Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Genesiss a dit :

En venir a lui reprocher des poteaux, ca deviens grave serieux.

Ben moi je lui reproche les poteaux, car franchement s'ils sont à peine mieux tirés, ils rentrent pareil.

 

Si on suit ton raisonnement. Il ne les arrête pas comme si il prévoyait en voyant la frappe de l'attaquant qu'elle ne rentrera pas ? Quelle qualité de jugement alors ! Un gardien s'il a un doute sur le fait qu'une frappe soit cadrée, il ne se dit pas, "ça se trouve je plonge pour rien", il doit se dire "j'interviens et on débattra après de savoir si la frappe était cadrée ou non". C'est comme si tu es à la volée au tennis, le mec en face en fond de court fait un passing qui paraît trop long mais tu n'en es pas trop sûr. Si tu peux tu smashes sans réfléchir pour conclure, tu ne joues pas avec le feu en te disant, je pense qu'elle va sortir de 2 cm....

 

Ridicule.

 

En gros, Nubel, c'est du 1/3 1/3 1/3 (buts/poteaux/arrêts faciles) : bilan minable et très chanceux car ca pourrait faire du 2/3 1/3.

 

La seule solution crédible c'est d'installer Majecki (Mannone est du niveau national/Nübel et Lecomte a été viré comme un malpropre malgré sa 2ème partie de saison plutôt rassurante).

 

En passant, anecdote, je regardais le match sur Bein 2 en arable (je ne parle pas cette langue) et ma femme un peu énervée par le bruit me dit pourquoi tu coupes pas le son puisque tu ne comprends pas les commentaires ? Je lui réponds "et les coups de sifflets de l'arbitre ? c'est utile quand même". Au final, ce que je n'avais pas prévu, c'est que j'allais me taper un fou rire en entendant le public chambrer Nübel sur chaque intervention. J'ai dit à me femme "si j'avais coupé le son, j'aurais passé une soirée beaucoup moins drôle" 🤣

Modifié par GabASM77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, GabASM77 a dit :

Ben moi je lui reproche les poteaux, car franchement s'ils sont à peine mieux tirés, ils rentrent pareil.

 

Si on suit ton raisonnement. Il ne les arrête pas comme si il prévoyait en voyant la frappe de l'attaquant qu'elle ne rentrera pas ? Quelle qualité de jugement alors ! Un gardien s'il a un doute sur le fait qu'une frappe soit cadrée, il ne se dit pas, "ça se trouve je plonge pour rien", il doit se dire "j'interviens et on débattra après de savoir si la frappe était cadrée ou non". C'est comme si tu es à la volée au tennis, le mec en face en fond de court fait un passing qui paraît trop long mais tu n'en es pas trop sûr. Si tu peux tu smashes sans réfléchir pour conclure, tu ne joues pas avec le feu en te disant, je pense qu'elle va sortir de 2 cm....

 

Ridicule.

 

En gros, Nubel, c'est du 1/3 1/3 1/3 (buts/poteaux/arrêts faciles) : bilan minable et très chanceux car ca pourrait faire du 2/3 1/3.

 

La seule solution crédible c'est d'installer Majecki (Mannone est du niveau national/Nübel et Lecomte a été viré comme un malpropre malgré sa 2ème partie de saison plutôt rassurante).

Oui donc en conclusion tu lui reproches de concéder des poteaux, rien de plus logique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Marantz78 a dit :

si le ballon touche le cadre c'est que le tir est cadré  ;) 

Ah non non non

Il y a 11 heures, Genesiss a dit :

Ben non justement
Les montants ne sont pas considérés comme des tirs cadrés dans le foot

Ah non non non 

 

Il y a 15 heures, kjb972 a dit :

Dans quel sport ?

Ah si si si

Dans Rocket League ! :ninja:

 

Au passage ceux qui disent, "si le tir est légèrement différent il serait rentré". Bah déjà quand une frappe part en lucarne ou le long d'un poteau c'est souvent but et c'est comme ça, aucun gardien n'est Superman... 

Ensuite, là Nubel n'a pas arrêté les frappes qui finissaient sur les poteaux, mais est-ce que si les frappes avaient été cadrés, il aurait eu besoin de sauter moins loin, pourquoi vous êtes sûr que ca aurait finit en but ? Aucun supporter n'est Devin ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Oui donc en conclusion tu lui reproches de concéder des poteaux, rien de plus logique. 

Personnellement quand on se prend ses "poteaux", je ne passe pas un moment kiffant. Après si toi tu fais la politique du résultat, ça te regarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me paraît en effet un peu saugrenu de lui en mettre plein la face pour les poteaux, il y a déjà beaucoup à dire sur ses performances sans forcément aller chercher ce genre de trucs. Vous allez finir par me faire le trouver bon par pur esprit de contradiction :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/09/2021 à 00:16, E.T.95 a dit :

Il contamine sa défense avec sa fébrilité. Triste mais vrai...

C est plutôt l' inverse 

Notre défense a transformé de bon gardien reconnus en tanche...et on commence à en voir passe ts sont devenu nul depuis qu ils sont à Monaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Non mais tu réalises l’énormité de reprocher à un gardien de concéder des tirs non cadrés ?

 

Tant qu’on y est, il aurait dû arrêter le penalty manqué de Gouiri. Déjà qu’il a du mal a arrêter les tirs cadrés, si en plus il doit arrêter ceux non-cadrés…  

je ne lui reproche pas de les concéder (ça c'est plutôt aux défenseurs qu'il faut le reprocher), je lui reproche d'être à un bon mètre de la balle sur ces tirs là sur lesquels il devrait pourtant tout tenter pour s'interposer.

 

Pour être encore plus précis dans mon discours (tu sembles en avoir besoin ^^), je pense qu'un gardien doit montrer la même implication pour dévier un tir qu'il soit cadré de peu, ou non cadré de très peu (comme un poteau par exemple). En effet, je pense pour avoir été gardien qu'il est très difficile au moment du départ du ballon de savoir si la balle va rentrer ou fuir le cadre de justesse sur ces tirs un peu limite. Après si tu penses qu'il a une vision de l'espace de cyborg qui lui permet de dire sur ces tirs "aucun problème, je vois bien que ça va faire poteau, pas la peine que je plonge" alors on aura jamais vu aussi ballzy comme gardien. Pas mon genre...

 

Tiens dans le même genre, si on gagne un match 3-2 après avoir été mené 2-0. Si sur ce forum, je venais critiquer notre défense pour les deux buts pris, tu me rétorquerais facilement :"tu te rends compte que tu commets l'énormité de reprocher une victoire à notre équipe". Un peu limitée comme analyse... 

Modifié par GabASM77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, GabASM77 a dit :

Tiens dans le même genre, si on gagne un match 3-2 après avoir été mené 2-0. Si sur ce forum, je venais critiquer notre défense pour les deux buts pris, tu me rétorquerais facilement :"tu te rends compte que tu commets l'énormité de reprocher une victoire à notre équipe". Un peu limitée comme analyse... 

Rien à voir, mais bref. Je comprends ton point de vue même si je le partage pas du tout 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Rien à voir, mais bref. Je comprends ton point de vue même si je le partage pas du tout 

Désolé de te contredire une fois de plus mais ça a à voir :

 

- à l'instant précis où le gardien regarde passé le tir à un mètre de lui, il est fautif et ne sait pas encore ce qu'il adviendra du tir quelques dixièmes de seconde plus tard.

- quand ta défense encaisse deux buts en début de match, elle est fautive et ne sait pas encore ce qu'il adviendra de la suite de la partie.

 

Dans les deux cas ça tourne bien car le premier cas finit par un poteau salvateur et le deuxième cas finit par 3 buts salvateurs. C'est exactement le même raisonnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Et si ça ne marche pas on a de quoi prendre un autre gardien cet hiver.

De mémoire ça c'est jamais vu au Club de prendre un autre gardien en cour de saison..

Les choix c'est le coach qui les fait sur le terrain peut-être à t il raison d'insister avec Nubel, mais pour le moment les résultats lui donnent torts..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon Kovacs, il a la pression des supporters, des journalistes, bientôt du prince et du vestiaire.

 

Même les gars du Bayern en regardant les matchs de Nubel avec l’asm, ils ont du se poser des questions.

 

Si Nubel continue avec « ses » caprices il sera obligé de changer..

 

A la base c’est lui et Mitchell qui ont amené Nubel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, monac a dit :

Toute façon Kovacs, il a la pression des supporters, des journalistes, bientôt du prince et du vestiaire.

 

Même les gars du Bayern en regardant les matchs de Nubel avec l’asm, ils ont du se poser des questions.

 

Si Nubel continue avec « ses » caprices il sera obligé de changer..

 

A la base c’est lui et Mitchell qui ont amené Nubel?

Ah tiens, t'es un proche du prince ? Tu es dans le vestiaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, monac a dit :

Toute façon Kovacs, il a la pression des supporters, des journalistes, bientôt du prince et du vestiaire.

 

Même les gars du Bayern en regardant les matchs de Nubel avec l’asm, ils ont du se poser des questions.

 

Si Nubel continue avec « ses » caprices il sera obligé de changer..

 

A la base c’est lui et Mitchell qui ont amené Nubel?

Bah justement il a la pression de personne Kovac, on lui fait confiance et personne ne lui dicte ses choix. 
 

Rappelez vous la saison dernière, c’était la même folie sur le forum de Lecomte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Bah justement il a la pression de personne Kovac, on lui fait confiance et personne ne lui dicte ses choix. 
 

Rappelez vous la saison dernière, c’était la même folie sur le forum de Lecomte 

Là c'est pire parce que Nübel est le choix de la direction et il était censé être au dessus ^^ 

 

J'espère le voir plonger, pas sur les talons. Parler à sa défense,  et sortir des ballons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal problème de nubel est sa posture, son côté altier et prétentieux alors qu'il ne fait pas les efforts de plonger d'intervenir sur les corners et de bien relancer, il n’est pas intégré dans l'équipe et pas admis par les supporters..

Low profil 

Travail

Modestie

Engagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

Le principal problème de nubel est sa posture, son côté altier et prétentieux alors qu'il ne fait pas les efforts de plonger d'intervenir sur les corners et de bien relancer, il n’est pas intégré dans l'équipe et pas admis par les supporters..

Low profil 

Travail

Modestie

Engagement

Moi je dis que le " principal " problème de Nubel c'est Kovac : il le force à le faire jouer en le mettant titulaire alors que lui n'a rien demandé ! Il était bien au chaud sur la banc au Bayern .... nan mais qu'est ce que Monaco est venu le faire chier en le forçant à jouer comme ça même dans un championnat de seconde zone : lui il a pas l'habitude de jouer tout le temps  .... il est perdu !   🤪                                                                        :dehors:

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/09/2021 à 22:15, LeDefenseurduMal a dit :

Non mais tu réalises l’énormité de reprocher à un gardien de concéder des tirs non cadrés ?

 

Tant qu’on y est, il aurait dû arrêter le penalty manqué de Gouiri. Déjà qu’il a du mal a arrêter les tirs cadrés, si en plus il doit arrêter ceux non-cadrés…  

ah ben tiens... ce poteau de Clermont était cadré ! 😡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...