Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

Belle arrêt sur le corner qui nous sauve surement de tomber dans l'abysse 


Peut rien faire sur le but de Delort le deuxième est difficile aussi mais peut être un manque de repère 


Il a eu aussi quelques ballons en retraits pas facil à négocier 


Il y a l'air d'avoir un semblant de début de qqch 


C'est tout ce qu'on lui souhaite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Mookie972 a dit :

Belle parade certes mais encore une fois peu académique et il la repousse dans l’axe, si il y a un niçois c’est but . Peu rassurant . 

Faut toujours critiquer, c'est fou.

Vu la distance et la vitesse, c'est déjà un énorme réflexe de l'enlever. Peu de chance que Neuer fasse mieux sur ce coup la, puisque ça compare en permanence.

 

Ya encore du progrès a faire, mais c'est encourageant.

 

Par contre, faut vraiment arrêter les passes en retrait foireuses, parce que le pauvres c'est vraiment pas des cadeaux que les défenseurs lui donne souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui lui tombe dessus depuis le début tant j ai été déçu j avoue que la il ne peut rien sur les 2 buts. 

Si cette belle parade peut amorcer quelque chose surtout tant mieux pour nous car le coach a l air déterminé à le faire jouer.

Par contre je suis toujours autant surpris par la faiblesse de son jeu au pied. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Arthur de s a dit :

Il n'y a rien à dire de plus on n'a jamais un gardien à ce niveau....

Screenshot_20210920-121457_Adobe Acrobat.jpg

Enfin bon, Lille ils ont un gardien qui a la meilleure note mais il reste derrière nous au classement :):):) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

Il n'y a rien à dire de plus on n'a jamais un gardien à ce niveau....

Screenshot_20210920-121457_Adobe Acrobat.jpg

On va ptet attendre au moins une demi saison avant de donner de la valeur à ce genre de classement... 

Y a Nardi et Bernardoni dans le top 10, devant Navas quand même :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, onemor4 a dit :

On va ptet attendre au moins une demi saison avant de donner de la valeur à ce genre de classement... 

Y a Nardi et Bernardoni dans le top 10, devant Navas quand même :p 

Oe bon hormis Navas ça ressemble à celui de l année dernière 🤣...

Et qui c est le dernier ?😩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a certains que je comprends pas ou alors vous n'avez jamais ou alors très peu joué au foot c'est pas possible. 

Il a une part de responsabilité sur le but de Delort. 

 

Un gardien ça sert pas seulement à faire des arrêts mais placer sa défense. 

Badia est fautif mais lui aussi. S'il lui dit "Dans ton dos" on prends pas le but. Point final 

 

Badia pensait que Caio couvrait. Il peut pas avoir des yeux dans dis ça va très vite. 

 

Or Nübel voit tout ! Puisque c'est juste en face de lui. 

 

L'action d'après Disasi mets la balle en corner alors qu'il est seul. 

C'est encore de la faute de Nübel, il est face au jeu alors c'est lui qui décide. 

On apprends ça en benjamin.. 

Manque de confiance et d'intégration.

 

Mais dites pas qu'il est pas fautif ou je sais pas quoi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Ormeyuw a dit :

Y en a certains que je comprends pas ou alors vous n'avez jamais ou alors très peu joué au foot c'est pas possible. 

Il a une part de responsabilité sur le but de Delort. 

 

Un gardien ça sert pas seulement à faire des arrêts mais placer sa défense. 

Badia est fautif mais lui aussi. S'il lui dit "Dans ton dos" on prends pas le but. Point final 

 

Badia pensait que Caio couvrait. Il peut pas avoir des yeux dans dis ça va très vite. 

 

Or Nübel voit tout ! Puisque c'est juste en face de lui. 

 

L'action d'après Disasi mets la balle en corner alors qu'il est seul. 

C'est encore de la faute de Nübel, il est face au jeu alors c'est lui qui décide. 

On apprends ça en benjamin.. 

Manque de confiance et d'intégration.

 

Mais dites pas qu'il est pas fautif ou je sais pas quoi 


Barriere de la langue aussi pas idéal pour cadrer et donner des consignes à sa défense, à ma connaissance il ne parle pas français, à moins qu'il est pris des cours de français en arrivant ou l'asm.

Modifié par Marco Reus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Marco Reus a dit :


Barriere de la langiue aussi pas idéal pour cadrer et donner des consignes à sa défense, à ma connaissance il ne parle pas français, à moins qu'il est pris des cours de français en arrivant ou l'asm.

Ah bah c'est sur que ça handicap. 

Même si normalement quand tu joues avec des étrangers vous vous mettez d'accord sur des mots clés que vous pratiquez à l'entraînement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme là relevé un peu plus haut @vincegol personne l'a félicité sur son arrêt décisif qu'il a fait bien, qu'elle était sur lui cette balle, elle était puissante, et effectivement personne l'a félicité de son arrêt, après le penalty raté de Gouiri, seul Sidibé est venu le voir pour lui taper dans la main, je doute que Nübel face l'unamité dans le vestiaire, la faute a ses performances médiocres, la barrière de la langue, un manque de caractère, cet gardien semble trés introverti comparé à Ruffier, Lecomte ou Subasic, il ne s'exprime jamais, ni joie, ni colère, alors que Lecomte faisait de grands sourires aprés un arrêt ou un sauvetage d'un coéquipier.

Son côté introverti plus ses performances médiocres ne doive pas l'aider à s'imposer dans les vestiaire.

J'ai pas souvenir d'un gardien aussi peu expressif à Monaco, et visiblement cela me match pas du tout avec ses co-équipiers.

Modifié par Marco Reus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène le plus avec lui, c'est qu outre ses performances discutables ce 'e st qu un joueur prêté . Pour l'instant on se tue a en tirer quelque chose pour des bénéfices dont on profitera que très peu au final . Même si je suis loin d être le plus grand fan de Lecomte, je regrette qu il ait été remplacé de cette façon et lui au moins son jeu au pied était vraiment son point fort (le seul aussi peut être ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...