Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

Au final le constate que faisait un twittos proche de Lecomte est assez vrai.

 

Sur son intégration et le fait qu’il ne rassure pas ses coéquipiers 

 

Le départ de Lecomte est une grosse connerie; même si ça vient peut être en partie de lui qui n’a pas accepté de débuter la saison numéro 2

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si c'était le déclic pour Nübel lors de ce match, qu'il nous faisait 2-3 beaux arrets car franchement l'attaque de Saint Etienne, ne fait peur à personne depuis de nombreuses années et vu leur début de saison, je me dis que c'est le match idéal pour se relancer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Marantz78 a dit :

Et si c'était le déclic pour Nübel lors de ce match, qu'il nous faisait 2-3 beaux arrets car franchement l'attaque de Saint Etienne, ne fait peur à personne depuis de nombreuses années et vu leur début de saison, je me dis que c'est le match idéal pour se relancer...

Attention à ne pas voir le match gagné avant de le jouer. Notre équipe type n'est pas alignée, on est capable du meilleur comme du pire avec une tendance au pire pour le moment, l'axe Disasi-Badia n'inspire pas la confiance, Bouanga et Kahzri ont déjà fait mal cette saison...

 

Bref les raisons de se fllinguer le match sont nombreuses. Je ne vois donc pas pourquoi Nubel aurait un déclic aujourd'hui. Mais j'espère que tu auras raison.

 

Aux remplaçants de saisir leurs chances et de pousser les titulaires dans leurs retranchements. Daghe! 🇲🇨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il es vraiment pas bon je croyais après Nice. a du mieux...

 

Je pense que Kovac a tort de continuer à insister cela nous a joué des tours et risque de nous couter 


Majecki j'ai la rage pour lui il doit avoir autant de match que Nubel et a montré vraiment plus 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Jo22h a dit :

Si il avait arrêté toutes les frappes cadrées il aurait un bilan fantastique. 

 

Oui, pour ça il faudrait qu'il soit à un tout autre niveau.

 

Ce que je veux dire c'est que sur chaque poteau depuis le début de saison il est battu et largement. C'est pas des poteaux où il a plongé avec la main au ras du poteau ou un poteau où il a dévié le ballon. Non à chaque fois il est à la ramasse, donc à quelques centimètres près il aurait pu encaisser beaucoup plus de but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nubel c'est du jamais vu!! C'est un ramasseur de balles...

Il a un bol de dingue, 3 poteaux, un penalty à côté

Il est très très inquietant

Jamais vu un gardien ne pas plonger

Il est mal placé n'intervient pas quant à ses relances  un catastrophique blague

Pourquoi kovac s'entête pour un joue prêté...

C'est anormal

Il ne progresse pas

Il fout la touille à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste incompréhensible qu il soit dans les cages . C'est pas normal vu ces piètres prestations. Je comprends pas pk kovac le titularise. La défense est encore plus faible avec lui et l équipe perd en confiance. Et lui il continue dans sa bêtise. C'est incroyable ou alors il y a une clause dans son contrat c'est pas possible autrement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...