Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

Je suis pas emballé, j'espère me tromper.

Le niveau, ya pas de doute, l'attitude jattend de voir. 

Il est parti de schalke en conflit, s'est plaint au bayern.

 

Et j'ai lu qu'il préférait lilles a cause des supporters tout ca, mais qu'ils n'étaient pas capable de s'aligner sur le salaire.

 

Bref jattend de voir avant de m'enflamme, pour le moment je suis pas convaincu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

Je suis pas emballé, j'espère me tromper.

Le niveau, ya pas de doute, l'attitude jattend de voir. 

Il est parti de schalke en conflit, s'est plaint au bayern.

 

Et j'ai lu qu'il préférait lilles a cause des supporters tout ca, mais qu'ils n'étaient pas capable de s'aligner sur le salaire.

 

Bref jattend de voir avant de m'enflamme, pour le moment je suis pas convaincu

Il est surtout parti de Schalke libre et n a pas voulu rempile 

Pour le le Bayern il est venu car on disait que Neuer était carbo ...hélas pour lui il a prolongé et a retrouver 95% de son niveau de meilleur gardien au monde ...et Flik a tjrs était pro MN...

 

Donc il pensait prendre la même trajectoire que son illustre aîné mais c est pas bien parti 🙄

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

Je suis pas emballé, j'espère me tromper.

Le niveau, ya pas de doute, l'attitude jattend de voir. 

Il est parti de schalke en conflit, s'est plaint au bayern.

 

Et j'ai lu qu'il préférait lilles a cause des supporters tout ca, mais qu'ils n'étaient pas capable de s'aligner sur le salaire.

 

Bref jattend de voir avant de m'enflamme, pour le moment je suis pas convaincu

il y a 25 minutes, jehuty a dit :

Il est surtout parti de Schalke libre et n a pas voulu rempile 

Pour le le Bayern il est venu car on disait que Neuer était carbo ...hélas pour lui il a prolongé et a retrouver 95% de son niveau de meilleur gardien au monde ...et Flik a tjrs était pro MN...

 

Donc il pensait prendre la même trajectoire que son illustre aîné mais c est pas bien parti 🙄

 

Il était capitaine de Schalke avant de prendre 4 matchs de suspension pour son geste kamikaze et à son retour de suspension on lui a retiré le brassard. Il s'avère aussi que c'était sa dernière année de contrat donc il est parti libre au Bayern mais est-ce que les deux on un rapport l'un avec l'autre je ne sais pas.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, bdlgre a dit :

En même temps on n'était pas convaincu par Lecomte donc on va voir s'il est capable de lui piquer la place... Parce que j'imagine qu'il ne vient pas pour cirer le banc....

Est-ce qu’il a des qualités je ne sais pas. 50 matchs en 5 ans c’est peu. Piquer la place à Lecomte plus-que-certains, tu ne viens pas à Monaco sans garantie du club. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais évidemment pas le juger sur cette seule sortie mais faut reconnaître qu'elle est particulièrement dégueulasse. Déjà le geste est violent, mais surtout faut vraiment être un énorme abruti pour sortir comme ça, c'est juste débile au possible. Donc à minima on sait que son cerveau peut partir en vacances, j'espère juste que c'est un truc qui lui arrive qu'une fois par décennie quoi :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dans sa tête et celle de nos dirigeants, il vienne en numéro 1, pour moi ça fait aucun doute.

Il est au moins aussi fort que Lecomte dans le jeu au pied et très fort dans les face à face.

Je pense pas que Lecomte ait été comparé une seule fois à Neuer et en blaguant même moi, j'aurais pas osé.

Après, on verra mais je le sens et le sais motivé et le talent est là donc ça devrait bien se passer.

 

Et sa sortie, elle est pas dégueulasse mais propre  👀 👀 👀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Dodo la bromure a dit :

Et sa sortie, elle est pas dégueulasse mais propre  👀 👀 👀

elle est propre comme un "perfect" aux chiottes

 

perfect: quand tu démoules un cake tellement parfait que t'as même pas besoin de t'essuyer tellement c'est propre

 

 

pq.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, jehuty a dit :

Il est surtout parti de Schalke libre et n a pas voulu rempile 

Pour le le Bayern il est venu car on disait que Neuer était carbo ...hélas pour lui il a prolongé et a retrouver 95% de son niveau de meilleur gardien au monde ...et Flik a tjrs était pro MN...

 

Donc il pensait prendre la même trajectoire que son illustre aîné mais c est pas bien parti 🙄

 

C’est bien pour nous ça, un fouteur de merde 😉
elle va être bien la gestion des gardiens…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...