Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

Je dirais que Suba était capable de faire des matches de fou, mais aussi des grosses boulettes. Alors que là, nos gardiens actuels, c'est un "bon" match au mieux, mais plusieurs boulettes. Tu sens pas un match où ils sont infranchissables. Mais je vais rester cool avec Nubel, ça fait seulement 3 4 matches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

Enfin Suba, au dela de sa saison énorme en 2017, nous a fait quelques belles bourdes aussi hein.

C'était pas non plus le crack internationnal

 

 

Si justement il a mené son équipe en finale de coupe du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Maïki31 a dit :

 

Si justement il a mené son équipe en finale de coupe du monde.

 

Tu parles de la coupe du monde ou il prenne 8 buts en phase éliminatoire, et ou ses faits d'armes sont sur les tirs au buts ?

Oui il a été bon sur les tirs au but, mais dans les matchs c'était pas le cas (Il etait pas non plus aidé par sa défense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maïki31 a dit :

 

Si justement il a mené son équipe en finale de coupe du monde.

Autant j’adore Subasic, autant dire qu’il mène son équipe en finale… c’était clairement le maillon faible de la Croatie et il est très loin d’être irréprochable en finale

 

Les buts de Mbappe et Pogba, un gardien de bonne qualité en ligue 1 en sort au moins une des 2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kuranyi57 a dit :

On s égare. Mais tout ça pour dire que nos gardiens deviennent de plus en plus perfectible saison après saison. 

Ouais tout à fait. Je crois que c'est surtout ça le problème, on ne fait que descendre en niveau de gardien, jusqu'à Lecomte qui est clairement le pire titulaire qu'on ait eu depuis 10 ans (me sortez pas Sourzac les gars) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Maïki31 a dit :

@Genesiss Ces seuls faits d'arme ce sont peut-être les pénalty mais toujours est-il que ça a suffit à leur mener en finale.

 

@LeDefenseurduMal Pourquoi tu me parles du match contre la France ?

Tu parles de coupe du monde, il se trouve que la France a joué contre la Croatie à la coupe du monde, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Maïki31 a dit :

@Genesiss Ces seuls faits d'arme ce sont peut-être les pénalty mais toujours est-il que ça a suffit à leur mener en finale.

 

@LeDefenseurduMal Pourquoi tu me parles du match contre la France ?

Ben justement, 

Si un gardien ne sillusgre que pendant les séances de tir au but, ce n'est pas suffisant a mon gout.

Un championnat  tu aura beau faire autant de match que tu veux, aucun d'eux ne se termine au tir au but. Au final, sur 60 matchs par saison, pas meme un quart ne possède de tir au but. Ces derniers sont les matchs de coupe d'europe, ou pour te qualifier il faut performer en championnat, tu voit ou je veux en venir

 

J'ai aimé subasic pour ce qu'il a apporté, mais au meme titre qu'un Roma, ce fut un bon gardien, mais pas un excellent. Il avait ses défauts. Cela n'empêche pas qu'il a apporté bcp au club dans une période difficile.

Je ne cherche pas a dénigrer Suba, juste a rétablir les faits.

 

Au final Lecomte s'est fait lyncher parce qu'il est pas au niveau espérer (sans être degueu), et passer après le croate est un role pas simple a assumer.

Beaucoup était a s'enjailler de l'arrivée de Nubel ici, pour enfoncer encore plus lecomte, mais ils ont la gueule de bois aujourd'hui.

 

Le constat est inquiétant, et pose question. Le problème ne viens peut être pas des gardiens eux même, mais peut être de l'encadrement ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Tu parles de coupe du monde, il se trouve que la France a joué contre la Croatie à la coupe du monde, non?

 

On va peut-être arrêter le HS après ça, mais si j'écris "il a mené son équipe en finale de coupe du monde", c'est bien que je ne parle que des matchs qui ont précédé la finale non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand-chose monde sur lui et à raison, il n'a pas vraiment été inquiété. Néanmoins je l'ai trouvé plus à l'aise et moins frileux sur ses quelques interventions. Il aurait même pu sortir le péno si Moffi ne l'avait pas si bien fusillé.

 

Il y a un début d'espoir de le voir briller. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au vu du groupe Bye bYe Lecomte...


Mitigé car d'un coté je voulais le voir avec plus de concu et sa fin de saison était bonne 

 

D'un autres je trouve et mon instinct me dis cela, il n'a pas la présence/me montre qu'il peut aller plus haut comme un Suba nous l'aura fait.

 

Alexandre tu as 2 ans, montre nous qu'on a pas fait une erreur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nübel je suis pas super fan pour le moment il prend énormément de risque a sortir de la surface et monter aussi haut on la vu face à Prague et ce but est entièrement de sa responsabilité, et visiblement d'après ce que je pu lire Nübel est censé être le gardien n°1, nous ne sommes pas prêt de revoir Benjamin Lecomte dans les buts, le début de saison de Lecomte fut très moyen la saison dernière, mais lors de la deuxième partie de la saison il fut plutôt bon, l'asm compte 15 clean sheet en 38 matchs de L1 ce qui est aussi le fait d'une défense plus efficace. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...