Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

Le 23/08/2021 à 23:46, Marco Reus a dit :

Actuellement on a le Nübel de Wish ! 😂😂😂

 

Nubel, stop ou encore dans les buts ce soir ? 

 

Franchement, j'étais loin de m'attendre à une si grande faiblesse de l'allemand. Ça craint. Sérieux. 

 

Et je n'ai pas souvenir d'un si mauvais début pour un gardien monégasque. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Monacodream a dit :

 

Nubel, stop ou encore dans les buts ce soir ? 

 

Franchement, j'étais loin de m'attendre à une si grande faiblesse de l'allemand. Ça craint. Sérieux. 

 

Et je n'ai pas souvenir d'un si mauvais début pour un gardien monégasque. 

100% d'accord. Mais surtout, on a l'impression qu'il se prend pour un grand gardien... il doit revenir sur terre... on n'a jamais eu de tels problèmes avec lecomte majecki ou même manonne....

Le but encaissé contre Lens nous fait perdre le match car Lens n'a strictement pas d'occasions.

Cela me rend fou car cela met un coup au moral de l'équipe.

Quand on voit le gardien du chaktar 20 ans!!!!

Il y a quelque chose d'anormal à avoir signé un prêt de 2 ans sans option d'achat pour ce joueur qui n'a pas du tout le niveau et que l'on met en numéro 1!!!!!

Inquiétant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Arthur de s a dit :

100% d'accord. Mais surtout, on a l'impression qu'il se prend pour un grand gardien... il doit revenir sur terre... on n'a jamais eu de tels problèmes avec lecomte majecki ou même manonne....

Le but encaissé contre Lens nous fait perdre le match car Lens n'a strictement pas d'occasions.

Cela me rend fou car cela met un coup au moral de l'équipe.

Quand on voit le gardien du chaktar 20 ans!!!!

Il y a quelque chose d'anormal à avoir signé un prêt de 2 ans sans option d'achat pour ce joueur qui n'a pas du tout le niveau et que l'on met en numéro 1!!!!!

Inquiétant

Ce qui fou plus la rage c'est quand tu as des mecs devant toi qui courent et qui démènent. Lui a part se reposer dans sa cage on lui demande un arrêt et il trouve le moyen de faire une faute de main. Encore si c'était un vrai but. Déjà le but contre wolsbourg en amical était abusé plus celui donné contre Prague. Il a plus de crédit ce mec. Alors je veux bien qu on est des difficultés pour marquer ms qd tu as un mec comme ça ça flingue le moral. Ms pk on l à pris. On aime les boulets chez nous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je sais pas trop où me placer. 

D'un côté Nubel à été recruté pour remplacer Lecomte car celui-ci était mauvais. 

Si les joueurs ne sont pas d'accord alors ce sont des abrutis. Ils doivent faire confiance à leur gardien s'ils n'en sont pas capables alors ils n'ont rien à foutre sur le terrain. 

 

J'ai envie de leur dire : Si vous n'avez pas foi en votre gardien alors bougez vous le cul ! Un gardien ne peut pas être mauvais s'il ne subit pas d'occasions ?

Si on marque 2 buts c'est pas grave si on en prend 1. 

 

D'ailleurs si on se prend un but ou qu' on perd un match ce n'est pas la faute du gardien ! 

C'est la faute des attaquants de ne pas avoir marqué et de ne pas avoir mis l'équipe en sécurité. 

C'est la faute des milieux de ne pas avoir été à la hauteur 

C'est la faute des défenseurs de ne pas avoir empêcher l'adversaire de se procurer des occasions. 

 

On peut trouver tous les fautifs qu'on veut : le coach, les remplaçants, untel ou untel autre.

C'est le meilleur moyen de ne jamais se remettre en question et de ne jamais progresser. Si vous trouvez un joueur de l'équipe mauvais alors soyez au niveau pour 2 ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est évident qu'il va démarrer, donc ne vous faites pas trop d'illusion.

 

Kovac ne va pas tuer son gardien, et mettre déjà une énorme responsabilité sur Majecki, au bout de 6 matchs.

 

Par contre il lui donnera sans doute des consignes particulières pour limiter les risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
26 minutes ago, Valoo0278 said:

Pour moi c'est évident qu'il va démarrer, donc ne vous faites pas trop d'illusion.

 

Kovac ne va pas tuer son gardien, et mettre déjà une énorme responsabilité sur Majecki, au bout de 6 matchs.

 

Par contre il lui donnera sans doute des consignes particulières pour limiter les risques.

Dans ce cas là problème Kovac donc, et pas étonnant le vestiaire,

On joue litérrallement notre saison et Majecki a été bon au match allé, pk pas alors ? 

 

l'avenir nous le dira 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est totalement hors du coup désolé. On dirait un grand père qui veut sauter sur le csc d Aguilar. Un gardien lambda ne prend pas ce but. Il nous a littéralement fumé notre début de saison. Faut changer de gardien et arrêter le prêt immédiatement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mookie972 a dit :

1 tir 2 buts. Terrible.

Il arrive à faire pire que Lecomte avec le fameux 1tir 1but.

 

Le père Lecomte doit bien se marrer bordel.

 

Puis quand tu regardes le match de pyatov....ça pique 

Modifié par takin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, takin a dit :

Il arrive à faire pire que Lecomte avec le fameux 1tir 1but.

 

Le père Lecomte doit bien se marrer bordel.

 

Puis quand tu regardes le match de pyatov....ça pique 

Je suis pratiquement sûr que Majeicki la sort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, takin a dit :

Il arrive à faire pire que Lecomte avec le fameux 1tir 1but.

 

Le père Lecomte doit bien se marrer bordel.

 

Puis quand tu regardes le match de pyatov....ça pique 

Il y’ a quelqu’un qui avait suggéré mieux.

1 tir 2 buts 😀😀😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis le premier à dire qu’il est pas au niveau mais les deux buts qui prend son hyper chauds à sortir. 
 

Le premier le mec feinte et la met dans un trou de sourie et le deuxième il peut pas vraiment le voir arriver et le ballon plonge hyper vite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Kovac et Mitchell ont trouvé Lecompte faillible, et ce à juste titre très certainement. Je me demande quel constat ils dressent de

Nubel aujourd'hui.

 

Qualifier en août, de flop, un joueur recruté en juillet c'est quand même hallucinant.

 

Alors certes, il faut savoir raison garder, surtout en football où tout peut aller très vite nous le savons. Néanmoins, sur la liste des coupables de notre (très) mauvais début de saison il est aisément sur le podium. 

 

Modifié par Monegu_Lartiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...