Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

il y a une heure, monac a dit :

Il voulait dire et c’est une théorie qui se répand.

Le Bayern lors de la signature du contrat a du mettre une clause selon laquelle Nubel devrait jouer un nombre de matchs déterminés.

bon il n’y’a que les dirigeants qui pourront nous éclairer car cela devient ubuesque...

Bah ça sera une grosse bêtise et je serais vraiment inquiet de Mitchell et Petrov. Mettre une telle clause sur le poste très risqué de goal pour un gardien prêté deux ans où nous prenons tous les risques sans pouvoir se rattraper derrière.... Ça serait de l'incompétence notoire.

 

Du coup j'ai envie de pas y croire du tout. Si le Bayern voulait le faire jouer ils avaient qu'à le mettre titulaire chez eux. On n'est pas leur réserve.

 

@Lolo El puncho pour une fois je suis tellement d'accord avec toi.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une telle clause n'existe pas !

 

Ils peuvent en effet se mettre d'accord pour un temps de jeu défini mais cela n'engage pas Monaco si le joueur en question ne satisfait pas et donc ne joue plus.

Le Bayern peut par contre ne pas être satisfait du temps de jeu et casser le contrat de prêt en rappelant le joueur.

 

Mais en aucun cas nous ne sommes obligé de le faire jouer ! C'est contraire au sport c'est impossible.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Regalasm a dit :

Bah ça sera une grosse bêtise et je serais vraiment inquiet de Mitchell et Petrov. Mettre une telle clause sur le poste très risqué de goal pour un gardien prêté deux ans où nous prenons tous les risques sans pouvoir se rattraper derrière.... Ça serait de l'incompétence notoire.

 

Du coup j'ai envie de pas y croire du tout. Si le Bayern voulait le faire jouer ils avaient qu'à le mettre titulaire chez eux. On n'est pas leur réserve.

 

@Lolo El puncho pour une fois je suis tellement d'accord avec toi.

On peut être en désaccord ms sur quel sujet? Matsima ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Maho a dit :

Une telle clause n'existe pas !

 

Ils peuvent en effet se mettre d'accord pour un temps de jeu défini mais cela n'engage pas Monaco si le joueur en question ne satisfait pas et donc ne joue plus.

Le Bayern peut par contre ne pas être satisfait du temps de jeu et casser le contrat de prêt en rappelant le joueur.

 

Mais en aucun cas nous ne sommes obligé de le faire jouer ! C'est contraire au sport c'est impossible.

 

Oui c est de ça d un temps de jeu défini. Bizzare aussi qu il ait écarté d un coup Lecomte. Après je croyais qu il devait les mettre en concurrence.

Ce qui est sûr c est qu on a mannone et Majecki et j aurai préféré balourder mannone. 

Par contre j'ai lu qu il recadrait ses défenseurs assez violemment !

Modifié par kuranyi57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maho a dit :

Une telle clause n'existe pas !

 

Ils peuvent en effet se mettre d'accord pour un temps de jeu défini mais cela n'engage pas Monaco si le joueur en question ne satisfait pas et donc ne joue plus.

Le Bayern peut par contre ne pas être satisfait du temps de jeu et casser le contrat de prêt en rappelant le joueur.

 

Certainement, mais vu comment il est bon il préfère nous le laisser 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, monac a dit :

Il parle pas un mot de français et il fait des bourdes.

ah oui c’est le mieux placé pour recadrer quoi que ce soit.

 

Premièrement, je ne vois pas le rapport avec le fait de s'exprimer en français (surtout qu'il est là depuis seulement 2 mois), et si tu ne peux plus t'exprimer après avoir fait une bourde (surtout le gardien) tu ne peux pas avancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, kjb972 a dit :

Premièrement, je ne vois pas le rapport avec le fait de s'exprimer en français (surtout qu'il est là depuis seulement 2 mois), et si tu ne peux plus t'exprimer après avoir fait des bourderies (surtout le gardien) tu ne peux pas avancer.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème de nubel vient aussi de sa posture, il affiche un air suffisant et prétentieux alors qu'il a des lacunes inadmissibles pour un gardien de L1.

Il n'est clairement pas au niveau.

Et tout cela fragilise la défense et l'équipe.

Le problème est: combien de temps on va attendre pour arbitrer la situation! Il a une grosse part de responsabilité sur notre début de saison.

Il ne parle pas français, et ça pour un gardien c'est un handicap de communication car les joueurs sont dos au but et on besoin d'une communication claire avec le gardien.

Enfin serait-il possible de voir ce gardien plonger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nubel c’est le gros point noir de cette équipe. Pour moi c’est le poste le plus important de l’équipe. Regardez Chelsea qui a recruté Mendy ou Milan avec Maignan m, ça change complètement la donne! Imaginez vous dans la tête des joueurs qui se disent que le dernier rempart de l’équipe est une passoire, qu’ils jouent en fait à 10. Ce type n’inspire pas la confiance, sa fiabilité est proche de 0. Les joueurs peuvent être découragés.
Maintenant concernant Lecomte je pense que c’est lui qui a demandé à partir. Quand à Majecki, quel est son niveau? Les rares fois où je l’ai vu il ne s’est pas trop mis en évidence (match facile?). Les dirigeants ne cherchaient t il pas un autre gardien avant la fin du mercato? Il faut absolument trouver un nouveau gardien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le il ne parle pas français, ce n est pas un argument recevable.Le championnat de France a toujours su intégrer des gardiens ne parlant pas français. Lille fait comment par exemple? Navas etc... et Subasic?

Par contre, pour être fan de Bundesliga, les gardiens allemands ont toujours galeré en ligue 1: Köpke Trapp... 

 

Pour le reste, laissons lui encore quelques matchs mais oui il a mal commencé !!

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kuranyi57 a dit :

Sur le il ne parle pas français, ce n est pas un argument recevable.Le championnat de France a toujours su intégrer des gardiens ne parlant pas français. Lille fait comment par exemple? Navas etc... et Subasic?

Par contre, pour être fan de Bundesliga, les gardiens allemands ont toujours galeré en ligue 1: Köpke Trapp...

 

 

 

Ne pas parler français n'est pas rédhibitoire comme tu sites de bons exemples.

 

En fait ce qu'il faudrait dire c'est "nos défenseurs ne parlent que français" je cité Disassi et Aguilard en priorité. Mais c'est une supposition ^^ 

 

Par contre Suba parlait très vite français 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, monac a dit :

Apparemment, il a deux lacunes la relance avec le pied droit et le plongeon horizontal..

Lors du premier entraînement kovacs était effaré mais on lui a quand même donné sa chance..

Et c est lui qui le voulait à tout prix !

à se demander s il l avait déjà vu jouer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, R.Marquez a dit :

Et c est lui qui le voulait à tout prix !

à se demander s il l avait déjà vu jouer 

C’est un homme intelligent, très humble”, a expliqué le technicien croate devant la presse. "C’est un joueur que je connaissais depuis de nombreuses années, à Schalke, au Bayern et même à Paderborn. Quand vous avez Manuel Neuer devant vous, ce n’est pas facile. En tout cas je suis très content de son arrivée, c’est un gardien qui est très à l’aise avec le jeu au pied, gauche comme droit, et qui est très bon en un contre un. C’est une bonne personne aussi, et c’est exactement ce dont avait besoin le club. Nous avons quatre gardiens de très haut niveau à disposition, donc nous sommes ravis", a ajouté le tacticien asémiste.

 

 

🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ruffier au départ c'était pas ça.

 

Subasic a commencé en Ligue 2 dans une équipe très au dessus du lot (et une ligue 2 assez moyenne) mais a eu des gros passages à vide dans certains matchs (en dehors de ses meilleures saisons 15/16 et 16/17).

 

Lecomte ça n'a jamais vraiment été top.

 

Et les autres ne sont jamais passé devant Subasic ou Lecomte, même dans leurs périodes les plus moyennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, kuranyi57 a dit :

C’est un homme intelligent, très humble”, a expliqué le technicien croate devant la presse. "C’est un joueur que je connaissais depuis de nombreuses années, à Schalke, au Bayern et même à Paderborn. Quand vous avez Manuel Neuer devant vous, ce n’est pas facile. En tout cas je suis très content de son arrivée, c’est un gardien qui est très à l’aise avec le jeu au pied, gauche comme droit, et qui est très bon en un contre un. C’est une bonne personne aussi, et c’est exactement ce dont avait besoin le club. Nous avons quatre gardiens de très haut niveau à disposition, donc nous sommes ravis", a ajouté le tacticien asémiste.

 

 

🤣

C’est un génie Kovac avec la communication pour faire passer une brêle pour un top niveau 😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Tagliante a dit :

De mémoire, je ne me rappelle pas avoir eu à Monaco, un gardien qui avait besoin  d'un temps d'adaptation, surtout à ce poste si important !

 

Pourtant il suffit de remonter à l'année dernière avec Lecomte.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, LeDefenseurduMal a dit :

Il a tout à fait raison et heureusement qu'il ne cède pas aux sirènes des experts du forum à chaque fois qu'on joueur a une période d'adaptation. 

Ça fait mal au cul quand même la période d’adaptation pour un gardien. D’autres équipes n’en n’ont absolument pas besoin. La réalité c’est que c’est un gardien à bourde récidiviste et ça sent très mauvais pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...