Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

1/ je vais commencer à croire que kovac et Mitchell sont plus pour le Bayern que pour monaco car le cas de Nübel est irrationnel, son contrat, son inexpérience, sa place de titulaire et son maintien à ce poste malgré des résultats inadmissibles

2/ je n'arrive pas, et j'espère vraiment me tromper, percevoir les possibilités de progrès à court terme pour ce gardien

3/ il plombe la confiance et le moral de l'équipe.

4/ majecki n'a pas fait pire que lui et pourtant il appartient à monaco lui

5/ combien de temps on va attendre que le stagiaire du Bayern soit à son aise? Car là on a raté la league et le championnat

6/ kovac prend de gros risques incompréhensibles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Mookie972 a dit :

Après tout le monde est d’accord sur le niveau de Nubel pour le moment mais Majecki on a pas mon plus de vraies certitudes sur son niveau si?

Majecki au moins il plonge et il bouge constamment sur ces buts. C’est pas un plot.

D’un autre côté si on ne lui donne pas sa chance, on ne saura pas dans la durée son niveau.

Mais déjà il peut pas faire pire que Nubel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

Et tu veux quoi ?

Qu'il le descende publiquement, et l'insulte comme vous faites si bien ?

 

L'encourager et le soutenir c'est le meilleur moyen de l'aider à retrouver son niveau.

 

Mais bon, les analystes professionnels du forum, n'acceptent pas ca.

 

 

Non le défendre oui mais pas attaquer les défenseurs! Tu défends tout le monde ou tu dis rien, non?

Je ne voulais pas remettre en cause sa défense de Nübel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, monac a dit :

Majecki au moins il plonge et il bouge constamment sur ces buts. C’est pas un plot.

D’un autre côté si on ne lui donne pas sa chance, on ne saura pas dans la durée son niveau.

Mais déjà il peut pas faire pire que Nubel...

Oh que si il peut 

Nubel n'est pas bon, mais il ne fait pas de boulette pour autant. 

Je dis pas que Majecki en fera, juste qu'il peut faire pire que Nubel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Genesiss a dit :

Oh que si il peut 

Nubel n'est pas bon, mais il ne fait pas de boulette pour autant. 

Je dis pas que Majecki en fera, juste qu'il peut faire pire que Nubel

Moi je dirais le contraire pour le moment.

Et il a bien démontré.

On revient encore avec la longue liste ?

Et les stats de l’équipe ? ..

 

Si il ne performe pas on le met juste sur le banc le temps qu il se ressaisisse ou il apprend.

On l’a fait avec de grands joueurs pourquoi lui il aurait un passe droit... 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Genesiss a dit :

Oh que si il peut 

Nubel n'est pas bon, mais il ne fait pas de boulette pour autant. 

Je dis pas que Majecki en fera, juste qu'il peut faire pire que Nubel

Après niveau boulettes de mémoire il y a le but face au Sparta , le but de Ganago face à Lens et les CSC de Goleador Aguilar il n’est pas irréprochable dessus . 
 

Mais  oui Majecki n’a jamais vraiment été sollicité lorsqu’il a joué donc peu de garanties .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a peut être garanti au Bayern qu'il jouerai un certain nombre de matchs ( ce qui serait une belle connerie).

 

Après, on n'a aucune certitude sur Majecki, mais on sait que Nubel est mauvais... Du coup, à quoi ça sert d'avoir un deuxième gardien si on ne le met pas titulaire quand le numéro 1 est mauvais ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Tagliante a dit :

Là,  est tout le mystère...

Ya un truc qui doit nous échapper. 

Si yen avais qu'un :green:

 

On est dans la situation identique de Lecomte à son arrivee.

Pas de boulette, mais pas decisif

Une arrivée très difficile, mais en insistant avec lui on a finit par le faire progresser pour retrouver un semblant de niv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Genesiss a dit :

Si yen avais qu'un :green:

 

On est dans la situation identique de Lecomte à son arrivee.

Pas de boulette, mais pas decisif

Une arrivée très difficile, mais en insistant avec lui on a finit par le faire progresser pour retrouver un semblant de niv.

Ohh que si une belle boulette quand il bloque pas assez la balle et qu elle rentre manquait de force dans sa main 🤭(1 et but de Lens )...et encore il a faillit prendre un but gag juste avant 

 

Sa déviation tibia rate contre le sparta 

 

La sortie lente sur Marlon contre Donetsk sans fermer son angle 

 

Je crois que son meilleur match c est a l' aller contre le shakhtar là il n' y peut rien 🤭

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, Genesiss said:

Ben non, mais je sais pas d'ou il sorte cette enflammade.

Pour cette raison que je pense que certains vont avoir la pateuse le jour ou majecki passera titulaire

Il a dejà été plusieurs fois et fait des saves et a été décisif 


Nubel ne l'a jamais été 

 

N'importe quel club et coach aurait mis Majecki contre Marseille et continuer jusqu'a que Nubel regagne sa place

 

C'est la base du foot et du poste de gardien 

 

Lecomte n'a pas fait autant de boulette en si peut de matches

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, monac a dit :

Majecki au moins il plonge et il bouge constamment sur ces buts. C’est pas un plot.

D’un autre côté si on ne lui donne pas sa chance, on ne saura pas dans la durée son niveau.

Mais déjà il peut pas faire pire que Nubel...

J’adore cet argument ! Le mec il est pas content parce que le goal bouge pas quand il prend un but. Donc si il prenait les mêmes buts mais qu’il plongeait, ça serait plus acceptable.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

J’adore cet argument ! Le mec il est pas content parce que le goal bouge pas quand il prend un but. Donc si il prenait les mêmes buts mais qu’il plongeait, ça serait plus acceptable.

 

 

Bein au moins tu sens qu il a fait tout ce qu il a pu 😁😉

 

La avec Nubel ça me fait penser au pote quand tu joues le dimanche a qui tu demandes de faire gardien ...

 

 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

Ben au moins les choses sont claires 

Ya quand même plus d'observateurs inquiets et l'optimisme n'est pas de rigueur...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Tagliante a dit :

Ben au moins les choses sont claires 

Ya quand même plus d'observateurs inquiets et l'optimisme n'est pas de rigueur...

 

Tous les médias fustigent le niveau médiocre de Nübel , que cela soit : L'Equipe, Bfm, Maxi Foot...

 

Ce n'est pas de l'acharnement des médias envers Nübel, juste que les journalistes sont lucides contrairement à Kovac !

 

Jamais vu un gardien de but, recevoir autant de commentaire négatif en si peu de temps.

 

Pour moi Nübel est eu niveau de Sourzac c'est à dire L2 ou National 2 !

 

Mais surement pas Ligue 1 et encore moins ligue des champions !

 

Je n'arrive pas à comprendre l'acharnement de Kovac, avec ce gardien, en plus Nübel ne parlant pas Français, cela doit d'un compliqué pour donner des consignes à sa défense !

 

Qui a eu l'idée de recruter l'allemand franchement Lecomte était bon et décisif depuis janvier 2020.

 

Monaco a le don de se créer des problèmes ou il n'y en a pas, pourquoi ne pas avoir garder Lecomte titulaire et Nübel n'2 et Majeki n'3 ou le prêter au Cercle de Bruges ou un club de L2.

 

Lecomte n'a jamais évoqué son envie de départ à ma connaissance, il a été poussé vers la sortie et ne voulant pas etre n'2 à Monaco, il a prefferé partir à l'Atletico pour être n'2, je suis convaincu que Lecomte n'a pas apprécié le manque de respect et de considération de l'asm, et qu'il ne reviendra pas à Monaco, surtout comme numéro 2 !

 

Quelle mauvaise gestion de Kovac !

 

Kovac doit dégager, un point c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Marco Reus a dit :

Tous les médias fustigent le niveau médiocre de Nübel , que cela soit : L'Equipe, Bfm, Maxi Foot...

Bon après il n'est pas plus mauvais que ses collègues en défense !! Suffit de se remémorer Lecomte début de saison dernière une catastrophe le mec tout comme la défense et d'un coup d'un seul la défense a été mieux et pouf d'un seul coup Lecomte aussi

 

Enfin tout ça pour dire qu'il est inutile de pondre vos sentiments sur ce joueur car de toute manière il sera encore aligné par son coach et puis on a le gardien qu'on mérite : il est aussi compétent dans ses buts que nos attaquants le sont devant les buts adverses 

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Pêche Melba a dit :

Bon après il n'est pas plus mauvais que ses collègues en défense !! Suffit de se remémorer Lecomte début de saison dernière une catastrophe le mec tout comme la défense et d'un coup d'un seul la défense a été mieux et pouf d'un seul coup Lecomte aussi

 

Enfin tout ça pour dire qu'il est inutile de pondre vos sentiments sur ce joueur car de toute manière il sera encore aligné par son coach et puis on a le gardien qu'on mérite : il est aussi compétent dans ses buts que nos attaquants le sont devant les buts adverses 

WBY a eu la poisse aussi, et des erreurs de jugement alors que Volland est fantomatique depuis le début de la saison.

 

Tu dis on a le gardien que l'on mérite, FAUX !

 

Monaco a le don de se créer des problèmes ou il n'y en a pas, pourquoi ne pas avoir garder Lecomte titulaire et Nübel n'2 et Majeki n'3 ou le prêter au Cercle de Bruges ou un club de L2.

 

Lecomte n'a jamais évoqué son envie de départ à ma connaissance, il a été poussé vers la sortie et ne voulant pas etre n'2 à Monaco, il a prefferé partir à l'Atletico pour être n'2, je suis convaincu que Lecomte n'a pas apprécié le manque de respect et de considération de l'asm, et qu'il ne reviendra pas à Monaco, surtout comme numéro 2 !

 

Quelle mauvaise gestion de Kovac !

 

Pourquoi avoir foutu Lecomte a la porte pour prendre un joueur d'age moyen, non confirmé sans expérience, Monaco aurait prit un gardien international, je comprendrai mais là aucune logique dans le recrutement, quel signal tu envois a Lecomte, tu deviens n'2 ou tu degages !

 

Quelle ingratitude de Kovac envers Lecomte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Arthur de s a dit :

Un vrai mystère, c'est pourquoi je ne comprends  pas  pourquoi kovac le laisse titulaire sans le mettre en concurrence avec notre  deuxième gardien...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...