Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

27 minutes ago, Genesiss said:

Laisses tomber, ce sont les mêmes pitreries que sur le topic de Lecomte l'année dernière.

A sa signature, ils se paluchaient tous car c'est un crack, dix fois meilleur que Lecomte et voila ou l'on en est. C'est toujours pareil :)

Dis moi qui se paluchait ? personne mais au grand personne ne se paluchait sur lui mais alors tu as du fumer de la bonne 


Lecomte il a été chargé à juste titre au début mais au moins il faisait déjà des saves (Metz par exemple 2eme journée), et puis après on est tous à dire qu'il aurait du rester et avoir une concurrence (en tout cas c'etait mon idée) 

 

Un joueur de champ ou un ancien gardien style Suba Sourzac Sy ou autres se feraient détruire pour moins que cela 

 

Nubel est une arnaque et une erreur monumental qui va nous suivre toute l'année. 1 match avec Munich, il est presque à 10 chez nous et c'est une cata.

Dis moi dans quel club de ce standing (j'estime qu'on est top 5 minimun chaque année) des 6-7 grandes ligues fait une connerie pareil avec son gardien, ré.ponse aucunes

 

On aurait du garder Lecomte et mettre Nubel en concurence.


Vu que c'est la femme de Kovac il va continuer, tu penses pas que Majecki de se qu'il nous a montré ne mérite pas plus ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Donc encore mieux, tu lui reproche les poteaux.. 

Je veux bien qu’il soit pas bon, mais faut être cohérent dans les reproches. Surtout qu’après le match d’hier, tu as de quoi faire sur d’autres topics de joueurs réellement fautif 

Tu ne li pas bien entre les lignes je crois !

Et pour moi hier, les11 joueurs étaient nullissime,mais pour Nubel c'est depuis le début qu'il n'a pas la bonne attitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, joker25a a dit :

Dis moi qui se paluchait ? personne mais au grand personne ne se paluchait sur lui mais alors tu as du fumer de la bonne 


Lecomte il a été chargé à juste titre au début mais au moins il faisait déjà des saves (Metz par exemple 2eme journée), et puis après on est tous à dire qu'il aurait du rester et avoir une concurrence (en tout cas c'etait mon idée) 

 

Un joueur de champ ou un ancien gardien style Suba Sourzac Sy ou autres se feraient détruire pour moins que cela 

 

Nubel est une arnaque et une erreur monumental qui va nous suivre toute l'année. 1 match avec Munich, il est presque à 10 chez nous et c'est une cata.

Dis moi dans quel club de ce standing (j'estime qu'on est top 5 minimun chaque année) des 6-7 grandes ligues fait une connerie pareil avec son gardien, ré.ponse aucunes

 

On aurait du garder Lecomte et mettre Nubel en concurence.


Vu que c'est la femme de Kovac il va continuer, tu penses pas que Majecki de se qu'il nous a montré ne mérite pas plus ? 

Fais toi un kiff, et va relire le topic des rumeurs de cette été.

Reviens discuter après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

Laisses tomber, ce sont les mêmes pitreries que sur le topic de Lecomte l'année dernière.

 

:jaune:

 

Si je met pas le hola dans 2 pages, tu nous écrit que Lecomte était bon :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Genesiss said:

Fais toi un kiff, et va relire le topic des rumeurs de cette été.

Reviens discuter après

Ah je serais curieux,


Son topic j'y suis assez souvent personne se paluche 


Je  vais retourner voir les rumeurs pas souvenir non plus, 

Je note que dire qu'on est content ou que tu trouves une venue intéressante je ne trouve pas que s'est se palucher.

Mais je vais revoir, je n'ai pas le souvenir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Genesiss said:

Fais toi un kiff, et va relire le topic des rumeurs de cette été.

Reviens discuter après

Bon j'y suis retourné 

 

à part des " je suis content de voir Nubel ou des Nubel en concurrence cela va être bien" personne se paluche....

Même beaucoup (Dont moi) était étonné du recrutement mais content d'une concurrence, 


Après que Lecomte se fasse virer, on en avait aucune idée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vidéo c était un monstre 

Dans la réalité c est pas possible qu il soit gardien où il joue à l' envie alors là on est mort car son contrat de prêt doit stipulé qui doit être titulaire tt le temps donc on est dans le cas d une concurrence malsaine car le meilleur gardien ne sera pas forcément sur le terrain...

 

Après nos mercato en fin ça reste une coutume monégasque a faire commencer les joueurs directement pendant la saison et voilà ce qu on récolte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, jehuty a dit :

En vidéo c était un monstre 

Dans la réalité c est pas possible qu il soit gardien où il joue à l' envie alors là on est mort car son contrat de prêt doit stipulé qui doit être titulaire tt le temps donc on est dans le cas d une concurrence malsaine car le meilleur gardien ne sera pas forcément sur le terrain...

 

Après nos mercato en fin ça reste une coutume monégasque a faire commencer les joueurs directement pendant la saison et voilà ce qu on récolte ...

Tu sors ça d ou qu il doit toujours être titulaire ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Tagliante a dit :

Tu es sûr qu'elles sont pas truquées les vidéos 🤣🤣

Ils ont mis sa tête sur le corps de Neuer 😂

 

Il y a 11 heures, Lolo El puncho a dit :

Tu sors ça d ou qu il doit toujours être titulaire ? 

N importe kel gardien au monde avec les débuts qu il a fait serait déjà sur le banc ...

 

Mais lui non 

Sachant qu on l' a en prêt et qu on a prêté notre numéro 1 ça coule de source 🙄

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, kjb972 a dit :

Bah c'est le rôle d'un gardien de recadrer son équipe quand elle fait de la merde, sur le terrain et dans les vestiaires.

 

Justement, je pense qu'on manque de leader sur le terrain.

Il parle pas un mot de français et il fait des bourdes.

ah oui c’est le mieux placé pour recadrer quoi que ce soit.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Enzo06 a dit :

Nubel a la grosse tête 🤨

Une grosse connerie de nos dirigeants, d'avoir prêté lecomte

 

https://news.maxifoot.fr/monaco/adaptation-difficile-pour-nubel-foot-354251.htm

Il est pas tout seul à s agacer on l' est tous ...🤬

 

 

enfin a part ledefenseurdumal🤭😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kuranyi57 a dit :

Prété deux ans chez nous c est comme un transfert!

Si ca se trouve il y a une obligation de jouer derrière ?!

Lol faut arrêter la fumette. D ou il est obligé de jouer ?  Faut savoir reconnaître ses tord et le mettre en tribune.  Il est mauvais point barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Lolo El puncho a dit :

Lol faut arrêter la fumette. D ou il est obligé de jouer ?  Faut savoir reconnaître ses tord et le mettre en tribune.  Il est mauvais point barre

Il voulait dire et c’est une théorie qui se répand.

Le Bayern lors de la signature du contrat a du mettre une clause selon laquelle Nubel devrait jouer un nombre de matchs déterminés.

bon il n’y’a que les dirigeants qui pourront nous éclairer car cela devient ubuesque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, monac a dit :

Il voulait dire et c’est une théorie qui se répand.

Le Bayern lors de la signature du contrat a du mettre une clause selon laquelle Nubel devrait jouer un nombre de matchs déterminés.

bon il n’y’a que les dirigeants qui pourront nous éclairer car cela devient ubuesque...

Franchement s il y a une telle clause appelions un autre directeur sportif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...