Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

Nubel sur le 2eme but ce n'est pas de sa faute mais il ne nous sauve pas car il ne se jette pas pour faire barrage avec son corps car le tir de David n'a rien d'extraordinaire.

Sur son autre face à face il fait l'effort et sa marche. 

Il a pour moi 2 arrêts dans le match avec le tir vicié.

En revanche les relances laissent à désirer...

En progrès mais peut mieux faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne vois toujours pas où Monaco a gagné au change en remplaçant Lecomte par Nubel. 

 

Le jeu au pied, tant venté de Nubel. On voit ce que ça donne. Il met bien plus l'équipe en danger que l'inverse.

Sur les penalties, Nubel est une passoire.

Lecomte, en a arrêté quelques uns à Monaco si je ne me trompes pas.

 

Aujourd'hui encore, pour moi, Lecomte a largement sa place à Monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars faut pas refaire l’histoire. 
Lecomte était le pire gardien de l1 en pourcentage de frappe arrêté. Il a enchaîné les clean-sheet uniquement quand l’équipe ne laissait aucune frappe cadre a ses adversaires. Ce qui est pas possible sur 38 matchs. 
Il avait un bon jeu au pied (meilleur que Nubel) mais c’était un mauvais gardien. 
 

Nubel lui a très mal commencé, la y’a du mieux mais ça reste insuffisant pour ce qu’on aurait pu attendre de lui. 
 

Non on a pas «  2 gardiens très corrects», on a deux gardiens mauvais, pouvant faire de bonnes choses de temps en temps. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très surpris du but encaissé hier.

 

Quand j'ai vu le ballon en profondeur, j'étais même pas inquiet, je m'attendais a voir débouler Nubel comme un dingue et bah non absent le type !!

 

Il a hésité, a reculé, puis il est sorti comme une daube et se prend un petit lob d'école !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Maho said:

Très surpris du but encaissé hier.

 

Quand j'ai vu le ballon en profondeur, j'étais même pas inquiet, je m'attendais a voir débouler Nubel comme un dingue et bah non absent le type !!

 

Il a hésité, a reculé, puis il est sorti comme une daube et se prend un petit lob d'école !

Surtout que Badia était en retard donc du coup il aurait pu anticiper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...