Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

Ouais enfin la, je veux bien qu'on le critique et à juste titre, mais je vois pas un gardien qui l'arrête celui là.

3 défenseurs, et pas un pour empêcher l'attaquant d'être à 2m du but.

 

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Genesiss a dit :

Ouais enfin la, je veux bien qu'on le critique et à juste titre, mais je vois pas un gardien qui l'arrête celui là.

3 défenseurs, et pas un pour empêcher l'attaquant d'être à 2m du but.

 

Tout le monde a tenu son role sauf badia qui fait tout la sieste pendant un match. Il grandira jamais. Il sera toujours ailleurs pendant un moment du match. Le vendre au plus vite car il y a des jeunes plus murs que lui a sob age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Lolo El puncho a dit :

Tout le monde a tenu son role sauf badia qui fait tout la sieste pendant un match. Il grandira jamais. Il sera toujours ailleurs pendant un moment du match. Le vendre au plus vite car il y a des jeunes plus murs que lui a sob age.

C'est AUSSI au gardien de réveiller ses défenseurs s'ils s'endorment. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Genesiss a dit :

Ouais enfin la, je veux bien qu'on le critique et à juste titre, mais je vois pas un gardien qui l'arrête celui là.

3 défenseurs, et pas un pour empêcher l'attaquant d'être à 2m du but.

 

Bien evidemment que jamais au grand jamais la defense doit accepter cette situation.

 

Simplement l'angel est fermé, c'est pas l'arret du siecle s'il l'arrete, mais non ca passe au premier poteau encore une fois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Lolo El puncho a dit :

Tout le monde a tenu son role sauf badia qui fait tout la sieste pendant un match. Il grandira jamais. Il sera toujours ailleurs pendant un moment du match. Le vendre au plus vite car il y a des jeunes plus murs que lui a sob age.

Et Maripan qu'est à l'ouest, parce qu'au lieu de se battre en mode "je lache rien" il a fait exprès de se prendre les pieds dans ceux d'un autre joueur en éspérant une faut qu'il a pas eu. 

Le décalage vient aussi de là.

Il y a 6 heures, Shannou06 a dit :

Bien evidemment que jamais au grand jamais la defense doit accepter cette situation.

 

Simplement l'angel est fermé, c'est pas l'arret du siecle s'il l'arrete, mais non ca passe au premier poteau encore une fois..

Mais si Nubel sort un peu plus décalé sur sa droite, ça ouvre pour une frappe croisée et vous auriez crier au scandale qu'il sait pas plonger... 

 

Un gardien peut pas boucher l'entiérté des angles de frappes. Je dis pas que Nubel est parfait et qu'il pouvait pas mieux sortir, mais depuis 2-3 matchs il se prend quasiment que des missiles depuis l'intérieur de ses 6m avec aucun défenseurs proche... Un moment donné, bah nan on a pas Buffon ou Neueur et si on laisse l'adversaire arriver tranquil au corps à corps bah il plante... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, monalisa a dit :

Même en streaming pourri on le voit 

Sauf qui vous savez... 

 

Lui le voit comme ça :

 

Edit: Je voulais inserer une image de Gollum avec son precieux... 

 

Mais je sais toujours pas le faire... 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Genesiss a dit :

 

@jehuty va enfin pouvoir garder son precieux sur le rocher...

 

Il y a 7 heures, onemor4 a dit :

188450385_small.jpg

 

 

 

Google image : "gollum anneau" > clic > clic droit > copier l'adresse de l'image

Forum : coller

Merci professeur, maintenant il me reste tuto pour android :papy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Regalasm a dit :

@jehuty va enfin pouvoir garder son precieux sur le rocher...

 

Merci professeur, maintenant il me reste tuto pour android :papy:

3297_image.jpg

Comme ça ;)

 

Tu branches une souris sur ton téléphone et... Nan tu ouvres l'image, tu laisses appuyer pour ouvrir l'image dans un nouvel onglet ou truc du genre > tu copies le lien dans la barre URL et tu colles sur le forum 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...