Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

Dans la Presse oui mais jamais je n'aurai pensé que Monaco l'aurait prêté, aprés c'est suite au prêt de Ivo Grbic au Losc.

Donc j'en déduis que c'est Majecki le gardien numéro 2, je l'espère car Mannone n'est pas du tout rassurant comme gardien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas cette valse de gardiens! Nubel 2 ans chez nous sans option d'achat on va rien gagner à le faire jouer! Er surtout il n'est pas prêt à l'emploi, relance médiocre, fébrilité, lecomte est prêté 1 an sans option d'achat??? Majecki meilleur que nubel qui lui est au club alors pourquoi ne pas le mettre en 1.... on travaille pour monaco ou le Bayern??? Incompréhensible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/06/2021 à 19:26, Dodo la bromure a dit :

Que dans sa tête et celle de nos dirigeants, il vienne en numéro 1, pour moi ça fait aucun doute.

Il est au moins aussi fort que Lecomte dans le jeu au pied et très fort dans les face à face.

Je pense pas que Lecomte ait été comparé une seule fois à Neuer et en blaguant même moi, j'aurais pas osé.

Après, on verra mais je le sens et le sais motivé et le talent est là donc ça devrait bien se passer.

 

Et sa sortie, elle est pas dégueulasse mais propre  👀 👀 👀

 

Le 18/07/2021 à 11:08, kuranyi57 a dit :

Vraiment content de son arrivée. Je ne suis pas fan de Lecomte

 

Plait il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mookie972 a dit :

On peut te citer aussi pour ton amour pour Pavlovic , je ferais pas le fier si j’étais toi ce soir ;)

Ben y'a une difference entre les deux, y'en a un qui a fait des bons matchs.

Et c'est pas l'allemand, qui a eu bcp plus de temps de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mookie972 a dit :

« Des bons matchs » Pavlovic joue son 2 eme matchs en ligue 1 ce soir 😂 

Ouais, et en deux matchs il en a déjà fait un bon de plus que l'allemand.

Pour rester dans les comparaisons stupides, vu que tu as l'air d'aimer ca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...