Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

Désolé les gars mais je misais  tellement sur lui et quelle déception...

Je connais très bien le poste de gardien et la confiance est certes un point cruciale, mais cela n'explique pas tout. 

Déjà sur le premier but il a le droit de s adapter à la situation  et l école allemande qui veut qu en face à face on adopte la posture de gardien de hockey n'est pas adaptée sur un angle aussi ouvert...

Et surtout sur le 2eme... il a le droit et LE TEMPS malgre la surprise de faire au moins un pas d'escrimeur en arrière comme appris dans tous les centres de formation sur ce genre de situation.

Il a clairement pas le niveau soit disant affiché en arrivant.

Et je ne reviens pas sur son jeu au pied soit disant affiché flamboyant peu convaincant pour le moment...

On ne saura jamais si un tel ou tel aurait fait mieux il faut arrêter avec ça mais ce qui est sur c est que on est en galère sur ce poste et que Kovac doit maintenant choisir entre le laisser se reprendre en mettant Majecki ou le maintenir en espérant qu il se ressaisisse.

Je pencherais pour la premiere solution.

 

 

Modifié par le robot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, docteuralex a dit :

Lecomte qui est meilleur que lui au final est remplaçant dans un autre club et Nubel pathétique est titulaire chez nous, allez comprendre le football !

A l' époque la mode était au portugais maintenant c est l allemand 😉🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, kuranyi57 a dit :

Injugeable hier. Les relances ratées c est aussi des mauvais contrôles du joueur qui reçoit. Sur le but il ne peut rien faire.

Pas tout à fait d’accord avec toi, sur le 2 me but il y a mieux à faire je pense et ce même si le ballon est contré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est vrai qu’on peut se demander pourquoi il était titulaire hier soir et au final pas Majecki comme au match aller...

 

hormis cela il faut accepter que Lecomte a pas voulu rester, car je pense vraiment que ça vient de lui donc tant pis pour Benjamin il fallait qu’il reste et se batte pour sa place... ça aurait tendance à me conforter dans l’idée que niveau mental Lecomte c’est pas le top

 

apres si Nubel est vraiment pire on aura fait un sale move. Et j’espère que Kovac va pas s’entêter avec lui juste parce qu’il l’a du le choisir et qu’il vient du Bayern etc...

 

Deja la gestion de Volland ça me saoule même si j’adore le joueur. Mais hier soir même cramé en prolongations il le remplace pas par Boadu quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...