Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Marco Reus a dit :

Monaco a le don de se créer des problèmes ou il n'y en a pas, pourquoi ne pas avoir garder Lecomte titulaire et Nübel n'2 et Majeki n'3 ou le prêter au Cercle de Bruges ou un club de L2.

 

Je me suis posé la question aussi. Et je ne trouve qu'une seule explication.

 

Le niveau de Lecompte (ou de notre défense) a obligé Kovac a revoir son organisation défensive. Pour cette nouvelle saison Kovac a voulu remettre son système en place c'est à dire jouer haut et compter sur un gardien-type Neuer.

 

Je comprend donc qu'il lui soit difficile de modifier encore son organisation. Les stratégies long terme (2 ans en ce qui nous concerne) ont la vie dure. C'est comme ça partout.

 

Mais le problème c'est qu'il s'est trompé sur ses défenseurs et son gardien. Seuls Caio et Maripan sont corrects. 

 

Maintenant il espère que bientôt Nubel sera au niveau attendu pour pouvoir mettre en place son système.

 

Voilà ma petite théorie....

 

Edit: Finalement pour rien on aura permis au Bayern de perdre son temps avec un gardien qui a pas le niveau. J'espère que c'est eux qui paient son salaire au moins.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Maïki31 a dit :

On a réussi à ne pas prendre de buts avec 0 tirs cadrés, je suis content.

 

Je tiens à remercier Aguilar avant tout pour cette réussite et bien entendu Nubbel qui s'est même payé le luxe de laisser la transversale faire le job à sa place :smoke:.

Plagiat ou tu m'as en ignore ? :p

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Marco Reus a dit :

Nubel a quand même une chatte de cocu, combien de transversale en 3 matchs, 3 ou 4 de mémoire, c'est du jamais vu !

2 montants a Troyes 2 contre l OM et 1 contre Sturm Graz

c est la marque des grands gardiens ça 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Arthur de s a dit :

Nubel impressionne par son physique les joueurs adverses croient toujours qu'il va plonger....alors ils visent les lucarnes....

Oe non en fait avec Nubel t as qu a juste viser la cage ça rentre ...mais faut un minimum cadrer sinon ça serait trop facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à faire sur le but de Delort, c'est Badia qui est complètement aveugle et oublie Delort en étant aspiré par le centreur et de ce fait, ne suit pas son joueur et part dans l'autre sens.

 

La tête de Delort est imparable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...