Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

à l’instant, Mookie972 a dit :

Le deuxième but de DIENG on aurait dit ma grand mère qui essaye de ramasser son mouchoir au sol. Mon dieu…

,🤣 Il anticipe sur un enroulé au 2e poteau, ce qu'un vrai attaquant aurai fait en faite..

Au final il est pris à contre pied.

Mais il doit jamais se faire allumer au 6m !!! Surtout que dieng perd la balle 30s avant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Maho a dit :

,🤣 Il anticipe sur un enroulé au 2e poteau, ce qu'un vrai attaquant aurai fait en faite..

Au final il est pris à contre pied.

Mais il doit jamais se faire allumer au 6m !!! Surtout que dieng perd la balle 30s avant !!!!

Oui je sais je suis dur. Mais ça reste un plot 😂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Maho said:

Il loupe son début de saison y'a personne qui dira le contraire mais ce soir c'est pas lui le problème..

Sur les poteaux tu vas dire quoi ? 

 

Le deuxième ? 

 

Non c'est une fraude et je maintiens c'est la femme de Kovac, et il va jouer au prochain match vous allez voir

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, joker25a said:

Sur les poteaux tu vas dire quoi ? 

 

Le deuxième ? 

 

Non c'est une fraude et je maintiens c'est la femme de Kovac, et il va jouer au prochain match vous allez voir

 

Faut qu'on s'économise, s'il continue de jouer t'inquiètes qu'on aura l'occasion de revenir sur ce topic lui mettre des taquets. Il reste un paquet de matches, des dizaines de boulettes et d'arrêts manqués à réaliser, on sera servis, ne soyons pas trop impatients. Ce soir, d'accord, il a pu frustrer. Moi même il m'a frustré quand il a sorti deux arrêts, j'étais déjà prêt à venir me moquer de lui. Il était sûrement un peu fébrile et voilà, au lieu de laisser simplement la balle filer au fond des filets il l'arrête. Ce sont des choses qui arrivent. Et il en refera des arrêts hein, il en refera. Mais soyons sûr qu'il saura en rater encore plus et qu'on oubliera de fait bien vite ces quelques parades mal assurées et autres sursauts de concentration malvenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Everett McGill a dit :

Faut qu'on s'économise, s'il continue de jouer t'inquiètes qu'on aura l'occasion de revenir sur ce topic lui mettre des taquets. Il reste un paquet de matches, des dizaines de boulettes et d'arrêts manqués à réaliser, on sera servis, ne soyons pas trop impatients. Ce soir, d'accord, il a pu frustrer. Moi même il m'a frustré quand il a sorti deux arrêts, j'étais déjà prêt à venir me moquer de lui. Il était sûrement un peu fébrile et voilà, au lieu de laisser simplement la balle filer au fond des filets il l'arrête. Ce sont des choses qui arrivent. Et il en refera des arrêts hein, il en refera. Mais soyons sûr qu'il saura en rater encore plus et qu'on oubliera de fait bien vite ces quelques parades mal assurées et autres sursauts de concentration malvenus.

Pareil que toi. Ok il est nul, mais seul un Mike Maignan aurait pu faire un clean sheet ce soir.

 

Ceci dit on prend que deux buts, à deux arrêts près on prenait un point ce soir, ce qui prouve bien que l'OM a été nul dans la finition. Dans le jeu ils ont eu rien en face. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant le premier tu peux argumenter sur le fait qu’il perde un duel, autant le deuxième il se fait fusiller à 10 mètres. Par un attaquant que je le rappelle est dos au jeu et arrive à se retourner comme si il était dans son salon en pantoufle…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Tagliante a dit :

Le choix d'un gardien c'est important quand même, comment les dirigeants ont pu penser qu'une doublure pouvait suffire à Monaco !!!!

Surtout en sachant que potentiellement on pouvait jouer la LDC....

 

Je suis d’accord mais … sur le match d’hier vous lui reprendrez quoi au juste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Je suis d’accord mais … sur le match d’hier vous lui reprendrez quoi au juste ?

Ben c'est pas parce qu'il a fait 2 arrêts hier , qu'on va dire que c'est bien, c'est son taf après tout, mais dans l'ensemble il rassure pas du tout ,il est raide comme un piqué et à tendance à trop sortir de sa zone...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Tagliante a dit :

Ben c'est pas parce qu'il a fait 2 arrêts hier , qu'on va dire que c'est bien, c'est son taf après tout, mais dans l'ensemble il rassure pas du tout ,il est raide comme un piqué et à tendance à trop sortir de sa zone...

 

Donc conclusion; t’a rien à lui reprocher sur le match d’hier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Donc conclusion; t’a rien à lui reprocher sur le match d’hier 

Si, tout ce que je viens d'écrire...

Si hier les poteaux l'avaient pas aidé, on pouvait en prendre 5...

Maintenant au risque de me répéter ce n'est pas le gardien qu'il faut à Monaco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Je suis d’accord mais … sur le match d’hier vous lui reprendrez quoi au juste ?

Laisses tomber, ce sont les mêmes pitreries que sur le topic de Lecomte l'année dernière.

A sa signature, ils se paluchaient tous car c'est un crack, dix fois meilleur que Lecomte et voila ou l'on en est. C'est toujours pareil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Tagliante a dit :

Si, tout ce que je viens d'écrire...

Si hier les poteaux l'avaient pas aidé, on pouvait en prendre 5...

Maintenant au risque de me répéter ce n'est pas le gardien qu'il faut à Monaco...

Donc encore mieux, tu lui reproche les poteaux.. 

Je veux bien qu’il soit pas bon, mais faut être cohérent dans les reproches. Surtout qu’après le match d’hier, tu as de quoi faire sur d’autres topics de joueurs réellement fautif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...