Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

il y a 15 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Alors, autant il est pas irréprochable sur les derniers matchs, autant aujourd’hui .. il se prend un lob parfaitement dosé de l’attaquant troyen, Aguilar 

Le deuxième en deux matchs le même que le aguilar du Shakhtar 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Non mais plus sérieusement, vous lui reprochez quoi sur ce match ?

Bein en fait c est le même souci qu avec Lecomte donc la discussion va être difficile avec toi 😅

 

Aucune erreur manifeste sur ce match mais pas décisif 

 

Et perso son air autain et sa nonchalance aussi ça aide pas a croire en lui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, jehuty a dit :

Bein en fait c est le même souci qu avec Lecomte donc la discussion va être difficile avec toi 😅

 

Aucune erreur manifeste sur ce match mais pas décisif 

 

Et perso son air autain et sa nonchalance aussi ça aide pas a croire en lui 

Donc très objectivement, il peut mieux faire sur le but selon toi ?

après, si le but c’est de le descendre pour le plaisir faut me le dire, je me fatiguerai pas.

 

Et ton dernier argument, je ferais pas de commentaire… 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Donc très objectivement, il peut mieux faire sur le but selon toi ?

après, si le but c’est de le descendre pour le plaisir faut me le dire, je me fatiguerai pas.

 

Et ton dernier argument, je ferais pas de commentaire… 

La meme histoire qu'avec Lecomte. Il prend des buts a la pelle sans faire d'arrêts mais en vrai il peut pas faire grand grand chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Shannou06 a dit :

La meme histoire qu'avec Lecomte. Il prend des buts a la pelle sans faire d'arrêts mais en vrai il peut pas faire grand grand chose..

Pas tout à fait la même analyse, sur certains buts, il doit être beaucoup plus présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Shannou06 a dit :

La meme histoire qu'avec Lecomte. Il prend des buts a la pelle sans faire d'arrêts mais en vrai il peut pas faire grand grand chose..

Lecomte est bien meilleur notamment le jeu au pied, à la fin du dernier championnat Lecomte était très bien. Il a eu du mal après le retour de blessure 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d’accord avec toi, il me semble qu’il finit 4 eme gardien de ligue 1 et nommé à l’UNFP, mais bon je peux comprendre qu’avec les ambitions du club, on aille chercher un gardien pour jouer la LDC , bon bin la c’est raté, après il lui faut peut-être une un temps d’adaptation à Nubel avant de nous montrer ses qualités, pour l’instant j’ai des gros doutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Fab68 a dit :

Complètement d’accord avec toi, il me semble qu’il finit 4 eme gardien de ligue 1 et nommé à l’UNFP, mais bon je peux comprendre qu’avec les ambitions du club, on aille chercher un gardien pour jouer la LDC , bon bin la c’est raté, après il lui faut peut-être une un temps d’adaptation à Nubel avant de nous montrer ses qualités, pour l’instant j’ai des gros doutes.

Sauf que son temps d’adaptation nous coûte beaucoup de choses, probablement que ce n’est pas une pipe mais nous payons les frais du fait qu’il n’ait pas joué pendant des mois. Le grand gagnant c’est le Bayern pour l’instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le but c’est encore une fois un truc un peu improbable donc pas hyper fautif. 
 

C’est plus sur le lob de Badé où c’était la panique à bord. Il avance, puis recule et derrière saute sans vraiment sauter. Il respire pas du tout l’assurance et le fait qu’il fasse très peu d’arrêt ça aide pas son cas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il a des débuts compliqués mais il ne faut pas oublier qu'il n'a pas joué pendant plus d'un an.

Il faut qu'il retrouve ses repères, tout est question de repères dans l'espace pour un gardien un peu comme les gymnastes.

Repères avec ses défenseurs ( la en plus tout est nouveau pour lui ), repères dans sa surface, repères dans son but, repères sur les sorties aériennes etc..

Il n'y a qu'en enchaînant les matchs qu'il va retrouver tout ça.

La confiance va revenir et son jeu au pied également.

 

On peut faire un petit jeu en comptabilisant les points gagnés/perdus sur la saison (s'il la termine 🤣)

Je pense, du moins j'espère, qu'elle sera positive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Jo22h a dit :

Sur le but c’est encore une fois un truc un peu improbable donc pas hyper fautif. 
 

C’est plus sur le lob de Badé où c’était la panique à bord. Il avance, puis recule et derrière saute sans vraiment sauter 

Exactement comme les gardiens sur PES il a la même animation🤭...

 

Après ç est pas parce qu il est pas titulaire qui se touchait en Allemagne il s entraîne 6 jours par semaine et avec le meilleur avant centre au monde dans un club du top 5 mondiale  ...

 

Et pourtant on en a eu des gardiens mais je crois que c est la première fois depuis que je supporte le club que l on a un gardien si nul a l' instant T en tant que titulaire et il devance l ancien numéro 1 qu était Lecomte ...

 

Et il sera titu toute la saison même s il en prend 10 car c est pas de sa faute ...

En tout cas au Bayern Neuer peut encore continuer longtemps à être numéro 1 même sans bras il ferait tjrs mieux ...

 

Tiens étonnement le contrat de Nubel s acheve au Bayern a la fin du prêt théorique chez nous intriguant ils l' ont pas prolongé avant ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, jehuty a dit :

 

Et pourtant on en a eu des gardiens mais je crois que c est la première fois depuis que je supporte le club que l on a un gardien si nul a l' instant T en tant que titulaire et il devance l ancien numéro 1 qu était Lecomte

Autant t'as raison dans ton post autant Sourzac c'était autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...