Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

En parlant de est ce que qqn connaît son niveau ? 

 

Car je sais que c'est " le futur" de l"Allemagne, vient de Schalke (surement un des meilleur formateur de Goal au monde), et il est a Bayern.


Mais est ce que qqn l'a déjà vu ? je crois qu'il a 8 matches l'année dernière 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, joker25a a dit :

En parlant de est ce que qqn connaît son niveau ? 

 

Car je sais que c'est " le futur" de l"Allemagne, vient de Schalke (surement un des meilleur formateur de Goal au monde), et il est a Bayern.


Mais est ce que qqn l'a déjà vu ? je crois qu'il a 8 matches l'année dernière 

En même temps quand tu es la doublure de Neuer 8 matchs c’est pas mal 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a aujourd'hui 4 gardiens que l'on emmène en stage, c'est assez étrange!

Majecki a remplacé lecomte pour le 1er match.!

Pourquoi un prêt sur 2 ans sinon pour arranger le Bayern car s'il est bon et pourquoi pas revendu, ce sera grâce à Monaco qui l'aura peaufiné et le Bayern qui recevra l'argent?

Ce recrutement est un total mystère pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arthur de s a dit :

On a aujourd'hui 4 gardiens que l'on emmène en stage, c'est assez étrange!

Majecki a remplacé lecomte pour le 1er match.!

Pourquoi un prêt sur 2 ans sinon pour arranger le Bayern car s'il est bon et pourquoi pas revendu, ce sera grâce à Monaco qui l'aura peaufiné et le Bayern qui recevra l'argent?

Ce recrutement est un total mystère pour moi.

On attend sans doute d'envoyer Majecki en prêt, en attendant autant le faire jouer. T'en fais pas ça va bien se passé.

 

Si on joue avec un très bon goal sans avoir dépenser de thune c'est pas si mal nan ? T'en fais pas ça va bien se passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

On a aujourd'hui 4 gardiens que l'on emmène en stage, c'est assez étrange!

Majecki a remplacé lecomte pour le 1er match.!

Pourquoi un prêt sur 2 ans sinon pour arranger le Bayern car s'il est bon et pourquoi pas revendu, ce sera grâce à Monaco qui l'aura peaufiné et le Bayern qui recevra l'argent?

Ce recrutement est un total mystère pour moi.

Moi non plus je sais pas trop Arthur, mais une voix mystérieuse dans ma tête me dit : T'en fais pas ça va bien se passé 😉

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, onemor4 a dit :

On attend sans doute d'envoyer Majecki en prêt, en attendant autant le faire jouer. T'en fais pas ça va bien se passé.

 

Si on joue avec un très bon goal sans avoir dépenser de thune c'est pas si mal nan ? T'en fais pas ça va bien se passé.

Cest surtout que Nubel venait d'arriver. Il est sans doute pas pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

On a aujourd'hui 4 gardiens que l'on emmène en stage, c'est assez étrange!

Majecki a remplacé lecomte pour le 1er match.!

Pourquoi un prêt sur 2 ans sinon pour arranger le Bayern car s'il est bon et pourquoi pas revendu, ce sera grâce à Monaco qui l'aura peaufiné et le Bayern qui recevra l'argent?

Ce recrutement est un total mystère pour moi.

Bah si tu peux profiter d’un super gardien pendant 2 ans c’est déjà très bien! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.asmonaco.com/niko-kovac-content-de-la-performance-de-mes-joueurs/

 

Avez-vous une idée sur le poste de gardien ? Qui sera le titulaire ?

Nous sommes très déçus de la blessure de Benjamin. Mais nous avons Alexander, Radoslaw et Vito. Il y aura de la concurrence sur le poste de gardien. Il nous reste trois matchs de préparation. Le gardien qui sera titulaire au premier match de Ligue des Champions le sera pour la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Maïki31 a dit :

https://www.asmonaco.com/niko-kovac-content-de-la-performance-de-mes-joueurs/

 

Avez-vous une idée sur le poste de gardien ? Qui sera le titulaire ?

Nous sommes très déçus de la blessure de Benjamin. Mais nous avons Alexander, Radoslaw et Vito. Il y aura de la concurrence sur le poste de gardien. Il nous reste trois matchs de préparation. Le gardien qui sera titulaire au premier match de Ligue des Champions le sera pour la saison.

Vu la durée d indisponibilité annoncée pour Lecompte il est évident que Nubel est le number one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais un peu inquiet.

Alexander a été une doublure de Neueur pendant deux trois ans donc il n’a pas joué beaucoup de match et on ne connaît pas sa valeur.

Il faudrait le faire jouer et rapidement que l’on situe son niveau car les échéances vont vite approcher.

car derrière Majecki et surtout Mannone sont trop justes pour la L1 et la Ldc.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, monac a dit :

Alexander a été une doublure de Neueur pendant deux trois ans donc il n’a pas joué beaucoup de match et on ne connaît pas sa valeur.

Ils n'ont quand même pas misé sur un tocard,,il sera certainement pas pire que les deux autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...