Pour moi, gros match avec 2 grosses parades.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Marantz78 a dit :

Il n'a pas grand chose à se reprocher sur ce match, il a été plutôt bon sur ses relances au pied, il a plongé du bon coté sur le penalty, et il a été décisif face à Messi.

tu parles d un plongeon, il s est mis à genoux devant mbappé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Genesiss said:

Merci de confirmer mes propos

en même contre PAris pas grand chose à dire et sur nos deux matches d'avants non plus 

 

Il fait son taff de gardien c'est normal,  après je comprends ce que tu veux dire, critiquer pour oui ou un non,


Donc je suis pas étonné, il fait le job sans être extraordinaire, plusieurs topic sont un peut vident comme le sien car à part certains la plus part font le job mais sans plus


Pour cela qu'on est 8éme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...